Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byparisi1op
#10335 slt,jai un gros probleme qui m empeche de totalemen m epanouir en amour notamment,en effet je n ai presque aucune confiance en moi,lorsque je me regarde ds une classe certains jour je me trouve pas terrible ,d autre ,je me trouve pas mal....,c vrt confus,du fait de cette vision que j ai de moi(pas vrt positif),jai du mal a sortir ac des filles,je parle ac elles ,je decone tout sa,ms cela va rarement plus loin,je n ose faire le premier pas du fait de ce manque de confiance,et cela commence vrt a me frustrer,je commence a me demander si je trouverais une fille bien un jour ,jai pa envie de sortir ac ds filles qui ne me plairai pa,je suis pa encore a ce point la,jai envie de trouver la fille dt jai besoin,ms comment trouver une fille lorsque on a si peu confiance en soi??(je ne sais pa skel pense de moi apré tout,je suis peut etre moche pour elle???)je commence a devenir parano en plus(qd quelqu un ri a coté de moi,je me sens visé..)bref ce manque de confiance commence a me boufer,que faire???j atend vos rep svp

Options: Répondre•Répondre en citant• : :(
By Matt
#10337 Primo, ceci est une demande d'aide perso et non une discussion générale sur la séduction, merci de choisir la bonne section avant de poster.

Secundo, personne ici n'a envie de lire du SMS. Réécris.

Tertio, merci de bien bouloir poster une présentation (dans la section adéquate) avant de faire une demande d'aide perso, stp.

Quaterno, avec un message de cette teneur, attends-toi à te faire jeter des pierres, mais là c'est toi qui vois, je ne suis pas là pour te répondre sur le fond (mais pour la modération), à un détail près : pour te faire remarquer que ton problème est déjà surtraité sur SpikeSed et sur FTS (l'inner game, la confiance en soi, l'importance du physique, ...) Je te suggère donc de parcourir un peu le(s) forum(s) à la recherche de réponses à tes questions vagues et générales avant de poster sur un point resté obscur ou problématique. Les gens n'aiment pas trop (à juste titre) les demandes de spoonfeeding.
ByGlam
#10351 Aucune recherche

Aucun effort de présentation

Au revoir