Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By lightou
#185829 Bonjour,

J'ai 23 ans et j'habite un petit village près de Bordeaux avec ma famille sinon je suis sur Pau pour les études. J'effectue des études en Chimie des matériaux, je vais d'ailleurs entrer en Master 1 à la rentrée. Concernant la séduction, j'ai un niveau moyen, bien qu'ayant eu quelques relations, j'ai énormément lu sur la séduction à travers les articles & articles gratuits mais également à travers les témoignages/expériences des membres. J'ai également à ma disposition certains séminaires (Productivité/langages des femmes I et II/relation longue I/amant idéal/Première partie des 100 jours ). J'ai un look assez avancé par rapport à mon âge et mes revenus (emploi étudiant), je me fringue chez Burton of London ou Challengers qui permettent d'avoir des tenues correctes pour des prix intéressants. Je suis arrivé ici car la séduction m'intéressait (sous toutes ses formes, que ce soit une relation amicale, amoureuse, de travail, etc...). Je cherche à améliorer chaque facette de ma vie (pro/amoureuse/sociale) et j'ai besoin de progresser. Je souhaite changer en profondeur. Stéphane avait dit que souffrir était un pré-requis au changement. Donc je souhaite recevoir des claques symboliques pour appréhender mon environnement et maximiser mon potentiel. Sinon de façon plus personnelle, je suis une personne ambitieuse mais qui ne possède pas les moyens (discipline & force morale) de cette ambition. Cela dit j'y travaille et je souhaite devenir meilleur chaque jour sur tous les aspects de ma vie... Ce qui est évident sinon je ne serai pas sur ce forum ! :D

Bien cordialement,


Lightou