Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Doriank
#10480 C'est peut être parce que je suis jeune et pas très exigeant niveau style,
mais j'ai adoré ses deux romans, hell adapté en film et bubble gum.

Dans le deuxième il est question de pousser une jeune fille au suicide, elle monte à Paris pour la gloire et rencontre un milliardaire désabusé qui va jouer avec elle..
Et vous, vous l'avez lu ? Qu'en pensez vous ? J'aime bien le coté trash et cru, d'autres livres du même genre à me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#10493 J'ai lu Hell, puis vu le film !

Le livre est vraiment excellent, quant au film, bof bof.

A travers le livre on ressent bien toute les émotions de la jeune fille complètement perdu ... :D
By mwu
#13800 Des copines seizièmarde m'ont passé ce bouquin en me disant qu'en gros c'était leur livre de chevet. Par politesse et curiosité je l'ai lu, et ce genre de livre se lit très très vite.

[quote]A travers le livre on ressent bien toute les émotions de la jeune fille complètement perdu ...

Moi je ressentais plutot le néant de l'esprit d'une jeune fille

parfois je me dis que ca doit être génial de "penser" comme ca, c'est tellement leger...

En tant que livre c'est une immondice, le style est plus qu'aproximatif (tiens j'essaye d'inserer des poêmes dans le bouquin hum ca sert a rien) c'est mal écrit, l'histoire est ridicule MAIS c'est marrant comme distraction, c'est aussi profond que vsd ou voici mais c'est marrant

donc à lire pour se détendre (non le style ne pique pas les yeux)
Avatar de l’utilisateur
By C.
#13801 Ce que j'ai pensé en regardant le film : l'aspect jeunesse dorée est caricatural, et pour vivre un minimum dedans ça m'a plus fait marré qu'autre chose. Maintenant, l'aspect psychologique, avec la descente aux enfers et la métaphore christique contenue dans le film, vaut son pesant de cacahouète. Dommage que la plupart des gens aient réduit ce film à son côté 'défonse-héro-c'est-trop-cool-porsche-baise-dollar'.

Edit : http://www.spikeseduction.com/forum/hel ... light=hell