Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#45469 ça marche avec une télécommande universelle ?
je m'imagine déjà en train de martyriser ma patronne quand elle passe dans les couloirs.. :twisted:
By Arch
#45473 Dans le même genre, mais plus classe et distingué, Wim Delvoye, un belge, a inventé Cloaca, la machine à faire du... [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloaca[/url].

Donner des sous à la rechercher, plein ! :mrgreen:
By ChiffreRouge
#45485 Après les mp3 dans le métro et le téléphone mobile illimité continuons d'inventer des trucs pour éviter aux hommes et aux femmes de se mélanger...
By moonwalkfan
#45493 [quote="ChiffreRouge"]Après les mp3 dans le métro et le téléphone mobile illimité continuons d'inventer des trucs pour éviter aux hommes et aux femmes de se mélanger...
+1, même si je suis bien content d'avoir mon baladeur pour faire du sport ou pour supporter les transports les jours où je suis un peu fatigué.

De toute façon, vu sa difficulté d'installation et son coût, cette machine du diable ne risque pas de faire baucoup d'adeptes.
By IceCold
#45500 Glauquissime.

Mais quel sujet de discussion si c'est bien presente...
By lafcadio
#45534 [quote="Arch"]Dans le même genre, mais plus classe et distingué, Wim Delvoye, un belge, a inventé Cloaca, la machine à faire du... [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloaca[/url].

Donner des sous à la rechercher, plein ! :mrgreen:

C'est pas de la recherche, c'est de l'Art, avec un grand A. Wim Delvoye est un des plus grands artistes de l'art actuel.
By Arch
#45557 [quote="Arch"]Donner des sous à l'art, plein ! :mrgreen:

Non, cette blague devient nase si c'est de l'art. C'est donc bien de la recherche. CQFD :mrgreen: (sinon, merci, je connaissais le mÔssieur).
By Teaser
#45781 Oui, mais pour ça, faut connaitre les Nuls...
By Spyrale
#49851 [quote="Tgaud"]ça marche avec une télécommande universelle ?
je m'imagine déjà en train de martyriser ma patronne quand elle passe dans les couloirs.. :twisted:
MRDR toi tu as trop lue le déclic :mrgreen: