Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By kero
#102191 Peut-être devrais-tu rajouter une grammaire de français, parmi tes lectures ?
By mwu
#102192 C'est une blague, tu viens sur ce forum faire de la promotion pour ces livres ?

Un blog monter a la va-vite, deux pages vendant des livres de la manière la plus basse qui soit (style américain de 2006) non mais faut arrêter
By Moua
#102194 Je viens juste donner mon avis sur les livres que j'ai lu et qui, d'après moi sont très intéressant. C'est grâce à eux que j'arrive, depuis peu, à séduire et à être vu par les filles...

Je ne suis pas un grand séducteur, mais j'ai pas mal étudié... ( bien que dans la séduction il ne faut pas que étudier ) comme le dit se forum, sur lequel je suis membre depuis plus de 3-4 moi. Il faut pratiquer, mais ces 3 livres mon transformer.

C'est à peine si j'osais regarder une fille dans les yeux, et maintenant je leur parle, elles me sourient, et il y en a même plusieurs qui on fait le premier pas... Malheureusement pas celles que j'aurais voulu, mais ça m'a motivé, et comme se forum m'a aidé, je me suis dis que je devais montrer le reste des instruments qui m'ont aidé à devenir la personne que je suis devenu.
Avatar de l’utilisateur
By Charley
#102195 Quelle élégance...

Petite anecdote pour que tu t'en inspires : quand mon livre était tout juste fini vers janvier dernier, je n'ai pas posté un sujet bien lourd avec un lien clickbank à peine masqué dans le but de grappiller 10-30€. J'ai pensé qu'une vraie recommandation avec un vrai partenariat me serait plus profitable, donc j'ai tout simplement envoyé mon livre à Stéphane en lui donnant les moyens de me recontacter si le contenu lui plaisait, sans parler directement de gros sous.

Il est toujours préférable (et bien plus élégant) de donner, ne serait-ce qu'un peu, plutôt que de vouloir se servir goulument en jouant le pique-assiette.
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#102197 Spams de haute qualité! :D

:shock: C'est quand même digne d'un crevard de première catégorie que de prétendre vouloir donner des conseils alors que l'impression que tu donnes est ultra mauvaise (orthographe et liens qui donnent des sousous). La médiocrité menait à la mort en d'autres temps.
As-tu conscience de l'importance de la première impression qu'on a d'une personne?

Je crois que ta place n'est pour l'instant pas ici, jeune padawan dresseur de chiens. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#102199 Hé! A forum de qualité, spam de qualité. Bon celui-ci on s'en serait bien passé. Adios
ByWicked
#102200 Evidemment vous l'aurez compris :

Bye !