Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ultraviolet
#29958 Il y a quelques temps, par un dérapage de souris digne des grandes heures d'Alain Prost, j'ai regardé [url=http://www.spikeseduction.com/forum/viewonline.php]qui était en ligne[/url] sur le forum. Il y a bien plus de lecteurs "invités" (qui ne sont pas inscrits) que de membres parmi les connectés.

M'armant de patience, de réflexion et de mon expérience personnelle, je me suis demandé ...

Pourquoi ils ne s'inscrivaient pas :
  • Tombés par hasard sur le forum ? Le site ne cesse de grossir et se positionne en bonne place sur les recherches Google se rapportant à la séduction et aux relookings. Un peu moins bien sûr celles concernant la chasse à courre. Admettons qu'il y ait des rapprochements possibles entre les sujets. Celà n'explique pas un si grand nombre de lecteurs (les invités ne restent pas sur la page principale).

  • Pas assez de connaissance pour participer aux sujets, mais l'envie d'en savoir plus ? Les sujets abordés interressent, de nouveaux articles, des discussions, viennent chaque jour enrichir ce forum et ses participants. Pourquoi ne pas venir confronter son avis avec ceux des autres membres, ou [url=http://www.spikeseduction.com/forum/aide-personnalisee-vf7.html]demander directement de l'aide[/url] pour les points précis qui vous préoccupent ?


Pourquoi s'inscriraient-ils :
  • Accéder à L'[url=http://www.spikeseduction.com/forum/l-actualite-du-forum-vf16.html]actualité du forum[/url].

  • Ne pas rater les [url=http://www.spikeseduction.com/forum/search.php?search_id=newposts]nouveaux articles depuis la visite précédente[/url].

  • Participer à la dynamique du forum. Aider son prochain, c'est s'aider soi-même en contribuant (bien que cela reste à une échelle relativement réduite) à l'élévation du niveau général (le [url=http://www.spikeseduction.com/forum/changez-de-vie-vf14.html]lifestyle[/url]). La vie ne serait pas plus belle si les gens autour de nous étaient tous beaux et cultivés ?

  • Gagner un atelier Intense.

  • Last but not least, grappiller des infos ici sans en apporter à son tour est un des caractères les plus infâmes qu'il est possible d'avoir : le parasitisme. Agir en tant que tel relève de la médiocrité pure et simple, avec un raisonnement tenant à peu près à ceci : "Si, à mon tour, je divulgue mes connaissances (bon plan, culture, whatever ...) je perds un de mes avantages face à mes concurrents (les autres lecteurs et par extension tout ce qui bouge, pour les cerveaux atrophiés)". Inutile de préciser que ce n'est même pas la peine de continuer à lire ce forum avec une telle mentalité. Quand on est petit, on ne s'habille pas en extra-large.


[img]http://www.17buddies.net/we-need-you.jpg[/img]

Les raisons ne manquent donc pas de s'inscrire sur le forum SpikeSéduction

Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#30020 Post extrêmement intéressant, passé en post-it direct.


En ce moment précis, il y a 4 fois plus de non-inscrits que d'inscrits sur le forum. Un tel degré de parasitisme, ça me surleculte. Si ce qu'on dit vous intéresse, inscrivez-vous au lieu de rester caché dans votre coin comme des AFC
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31029 Si je peux me permettre une remarque, ce post-it aurait encore plus sa place en tête de section des forums discussions générales sur le look et sur la séduction.

Car je doute que ceux qui lisent sans s'inscrire viennent jeter un oeil dans la section Présentation. :)
By vald
#31304 en effet, ce fut un effort pour moi.
et plus un remerciement pour vos innitiatives.
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#40302 Ce forum est il exclusivement masculin ?
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#40304 Non, il y a quelques femmes. Dont certaines ont fait d'excellent articles très pertinent.
Mais il est évident que la majorité des utilisateurs sont des hommes.



Ps : il faudrait te présenter dans la section adéquate
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#40306 merci de ta réponse
c'était juste pour éviter de me présenter inutilement si tel avait été le cas
By Kishkool
#50339 [quote] Last but not least, grappiller des infos ici sans en apporter à son tour est un des caractères les plus infâmes qu'il est possible d'avoir

RIAA is on the way.. ah pardon ça ne parle pas peer to peer?

Très bon article, mais pourquoi ne pas tout simplement restreindre aux inscrits la lecture du forum?
By ultraviolet
#50470 [quote="Kishkool"]Très bon article, mais pourquoi ne pas tout simplement restreindre aux inscrits la lecture du forum?

Cette facilité d'accès permet aux visiteurs (détracteurs ou sympathisant) de se faire une idée sur le Spike Club, sans les forcer à devoir s'inscrire. On ne peut pas prétendre être le forum le plus qualitatif du net dans les domaines de la séduction, du look et du lifestyle en étant aussi confidentiel et obscur qu'un apéro du KGB en pleine guerre froide (dans le sens où cette reconnaissance ne pourrait venir que des membres inscrits, ce qui n'est pas le cas ici).

Dans un optique plus proche de l'enculage de mouche, je pense que le SC a vocation de prendre les gens de tous horizons et chacun à leur niveau (dans la limite du tolérable), pour les accompagner dans leur travail d'amélioration. Certains lecteurs semblent être rongés par la timidité au point de ne pas arriver à assumer le fait de fréquenter ce forum autrement que sous couvert de l'anonymat. Ils en sont là. Et le post initial de ce topic n'a vocation qu'à les motiver pour faire ce pas là.
By pookie
#50494 Sois également dit en passant, il ne faut pas non plus se voiler la face, commercialement c'est bien plus intelligent de laisser la lecture publique.
By ultraviolet
#50535 [quote="pookie"]Sois également dit en passant, il ne faut pas non plus se voiler la face, commercialement c'est bien plus intelligent de laisser la lecture publique.
Sauf que je n'ai rien à vendre et que je n'ai pas ouvert ce topic sur commande (ce qui aurait été une première ici, non?). :D
By pookie
#50557 Bien entendu, je répondais surtout à kishkool qui proposait de restreindre la lecture du forum aux inscrits.