Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By coronado
#13340 Il y a deux jours j'ai ecumé a Marseille la rue st ferreol et le centre bourse a la recherche de jolies choses pour rénouveler mes ensembles quelques peu ,basique.

Et la qu'elle ne fut pas ma surprise,a part quelques articles originaux mais pas a ma taille (evidement :lol: )je n'ai rien trouvé d'extraordinaire.
Je cherchais egalement quelques articles chez Dior,Versace,Armani et d'autres mais je n'ai trouvé que les models basique aux coupes pitoyables.

Je me suis donc rabbatus sur le net.
Beaucoup plus de choses,mais au niveau taille ça coince.
Impossible de trouver du S ou un magasin avec une politique de retour convenable.(au moins que l'on puisse enfiler l'article pour l'essaiyer.)

Je me suis dit ,pas grave je vais aller chez Spike faire un ptit relooking histoire d'avoir un peu quelque chose a me mettre sous la dent en attendant.Mais quand j'ai vu les dates de dispo,j'ai falli tomber du fauteuil. :lol:
Bon, au pire ce sera remis a plus tard mais je cherche surtout des boutiques si possible sur marseille ou sur le net.
Auriez-vous des adresses a me conseiller?
By Tonio
#13408 J'habitais sur Marseille jusqu'a il y a 2 mois, maintenant je suis sur Paris. Comparativement à Paris, sur Marseille, il y a quasiment rien. Mais je vais éssayer de t'éclairer quand même:

Ne va plus au centre-bourse et encore moins rue de rome, ce sont les temples du mauvais gout et du cheap.

Sur la rue saint-fé, il y a les galleries lafayettes (peu d'articles achetables), il y a aussi atrium et be weep ou tu trouvera des jeans et tee-shirts sympa.

Sinon il te reste la rue paradis, tu pourra y dénicher quelques k-fringues avec des marques comme Givenchy ou Paul smith. Pour les shoes va chez Armenak (tjs rue paradis), c'est l'unique réservoir (à ma connaissance) de k-shoes sur marseille.

Sinon il y à 2 boutiques allan josef, l'une vers opéra, l'autre a la valentine ou tu trouvera du nudie et acne jeans, des sneackers paul smith et veja, et chemises bien sympatoche.

En ce qui concerne le centre commercial grand littoral, j'ai jamais testé.

Si tu a l'occaz de monter sur paris, tu aura beaucoup plus de choix.

En éspérant que sa t'ai éclairé.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13410 [quote="coronado"]Il y a deux jours j'ai ecumé a Marseille la rue st ferreol et le centre bourse a la recherche de jolies choses pour rénouveler mes ensembles quelques peu ,basique.

Et la qu'elle ne fut pas ma surprise,a part quelques articles originaux mais pas a ma taille (evidement :lol: )je n'ai rien trouvé d'extraordinaire.
Je cherchais egalement quelques articles chez Dior,Versace,Armani et d'autres mais je n'ai trouvé que les models basique aux coupes pitoyables.

Je me suis donc rabbatus sur le net.
Beaucoup plus de choses,mais au niveau taille ça coince.
Impossible de trouver du S ou un magasin avec une politique de retour convenable.(au moins que l'on puisse enfiler l'article pour l'essaiyer.)

Je me suis dit ,pas grave je vais aller chez Spike faire un ptit relooking histoire d'avoir un peu quelque chose a me mettre sous la dent en attendant.Mais quand j'ai vu les dates de dispo,j'ai falli tomber du fauteuil. :lol:
Bon, au pire ce sera remis a plus tard mais je cherche surtout des boutiques si possible sur marseille ou sur le net.
Auriez-vous des adresses a me conseiller?
Il y a des dates disponibles plus tôt avec Antoine
By ultraviolet
#13536 [quote="Tonio"]En ce qui concerne le centre commercial grand littoral, j'ai jamais testé.
Rien d'interressant. Et je remet une couche pour le triathlon Centre bourse/St Fé'/Rome.
Lors du pélerinage sur Paradis, glisses dans la rue Grignant (Hugo Boss), il y a quelques magasins pas si mauvais.
By coronado
#13734 Bien vu Tonio!! ,j'ai enfin pu décrocher quellques pieces interessantes ,merci pour le tuyau,mon banquier est tres content aussi. :lol:

>Spike:cool des dates ont été rajouté,mais j'ai trouver des choses pas mal que je vais tester et voir ce que cela donne.D'autres doivent encore arriver.
Le budget aussi en a pris un coup,mais j'dis pas non dans l'année qui vient; on ne sait jamais dés fois que je me rate complet. :oops:


>Ultraviolet:Oui j'y avais été aussi(chez Hugo Boss) et j'ai pas trouvé grand chose a part une chemise noir un peu cintré relativement discrete.
Par contre leur taille sont toujours aussi grande,le "S" ressemble a du M.Je leur est fait reprendre le cintrage,longueur de bras et epaule.Enfin ce sont des details,j'espere qu'ils le feront bien.
Ce coin est effectivement interessant .

Ha si, alllez faire un tour chez Georges Garat,46 rue paradis,il est sympas avec un certain sens de l'esthetique et a certaines petites choses pas mal du tout,notament en chemise et pantalons.(il fait cavailli aussi pour ceux que ça interesse).
By Tonio
#13788 [quote="ultraviolet"][quote="Tonio"]Lors du pélerinage sur Paradis, glisses dans la rue Grignant (Hugo Boss), il y a quelques magasins pas si mauvais.

Arf, comment ai je pu l'oublier celle la.