Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Kosmo
#137513 Bonjour,

Je voulais avoir votre avis pour savoir si les photos (pour les sites de rencontre type Meetic) où on porte des lunettes de soleil c'est accrocheur ou non ?
Je vois des filles qui mettent dans leur description "Messieurs, montrez vos yeux et enlevez vos lunettes de soleil !"

Alors je voulais avoir un avis d'experts pour aller sur Meetic ensuite ! :)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137518 [quote="Kosmo"]Je vois des filles qui mettent dans leur description "Messieurs, montrez vos yeux et enlevez vos lunettes de soleil !"

Hors toute autre considération d'ordre logique (des lunettes de soleil, une pose de lover et l'appareil à bout de bras en intérieur, c'est ridicule, sur une photo prise en extérieur et dans une situation naturelle, c'est simplement normal), la réponse est dans ta question.
By solaris
#137521 Les lunettes de soleil, ça fait un peu témoinage anonyme d'un passif glauque dans une émission de Delarue.
Pas de photo de toi torse-nu non plus.
By UnfixedCat
#137544 [url]http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/11303_technique-drague-adopteunmec.html[/url]

Je parle notamment de ce que tu dois éviter de faire en terme de photo.

Bref, sinon pour répondre à ton envie d'aller sur ces sites, je ne vais pas te refaire le topo sur le fait que
les femmes y vont pour se gonfler de l'énergie que les hommes y perdent, les moches peuvent se permettre ce qu'elles ne peuvent pas vivre en vrai,...
parce qu'il faut que tu le vives pour le comprendre.

Au passage, tu peux te procurer "misere-sexuelle.com", de Stéphane Rose, un bien meilleur investissement que de payer un abonnement.
Il dit entre autre une grande vérité : quand on ne séduit pas en vrai, on ne séduit pas non plus sur ces sites.

Fréquenter ces sites c'est reculer pour encore moins bien sauter (sans jeu de mot), tu ne pourras te démarquer par ton style, par ton langage corporel, bref, tu perds un pourcentage très élevé de ton pouvoir de séduction et tu te retrouves dans la même tambouille qu'une masse d'ineffables blaireaux.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137546 [quote]Il dit entre autre une grande vérité : quand on ne séduit pas en vrai, on ne séduit pas non plus sur ces sites.
+1
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#137547 Même en extérieur avec un peu de soleil, si je dois discuter un minimum j'enlève les lunettes car ça coupe une partie de la communication. Sur une simple photo, la question ne se pose même pas.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137548 [quote="Elan"]Même en extérieur avec un peu de soleil, si je dois discuter un minimum j'enlève les lunettes car ça coupe une partie de la communication. Sur une simple photo, la question ne se pose même pas.
Pour certaines personnes, si. Hélas :roll:

Ps : je n'ose imaginer, qui plus est, à quoi doivent ressembler les lunettes...
By Kosmo
#137551 Merci pour vos réponses et vos avis ! ;)

[quote="Stéphane"][quote]Il dit entre autre une grande vérité : quand on ne séduit pas en vrai, on ne séduit pas non plus sur ces sites.
+1

Intéressant ce que tu dis là, en gros le mieux est de laisser tomber internet ?
C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a pas trop de filles bien: intelligences, jolies et sûr d'elle ! Il y a toujours un truc qui cloche chez ces filles, ça doit être pour ça qu'elles vont sur internet pour draguer en faite !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137555 C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là, ou bien c'est moi qu'on va encore trouver "dur" ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137557 [quote]intelligences, jolies et sûr d'elle

Je peux t'assurer que rassurer ta copine jolie et intelligente quand elle se sent en insécurité n'est absolument pas dramatique. C'est même gratifiant.