Modérateurs: animal, Léo

By Ash
#64939 Vous avez des bons plans, des bonnes astuces à partager pour éviter de se faire voler en commandant sur internet : c'est ici.

Dernier colis (suivi) en date, la poste prétexte que le colis a été refusé par le destinataire alors que je ne l'ai jamais reçu. Je précise que j'ai un interphone, donc ça ne peut pas être quelqu'un d'autre qui l'a réceptionné.
By Pliskin
#64957 Règle Numéro 1: Ne Jamais envoyer de colis le week-end. Ce sont les moments les plus propices au vol.
By flonaish
#65057 Pour info, Noel et les fetes sont les périodes ou les vols augmentent car la poste fait appel à des interimaires.
Les employés eux sont plus loyaux: notamment, car ils perdent leur emploi de fonctionnaire en cas de vol. Un interimaire, il perd juste un contrat d'intérim...
By Se7en
#66005 Attention aux achats par correspondance (Ebay) en juillet aout. L'été dernier fut catastrophique. 3 colis non reçus, et pourtant ce n'était pas des fringues.
By gui
#67027 Sur une centaine de transaction (envoi/réception, mais principalement réception de colis via particulier, eBay, VPC etc.) ça m'est arrivé une fois.