Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16141 Je préfère le mach 3 turbo (3 lames, celui qui vibre) au Mach Fusion (le dernier, avec ses 5+1 lames).


Suis-je normal ?
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#16145 Je n'ai que le mach 3 normal et me demande ce qu'apporte vraiment les vibrations des nouveaux modèles. Si tu pouvais m'éclairer sur ce point, peut être tenterais-je l'aventure du vibro-razoir. :D
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#16150 Tu compares le Mach 3 qui vibre au Mach 5 qui ne vibre pas ? Dans ce cas passe au Mach 5 Power. J'ai utilisé les quatre (3/5 vibre/vibre pas) et je préfère sans hésitations le 5 qui chatouille. C'est mon petit Mojo booster du matin. Par contre je ne suis pas trop convaincu par la lame de derrière, je prèfère encore procéder au coupe choux pour les pattes et autres finitions.

Sinon tu peux toujours essayer

[img]http://www.linternaute.com/imprimer/femmes/beaute/0606-epilation/images/gillette.jpg[/img]

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#16153 Oui et il déchire tout :

[img]http://www.internethandel-hagen.de/images/Gillette_FusionPower.jpg[/img]

Il me semble que Spanish en a un aussi.

Si ils ne l'ont pas dans ton Ed, je peux t'en trouver un :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#16154 [quote="Prince"]Je n'ai que le mach 3 normal et me demande ce qu'apporte vraiment les vibrations des nouveaux modèles. Si tu pouvais m'éclairer sur ce point, peut être tenterais-je l'aventure du vibro-razoir. :D

Même requête, ça sert à quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16155 Mince, j'ai acheté celui qui vibre pas, comme un boulet
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#16157 [quote="Arch"][quote="Prince"]Je n'ai que le mach 3 normal et me demande ce qu'apporte vraiment les vibrations des nouveaux modèles. Si tu pouvais m'éclairer sur ce point, peut être tenterais-je l'aventure du vibro-razoir. :D

Même requête, ça sert à quoi ?

Ca sert tout d'abord à avoir la plus grosse. Ensuite l'idée est qu'au lieu que les lames se bloquent dès qu'elles rencontrent quelques poils un peu drus sur leur chemin et que tu fasses passer le rasoir en force ; là les lames passent en souplesse sur les poils. Et ce qui est bien c'est que tu peux vraiment comparer l'effet avec/sans des vibrations en le désactivant. Avec ça rase d'un peu plus près je trouve mais c'est surtout plus confortable.

Et puis ça fait un bon amorce dans les vestiaires, ce rasoir manuel qui fait un bruit d'électrique.
By Alessandro
#16158 Les lames durent plus longtemps ? combien de rasages avec celui qui fait chatouille ?
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#16159 Je n'ai pas l'impression que les chatouilles changent grand chose à la durée des lames. Perso, je me rase une vingtaine de fois par tête en gros.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16160 [quote="Lush"]Je n'ai pas l'impression que les chatouilles changent grand chose à la durée des lames. Perso, je me rase une vingtaine de fois par tête en gros.

20 fois ?!? Mais ça rase (bcp) moins bien après 4, voire 5 max, tu fais comment ?
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#16161 Bah j'ai pas une barbe de bucheron déjà. Ensuite, c'est sur que je sens que la qualité des rasages diminue progressivement. Mais c'est généralement tout d'un coup, entre le quinzième et le vingtième rasage que je sens que c'est fini et que rien n'y fera plus, ni aiguisage, ni incantations. Alors la mort dans l'âme et la main dans le killer portefeuille, je jette les six lames d'un seul coup et les change par une belle tête neuve brillant de ses mille feux.

Mais surtout, j'ai bien évidemment un killer secret :

[img]http://www.lush-fr.ch/shop/images/default_shop/Razorantium_Big.jpg[/img]

[size=75]Maintenant, et en français, ça s'appelle Le Barbier de ces villes.[/size]
By Alessandro
#16164 C'est certain que le prix des lames m'a carrement fait peur, avec les mach 3 normal 4-5 rasage puis c'etait à la guerre comme à la guerre, on souffre en silence.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#16183 [img]http://www.visit4info.com/sitecontent/TN/tnPR-05404-610-1.jpg[/img]

Moi, j'utilise en se moment le Wilkinson Protetor 3D Diamond (car je l'ai eu pendant une opération promo):

- 3 lames
- la tête pivotent bien
- Il est pratiquement impossible de se couper avec !

- Il fait pas vibromasseur par contre !

Pour les lames, elles durent un peu moin d'une dizaine de rasage, mais on remarque une perte d'efficacité à la moitier.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16184 Je déteste les Wilkinson avec leur grille à la con. Impossible de se couper, certes, mais impossible de se raser de près aussi