Modérateurs: animal, Léo

ByWicked
#89625 Hop, voilà

Je crée ce sujet car je cherche à trouver un logiciel qui se lancerait dès le démarrage de mon ordinateur dans un petit coin et qui chargerait ma musique d'un dossier donné.
Mon lecteur windows media est actuellement la cible d'affreux problèmes et je trouve vlc très moche .

Wicked.
By Versace
#89630 Pour écouter et gérer sa bibliothèque musicale Itunes c'est vraiment le top. Rapide, ergonomique et très facile à prendre en main avec une interface très confortable.
ByWicked
#89631 Oui je connais Itunes, tu t'y connais en informatique pour savoir comment le lancer au démarrage et sous un format rétréci ? Comme un widget de téléphone portable si tu comprends mieux.

W.
By coug
#89632 C'est pas tout à fait l'endroit approprié pour demander ca.

Au moins, précises ton système d'exploitation, autrement on pourra rien faire pour toi.
ByWicked
#89633 Windows Vista.

Je ne fréquente juste pas les forums informatique et je vais pas m'inscrire pour poser une question et repartir, ça ressemblerait trop à ce qu'on voit ici, pour ce qui est de la position du sujet, je ne vois pas vraiment où, ailleurs, il aurait sa place . ( Peut-être dans "séduction ou look ? " :roll: )

W.
By coug
#89635 Ne fais pas semblant d'avoir pensé, que lorsque j'ai écrit que ce n'est pas tout à fait l'endroit approprié pour demander cela, je parlais de la catégorie et non du forum en lui même :roll:

Sous XP, dans le menu démarrer/tout les programmes il y avait une catégorie "démarrage" dans laquelle étaient situés les programmes se lançant ... au démarrage - Il suffisait d'y glisser ceux qu'on désirait.

Mais vista est tellement bidon comme OS que je n'ai pas passé plus de cinq minutes dessus, je ne sais donc pas, si cela y est encore.

Et comme logiciel, je te conseillerais winamp. Peut-être que dans les options il y a même "lancement au démarrage" :roll:
ByWicked
#89637 Quel savoir-vivre..

Merci pour ta réponse.