Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#25077 [quote="Vicious"]Tu as un charisme vocal résolument démoniaque Spike
Une bonne raison de venir à mon prochain séminaire Voix :)


Ps : j'ai aussi une très grosse bite, mais je ne ferai pas un séminaire sur le sujet pour autant
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#25079 [quote]Une bonne raison de venir à mon prochain séminaire Voix

J'y songe en effet....

[quote]j'ai aussi une très grosse bite, mais je ne ferai pas un séminaire sur le sujet pour autant

Ca c'était d'une finesse... presque même pas drôle !

En plus on a déja parlé de ce fameux agrandisseur de pénis, je n'y crois pas, arrête d'insister :roll:
ByLito
#25101 Une photo de ton sac Spike ? :lol:
By Alessandro
#25188 Le démonstration de valeur classe cette fois Spike :lol:

Qui etaient les participants à ce relooking trip au fait?
By Body
#25199 Juste une question,vous aviez l'air de quoi comme ca en train de filmer et de parler,dans tous ces endroits? :o
By Spleen
#25205 [quote="Body"]Juste une question,vous aviez l'air de quoi comme ca en train de filmer et de parler,dans tous ces endroits? :o

Pour ma part, ils ont l'air de personnes qui filment et qui parlent, sans plus. C'est interdit là-bas ?

Sinon très sympathique le cadre du restau ( et Donna Summer dans la boite :D ).

[size=75]Spike, ton reflet est magnifique, je suis en OI sur toi ! [/size] :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#25208 Filmer comme ça, et encore plus filmer à la "j'irai dormir chez vous", les 1e fois on se dit "si je fais ça je vais me prendre la honte".

Et pourtant ! La honte ne vient que de soi car les autres ne se le disent pas, et surtout si vous savez le faire comme il faut, c'est-à-dire pas comme des lycéens bourrés, mais en gardant la voix et le langage corporel qui va bien, tout se passe bien.

Cela étant certaines personnes n'aiment pas trop qu'on les voix, les complexés. Ne vous attardez pas sur eux et tout ira bien.

A titre informatif : une video sans commentaire est excessivement lassante, et la qualité du narrateur fera la qualité de la video, et non l'inverse.
By Body
#25209 [quote]Pour ma part, ils ont l'air de personnes qui filment et qui parlent, sans plus. C'est interdit là-bas ?


Et offrir des fleurs à une inconnue ce n'est pas interdit aussi.Ce n'est pas parce que l'on interdit pas quelque chose que ca doit être stylé de le faire mec. :wink:
Je ne sous entend rien du tout que ce soit claire.

Aller,fin du HS.
By Syn
#25210 [quote="ignomo"]Et pourtant ! La honte ne vient que de soi.

"Quel est le sceau de la liberté acquise ? - Ne plus avoir honte de soi-même."
Nietzsche - Le gai savoir
By Cyril
#25600 Mazette !

Cette vidéo, quand même, elle bute sévère !

Arrêtez de vous demander "et si... et si... et si..." et projetez-vous dans les endroits dévoilés !
By Alessandro
#27435 :roll:

Tu lui as fait quoi à papachar, Spike ? Il semble vraiment t'en vouloir.