Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#172856 La réponse sera je pense unanime. Méfie-t'en.

Il n'est sans doute pas cruel mais juste égoïste et joueur. Il veut voir si tu tomberais dans ses bras dans un moment de grande détresse, mais ne te veut peut être même pas.

Et tu as peur que sous la détresse tu peux avoir un élan d'affection inconsidérée envers lui. Pas parce qu'il t'attire. Parce qu'il est ta seule bouée de sauvetage dans cet environnement social isolé. Je me trompe ?

Mais mefies-toi. Tout ce qu'il fait, c'est juste pour flatter son ego de séducteur.
By sanspseudo
#172857 [quote="john dilinger"] Et tu as peur que sous la détresse tu peux avoir un élan d'affection inconsidérée envers lui. Pas parce qu'il t'attire. Parce qu'il est ta seule bouée de sauvetage dans cet environnement social isolé. Je me trompe ?

Mais mefies-toi. Tout ce qu'il fait, c'est juste pour flatter son ego de séducteur.

non non j'ai juste peur d'accorder ma confiance et mon amitié à quelqu'un qui ne la mérite clairement pas.
Tout simplement.

Bon alors moi aussi je vais jouer hein ^^

Parce que bon, les disputes chez moi tout les deux jours à son sujet (bah oui, mari jaloux hein) je les lui dois.
Je peux me montrer très subtile et embarrassante quand je le veux.
Ca va le refroidir un petit peu et seul lui comprendra.
By john dilinger
#172859 [quote]Je peux me montrer très subtile et embarrassante quand je le veux.
Ca va le refroidir un petit peu et seul lui comprendra.
What ?

Putain vous êtes vraiment malsains tous les 4...
By sanspseudo
#172860 [quote="john dilinger"][quote]Je peux me montrer très subtile et embarrassante quand je le veux.
Ca va le refroidir un petit peu et seul lui comprendra.
What ?

Putain vous êtes vraiment malsains tous les 4...

Ah non, si son but c'etait de s'amuser et de foutre un peu plus la merde chez moi. Je fais quoi alors selon toi ? Couper les ponts moi je veux bien mais faudra bien que j'explique pourquoi à mon mari... Pffff rien que d'y penser j'ai de l'urticaire.

Bon du coup quelqu'un à un conseil judicieux ? J'écouterais volontier et je le suiverais.
By sanspseudo
#172868 quand j'y réfléchis bien, je repense à ces dix ans où il a été exécrable avec moi. J'ai un peu peur qu'il recommence à force à le redevenir, de me foutre en colère et qu'en étant trop impulsive, de lâcher des trucs qu'il ne faudrait pas.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#172918 Tu lui as vraiment fait un high-fige à la soirée ? :lol:

Plus sérieusement, on va arrêter de se voiler la face. Ce mec te fascine et t'obsède parce qu'il doit être un des rares hommes de ton entourage à avoir plus de H ( ou masculinité, je suis très loin du véritable sens du concept mais c'est pour que tu en ai une vague idée) que toi.

Tu as le sentiment qu'il te domine, comme quand il te demande de lui passer le sel ou le poivre et qu'il en profite pour te toucher. Je suis pas loin de penser que tu te fais des analogies avec Christian Grey dans ta tête, ce qui t'excite encore plus.

Ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois faire, moi ce que je vois ce sont deux personnes en couples qui se font chier et qui sont au bord d'une aventure passionnelle extraconjugale. Rien de nouveau sous le soleil en somme.
By sanspseudo
#172922 C'est un peu plus compliqué et mesquin que ça en vérité. Ca fait 8 mois que je me pose des questions (j'ai mes raisons et elles sont très valables, désolée de pas pouvoir les exposer ici par soucis d'anonymat)
En tout cas, pourquoi un mec détestable se montre d'un jour à l'autre agréable ? Pour moi, ca n'était déjà pas normal.

Je crois qu'en vérité, y a un éternel rapport de force entre nous qui n'a jamais vraiment cessé. Je me méfie de ce mec, et puis c'est tout.

Il me fascinera le jour où il me parlera de physique quantique ou d'une oeuvre de Renoir qu'il a aimé. bref, c'est pas demain la veille.

Je sais que sexuellement certaines choses le coincent (il parle trop quand il a bu), contrairement à mon mari qui lui est très débridé. Donc je n'imagine pas du tout refaire 50 nuances de grey avec lui. Si ma vie affective et amical va mal, ma vie sexuelle va bien et je n'ai pas besoin de fantasmer sur un autre gars et encore moins avec lui.

Pour le high-five, je vois pas ce qu'il y a de marrant ou choquant, c'est lui qui a tendu sa main et de toutes façons j'en faisais souvent avec mon meilleur ami.
By sanspseudo
#172925 [quote="Epaulard"]Toute relation de séduction est un rapport de force
Alors là, je suis bien d'accord !

Maintenant je dois juste comprendre le pourquoi du comment avant de soit de couper les ponts (mais là, vis à vis de mon mari, ca va être craignose), soit me dire "baaaah ! il ne pensait pas à mal."

Mais à mon humble avis, je ne le saurais jamais et ça, croyez moi et c'est typiquement féminin (oui oui oui :mrgreen: ) ca me fait ch**r.
By Epaulard
#172934 Couper les ponts?
Je ne connais pas d'exemple où le repli sur soi à régler les problèmes. Cela ne mène qu'à l'isolement.
By sanspseudo
#172938 [quote="Epaulard"]Couper les ponts?
Je ne connais pas d'exemple où le repli sur soi à régler les problèmes. Cela ne mène qu'à l'isolement.

Tu as raison mais tu vois... hem... chaque fois qu'on se voit c'est le psychodrame chez moi. Ca me fatigue. J'ai pu trop envie de le voir en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#172943 [quote="sanspseudo"]Je crois qu'en vérité, y a un éternel rapport de force entre nous qui n'a jamais vraiment cessé.
Je maintien, c'est ça qui t'excite.
[quote="sanspseudo"]Il me fascinera le jour où il me parlera de physique quantique ou d'une oeuvre de Renoir qu'il a aimé. bref, c'est pas demain la veille.
C'est vrai que c'est pas H du tout comme sujets de conversation.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#172945 Salut !
[quote="sanspseudo"]Je crois qu'en vérité, y a un éternel rapport de force entre nous qui n'a jamais vraiment cessé.
Comme le chante Maître Gims : Tu me trouverais ennuyeux si je t'aimais à ta manière.