Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#11007 L image ci dessus est une pub sur meetic, elle dit:

Un chat
Un coup de coeur
Osez!
Meetic avec florajet
Vous pouvez lui envoyer des fleurs. Hummm, ca semble etre une super bonne idee, tout ca
Bref, c est pas assez dur comme ca, et quand vous pensez avoir reussi, meetic vous donne un petit coup de main pour vous planter... a moins que vous aimiez les moches, la ca doit tres bien marcher.
Une bonne idee pour fideliser l abonné pour 6 mois de plus....
ByZeus95
#16669 Je remonte ce topic car il m'interesse ,

A votre avis, c'est donc un mauvais plan de s'inscrire à Meetic maintenant ou pas ? Pour ceux qui sont dessus , vous avez finalement vu a différence ou pas ?

Si je voulais tout de même m'inscrire à un service de rencontre on line, lequel serait le mieux à l'heure d'aujourd'hui.
By Shlomo
#16714 Perso je ne paye plus de Pass depuis le nouveau meetic. Le + grave c'est qu'ils ont supprimé la possibilité de recherche avancée portant sur les "inscrits depuis une semaine"
(en 2005 ils avaient déjà supprimé celle sur les "inscrits depuis 48h" qui marchait encore mieux !).

Résultat, ils vous fourguent des listings interminables comportant aussi les tres anciennes inscrites qui ont abandonné meetic depuis des lustres et qui ne liront jamais vos mails...
Par honnêteté envers ses clients qui payent un Pass ce serait la moindre des choses que Meetic supprime les profils inactifs depuis une semaine.

Avant vous pouviez obtenir les 300 (environ) nouvelles inscrites de la semaine de votre région, il était alors très facile d'envoyer un mail copié-collé à toutes une fois par semaine et de renouveler l'opération la semaine suivante pour augmenter les chances de réponses (pas de mystère il faut faire du chiffre pour obtenir des résultats), + vous envoyez de mails + vous obtenez de réponses, ensuite libre à vous de trier dans celles qui vous répondent et vous plaisent le plus
les toutes récentes inscrites répondent plus volontier car au début elles sont contentes de recevoir leurs premiers mails mais ensuite quand elles sont débordées de milliers de mails et flashs elles piochent au hasard en ne lisant que les titres des mails ou pire ne les lisent plus du tout...

Maintenant les nouvelles sont noyées dans la masse des anciennes et vous obtenez un listing impossible à consulter en totalité composé de milliers de profils par région...

En fait ils ont tout fait pour brider leur systeme et rendre plus longues nos recherches et chances de succes (comme le coup des pages à recentrer à chaque fois avec la molette pour pouvoir les voir en entier alors qu'avant les pages tombaient parfaitement calées au format de l'écran en un seul clic etc...)
By Matt
#16864 Que peut-on faire de plus nase que de copier-coller le même mail à 300 nanas à la fois ?

Shlomo, tu ferais mieux d'apprendre à écrire des scripts, tu arroserais carrément toute la base...

[size=67]Laisse-moi deviner, récemment tu as fait 800 "who lies more" dans la même journée, mais le soir tu te tripotais seul, surprenament ?[/size]
By Tgaud
#16894 Si le mail est le notre il n'y a aucun probleme.
écrire une personne écrit un mail unique à 300 personne différentes géne pas.
La ou ça dérange cest quand 300personnes différentes écrivent le mail à la MEME cible.
By Shlomo
#16898 ***
Modifié en dernier par Shlomo le Dim Sep 23, 2007 1:38 pm, modifié 1 fois.
By Shlomo
#16901 [quote="Matt"]Que peut-on faire de plus nase que de copier-coller le même mail à 300 nanas à la fois ?

Shlomo, tu ferais mieux d'apprendre à écrire des scripts, tu arroserais carrément toute la base...

[size=67]Laisse-moi deviner, récemment tu as fait 800 "who lies more" dans la même journée, mais le soir tu te tripotais seul, surprenament ?[/size]

Le + nase c'est un type comme toi qui croit tout savoir et porte un jugement sans avoir testé cette méthode avant de parler.
J'ai testé de nombreuses techniques sur meetic sur plusieurs années et celle qui me prenait le moins de temps dans le mois pour un max de résultats concrets c'est la méthode que j'ai indiquée.

A éviter : ceux qui perdent un temps fou à ouvrir et lire des fiches à la recherche du profil idéal et qui ne contactent que celles qui ont mis une photo (alors que les + belles filles sont tres souvent celles qui ne diffusent pas leurs photos sur le site...mais les montrent en contact privé) et reperdent encore un temps fou à envoyer un super mail personnalisé à chacune... (à des nanas qui ne se donneront même pas la peine d'y répondre) ou ceux qui attendent devant le chat de meetic qu'il y en ait bien une qui se décide à répondre au bout de deux heures d'attente... ce sont celles-là les méthodes de gros nases à éviter, car avec ce rendement très faible de mails envoyés ou de contacts chats obtenus dans le mois (vu le temps que vous perdez) votre profil ne va être vu que par un petit nombre de nanas... et moins votre profil est vu... moins vous obtenez de résultats, c'est tout simplement proportionnel, c'est exactement le même fonctionnement que la pub.

Evidemment tout l'art consiste à rédiger ce fameux premier mail copié-collé en faisant en sorte qu'il ressemble à un mail personnalisé !
Aucune perte de temps à ouvrir un profil et rédiger de nouveaux mails à chaque fois, un clic direct sur l'envoi d'un mail à chacune (aux selectionnées par la recherche avancée des nouvelles inscrites correspondant à votre exigence d'âge, physique, région etc..) 1h30 de boulot un seul jour par semaine, ce qui donnait plus de 1000 mails envoyés rapidement sur un mois et me permettait de conclure sans problème dans le lot de celles qui me répondaient avec une fille différente chaque semaine (non pas 800 succès par jour comme tu dis...) 4 ou 5 par mois me suffisaient amplement et cela obtenu en un minimum d'effort et de temps passé sur meetic.

Mais tu peux continuer à penser que ma métode était la + nase... peu importe moi j'en étais très satisfait puisque j'obtenais avec celle-ci les résultats que je souhaitais en un seul mois d'abonnement.

Maintenant ils ont donc supprimé cette recherche fondamentale sur les "inscrits depuis.." puis augmenté considérablement leurs tarifs avec la quasi obligation pour les mecs de payer le supplément Premium pour avoir une chance de succès, en effet un abonnement de base minimum ne sert absolument à rien pour les mecs car les filles qui ne payent toujours rien (et elles sont majoritaires à ne toujours pas payer) ne pourront contacter et lire les mails QUE des mecs qui ont un pass premium...
Modifié en dernier par Shlomo le Dim Sep 23, 2007 2:45 pm, modifié 5 fois.
By Shlomo
#16913 [quote="Tgaud"]Si le mail est le notre il n'y a aucun probleme.
écrire une personne écrit un mail unique à 300 personne différentes géne pas.
La ou ça dérange cest quand 300personnes différentes écrivent le mail à la MEME cible.

Oui je parle bien d'un mail unique original rédigé par soi-même (c'est la moindre des choses que de faire cet effort là tout de même !) et pas une copie d'un modèle qui risque d'être déjà connu et souvent reçu par de nombreuses meetic girls.
ByZeus95
#16915 [quote]Le + nase c'est un type comme toi qui croit tout savoir et porte un jugement sans avoir testé cette méthode avant de parler.

Hey doucement on est ici entre gens civilisé, sortir de l'Afcisme c'est aussi ne pas tout prendre au premier degré.

Sinon, personne ne m'a répondu à ma q? à part Schlomo (que je remercie pour sa réponse), vous pensez que meetic ca vaut le coup maintenant ou pas ?
By Shlomo
#16917 [quote="Zeus95"][quote]Le + nase c'est un type comme toi qui croit tout savoir et porte un jugement sans avoir testé cette méthode avant de parler.

Hey doucement on est ici entre gens civilisé, sortir de l'Afcisme c'est aussi ne pas tout prendre au premier degré.

Sinon, personne ne m'a répondu à ma q? à part Schlomo (que je remercie pour sa réponse), vous pensez que meetic ca vaut le coup maintenant ou pas ?

Ce n'est pas moi qui ait commencé à employer le mot "nase" en premier ... relis-bien le message de Matt (...) sinon rien ne vous empêche, vous aussi, de ne pas prendre tout ce que je dis au premier degré, no problem !
By ElPasso
#17123 Pour Zeus :

Meetic : Testé et désapprouvé, pour une simple raison : sors en boite/bar une fois par semaine et tu auras de close (certes une majorité de phone) qu'en une semaine de Meetic 2 heures par soirée. De plus comme l'a expliqué Shlomo sans méthode "bourrin" et pass premium c'est carrément insupportable, personne ne te répond. Et quand je dis personne c'est plus précisément une bonne semaine de perdue à envoyer des mails et demandes de chat dans le vent et l'indifférence totale. Autant te dire que c'est la dépime assurée! La plupart des filles sont surchargées de messages et ne cherchent même pas forcément à faire des rencontres, elles s'amusent en attendant leur mec qui bosse dans une autre ville (je connais 3 bonnes amies qui font cela). Maintenant je ne dis pas que l'on ne peut rien y faire, en s'y mettant intelligement on peut close, mais très franchement le temps et surtout l'énergie perdus font que le rendement est, à mon sens, médiocre.


Pour Shlomo :

+1, sans méthode bourrin impossible d'avoir suffisament de visites et c'est les oubliettes assurées

Pour Matt :

je suis 100% d'accord : c'est moche, mais ce n'est pas la méthode du mass mailing qui est moche, c'est Meetic :wink:
By Matt
#17159 [quote="Shlomo"][quote="Zeus95"][quote]Le + nase c'est un type comme toi qui croit tout savoir et porte un jugement sans avoir testé cette méthode avant de parler.

Hey doucement on est ici entre gens civilisé, sortir de l'Afcisme c'est aussi ne pas tout prendre au premier degré.

Sinon, personne ne m'a répondu à ma q? à part Schlomo (que je remercie pour sa réponse), vous pensez que meetic ca vaut le coup maintenant ou pas ?

Ce n'est pas moi qui ait commencé à employer le mot "nase" en premier ... relis-bien le message de Matt (...) sinon rien ne vous empêche, vous aussi, de ne pas prendre tout ce que je dis au premier degré, no problem !

[color=red]J'ai hésité à te répondre pour ne pas risquer le trollage, mais je te le dis tout de suite, tu vas te calmer. J'ai dit que je trouvais la méthode de spaming massif nase, je ne t'ai pas insulté ni attaqué ta personne. Alors sachant que tu étais déjà averti, le mec nase te dit que tu ne vas pas tarder à dégager. Et ça, c'est à prendre au premier degré.[/color]