Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Cercle
#187651 Bonjour à tous!

Me voilà à nouveau dans une situation où je séduis des femmes après environ deux ans passés en couple. Je ne sais pas si la situation a beaucoup changé en deux ans, mais je me retrouve quelque peu stupéfait par les lacunes de certaines femmes en matière de séduction.

Mon impression est que je suis conscient de faire les démarches nécessaires pour séduire une femme qui m'attire, mais je ne me sens que très rarement séduit par la femme. Je ne sens pas que la femme en question entreprenne quoi que ce soit pour me plaire. A vrai dire, je les vois parfois enchaîner un nombre de bourde de séduction assez incroyable. Ce qui fait que même lorsqu'une femme me fait clairement comprendre qu'elle est d'accord pour passer la nuit avec nuit avec moi, et bien je refuse sans aucun regret. Je ne me sens pas conquis, du coup je n'ai pas envie de faire l'amour, alors que j'apprécie sincèrement ces femmes. En général je finis par mettre un terme car lorsque ça se passe comme cela, je sens que la femme ne saura pas répondre à mes besoins. Je suis très surpris de vivre ce genre de moments! Si quelqu'un a déjà vécu ce genre d’expérience je serai curieux d'avoir un retour, car je me retrouve un peu comme une poule face à un couteau...

Je précise que je sexualise assez tôt et assez facilement dans mon approche. Est-ce une erreur? Je me dis que cela donne une image de moi du genre "mec chaud qui couche facilement", alors que de mon point de vue c'est juste un préliminaire dans le processus de séduction, quelque chose qui peut (et qui "doit") durer un peu dans le temps pour que l'étincelle se crée. Il s'agit de créer une complicité autour de la sexualisation, mais la sexualisation en elle-même ne veut pas dire que je veux coucher dès le premier ou dès le deuxième rendez-vous, loin de là (mais peut-être que je me trompe, d'où ma curiosité d'entendre vos avis). Pourtant j'ai l’impression que c'est reçu comme tel. De plus, lorsque c'est le cas, je dis assez spontanément si je fréquente d'autres filles. Par exemple, j'ai pris un verre une femme (un premier rendez-vous), et la semaine d'après elle me propose de se revoir. J'accepte, mais je lui dis que le soir qu'elle me propose (mardi) je ne suis pas libre, car j'ai un autre rendez-vous. On se voit alors le mercredi, et elle me propose d'aller chez elle, alors qu'elle me disait la veille "avoir besoin de vraiment connaître la personne" pour coucher avec. Est-ce que le fait qued'avoir mentionné cette une autre femme l'a faite paniquer, au point qu'elle se dise "couchons vite ensemble pour pas qu'il couche avec ma concurrente avant moi" ou quelque chose dans ce genre là? Est-ce que j'aurai mieux fait de ne pas dire que j'avais un rendez-vous avec une autre fille? Après deux ans sans drague j'ai perdu quelques repères il me semble!
By Cercle
#187653 Je n'ai aucun contenu de Stéphane.

Ce que j'attends d'une femme dans le processus de séduction c'est sa participation dans la création progressive d'une complicité intime. Et par intime, je désigne autant tout ce qui a trait à l'intimité physique que le fait d'échanger des expériences personnelles ensemble, c'est-à-dire une intimité émotionnelle.
By James ex S
#187657 Tu attends à ce qu'elle se comporte comme un homme mais avec un vagin. Regarde les extraits gratuits de séminaires sur Youtube, notamment logique des femmes et attentes féminines: [url]https://www.youtube.com/watch?v=Yx1MvdVoISo&list=PLt6tGJ5ZQ9O0hmDosbRVOhgCNQgDjZQr1[/url]