Modérateurs: animal, Léo

By Waloo
#29240 Voila je fête mes 20 ans en Mars prochain et je réfléchissais à la façon de le faire.

Je voudrais bien évidemment marquer le coup et faire quelque chose d'original (on a pas tout les jours 20 ans).

Donc je serais ravi que vous postiez vos idées originales, vos endroits sympas, vos coins branchés et pourquoi pas me raconter vos 20 ans à vous!

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.

(P.S. J'habite prés de Paris)
By Juan
#29242 [url]http://www.spikeseduction.com/forum/que-feriez-vous-pour-vos-20-ans-vt2682.html[/url]
By Waloo
#29250 Merci. Et désolé j'avais pas vu que j'avais été coiffé au poteau. :oops:
ByCitylights
#29253 [quote="Waloo"]Voila je fête mes 20 ans en Mars prochain et je réfléchissais à la façon de le faire.

Voilà moi j'ai une question complètement différente : je fête bientôt mes 27 ans dans 8 mois et je me demandais comment faire?

Ok je :arrow:

C'était vraiment très intéressant
By Waloo
#29344 Je demandais simplement si quelqu'un avait une idée intéressante pour fêter ses 20 ans au lieu de finir en boîte ou chez moi comme toutes les autres années.

Mais il y a toujours un guignol pour se rendre interessant... Bref.
By Vicious
#29351 Fais une soirée communiste.
Tu demande aux gens de mettre un elements de costume (ou un costume complet) de l'époque lenin --> staline, tu met de la musique des choeurs de l'armée rouge ou des chants communistes d'époque, tu distribus des tickets de rationnement pour les boissons et la bouffe (genre ça permet en plus de gérer la bonne conduite des conducteurs de voitures), et les tickets supplémentaire sont disponiblesen jouant ou gagnant des jeux de toute sorte. Nous on avait un jeu pour les tickets de cocktail, c'était d'improviser devant tout le monde un discours sur une mesure politique imaginaire.
Fin bref, après tu peux faire le même genre de truc sur des thêmes différents.
Pour moi c'était pas un anniv mais ça avait bien marché. (démonstration de valeur +++ pendant deux ans sur les connaissances des gens présents à la soirée.)