Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Milkawel
#44975 Comment faut-il réagir aux sms d'effusion d'une fille ...

Cela fait toujours plaisir (et encore) mais faut-il y répondre non stop? Sur le même ton mielleux et surement faux. Vous réagissez comment vous?
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#44982 [quote="Milkawel"]Vous réagissez comment vous?

Ne réagis pas. Tu imagines James Bond se poser ce genre de questions ?
Avatar de l’utilisateur
By rowaby
#44986 FAUT laisser mijoter la fille un peu.
Avatar de l’utilisateur
By Milkawel
#44993 Merci Arch tu me rassures, je réponds jamais d'habitude, c'est une manie qui n'énerve un peu
By larenzu
#45041 meme si c'est une relation longue de 3 ans ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#45045 Ne voyez pas 0 ou 100, voyez les circonstances.

Si cela fait 1 semaine que votre couple ne s'est pas rencontré, que vous recevez un message subtilement langoureux tous les matins, invariablement à 8h puis plusieurs fois dans la journée, répondre de temps en temps de façon sympa (comprendre enjouée, peut-être sexuée, drôle, projectionniste, pas neggeuse) maintient la connexion. Pourtant ce type de SMS ne signifie rien, qui n'a jamais reçu des "tu me manques" à gogo et s'est retrouvé la bite dans la main 2 jours après ?[size=75] (sms "peut-être" sexué car il ne faut pas que la fille pense que vous n'en avez qu'après son cul, safety first in her mind)[/size]

Ma théorie : "tu me manques" signifie "es-tu à fond dans notre relation ?". Ou comme dirait Jojo le journaliste, "précher le faux permet souvent d'obtenir la vérité de son interlocuteur".

N'oubliez pas ! No connection, no fellation, la fille qui se dit que vous vous foutez d'elle ne sera pas attirée par vous, elle s'en ira, ou au moins vous le fera croire.

Maintenant, je pense que certaines personnes à l'ego d'un gabarit plus que flatteur se prennent pour LE mec de la fille de la fille gamée. Las, si vous vous foutez d'une fille que vous connaissez depuis 3 semaines à peine, sachez qu'elle se fout autant de vous. En psychologie féminine la règle est exacte : c'est la durée qui fait l'attachement, non l'intensité !

Soyez attirant, ne soyez pas à ses pieds. C'est aussi simple que cela, ne pas être un toutou ne veut pas dire être inacessible.
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#45054 [quote="ignomo"]Ne voyez pas 0 ou 100, voyez les circonstances.

Si cela fait 1 semaine que votre couple ne s'est pas rencontré, que vous recevez un message subtilement langoureux tous les matins, invariablement à 8h puis plusieurs fois dans la journée, répondre de temps en temps de façon sympa (comprendre enjouée, peut-être sexuée, drôle, projectionniste, pas neggeuse) maintient la connexion. Pourtant ce type de SMS ne signifie rien, qui n'a jamais reçu des "tu me manques" à gogo et s'est retrouvé la bite dans la main 2 jours après ?[size=75] (sms "peut-être" sexué car il ne faut pas que la fille pense que vous n'en avez qu'après son cul, safety first in her mind)[/size]

Ma théorie : "tu me manques" signifie "es-tu à fond dans notre relation ?". Ou comme dirait Jojo le journaliste, "précher le faux permet souvent d'obtenir la vérité de son
interlocuteur".

N'oubliez pas ! No connection, no fellation, la fille qui se dit que vous vous foutez d'elle ne sera pas attirée par vous, elle s'en ira, ou au moins vous le fera croire.

Maintenant, je pense que certaines personnes à l'ego d'un gabarit plus que flatteur se prennent pour LE mec de la fille de la fille gamée. Las, si vous vous foutez d'une fille que vous connaissez depuis 3 semaines à peine, sachez qu'elle se fout autant de vous. En psychologie féminine la règle est exacte : c'est la durée qui fait l'attachement, non l'intensité !

Soyez attirant, ne soyez pas à ses pieds. C'est aussi simple que cela, ne pas être un toutou ne veut pas dire être inacessible.

[color=blue]+1[/color]

Mettez-vous à la place de la fille : elle envoie un message signifiant que vous lui manquez.

Quatre options s'offrent à vous :

- Ne pas répondre :arrow: la fille va prendre ça pour un manque d'intérêt

- Lui balancer un neg :arrow: la fille va mal le prendre

- Lui répondre de façon trop mielleuse :arrow: AFC inside : Bob

- Lui envoyer un texto ou vous pouvez lui dire que vous pensez également à elle, sans trop d'effusion lyrique et si c'est fait de manière occasionnelle, il n'y a pas de mal. Vous pouvez y mettre un peu de C&F éventuellement (mais pas trop).
La fille vous teste, ainsi que votre relation comme l'a dit ignomo.
Note : ne répondez pas deux secondes après le message quand même, laissez la se questionner un peu avant de répondre :mrgreen:
By Otto
#45168 Les mêmes règles s'appliquent-elles pour les "je pense à toi"?
Avatar de l’utilisateur
By Shakespeare
#45176 Vous posez des questions étranges comme même des fois, c'est qu'un sms.
Modifié en dernier par Shakespeare le Mar Avr 29, 2008 5:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By U-turn
#45181 j'ai pas l'habitude de rectifier les fautes

[quote]des questions étranges quand même des fois

mais la c'est pour pas la refaire ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Shakespeare
#45260 Erf, j' avoue que je fais toujours cette faute, en plus on me la souvent rectifiée.
By silent
#46308 Prend un forfait sms illimité et répond n'importe quoi. T'es pas obligé de répondre au taqué parce que sinon on va voir le mec accro et si il n'y a plus de challenge on se lasse. par contre si tu ne répond pas attend toi à ce qu'elle pense que t'en a rien à faire d'elle. Bah oui on est comme ca nous. lol

Amicalement
Silent
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#46321 [quote="silent"]Prend un forfait sms illimité et répond n'importe quoi..
:roll: