Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Lad
#60064 Message supprimé
Modifié en dernier par Lad le Ven Juin 04, 2010 6:04 pm, modifié 3 fois.
By Teaser
#60067 Ouais, pour une fois, pas vraiment de parti-pris, on nous présente le concept. Suffisamment rare pour être notable. Bon, ils insistent un peu sur le prix, mais sinon, ça va.

Après, on ne voit quasiment rien des principes, mais ça insiste bien sur le côté naturel de la chose, et l'absence de technique au sens "mécanique" du terme. Et sur l'absence de manipulation. Donc au final, on ne voit pas en quoi c'est une démarche pas si stupide que ça.

Et les gens qui font appel à ce genre de service passent peut être implicitement pour des gens qui ne savent pas faire appel à une chose censée être naturelle, donc un peu comme des handicapés, mais on ne peut pas de toute façon faire bonne impression aux gens trop fermés en étant différent, donc...
Je trouve que c'est surtout le cas dans la présentation de l'atelier en boite, parce qu'on ne voit rien de l'interaction ou presque, et qu'on a juste l'impression que le participant a réussi simplement parce qu'il a osé aborder, ce qu'il ne fait pas d'habitude. Alors qu'on sait tous que c'est juste un prérequis, pas une garantie...

Pas mal, mais un petit goût d'inachevé.
Bon, on a quand même Antoine et sa fameuse chemise à carreaux;)
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#60068 BIENTôT dispo sur M6 replay je l'ai raté de peu .
On va voir ce que ça donne :D
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#60069 Je ne pense pas que ce reportage soit utile pour les personnes faisant déjà partit de la communauté, c'est plutôt une découverte du milieu pour le très grand public.

Personnellement j'ai apprécié le moment où "séducteur X" aborde une femme collée au bar qui avait 3 grammes d'alcool, avec le petit briefing après pour faire le bilan des signes d'intérêts.
Mais bon il faut bien commencer quelque part....
By Alessandro
#60094 Je ne sais pas la regarder parce que j'habite en Belgique. Si quelqu'un de sympa peut mettre la video sur un autre support, dayli, youtube, etc. Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#60146 on est tous d'accord pour dire qu'on ne m'a vu que trop peu... et pourtant il y a eu une matinée de tournage ! j'aurais aimé qu'on voit le résultat final du relooking, c'était vraiment assez sympa.
Avatar de l’utilisateur
By Tyce Royce
#60156 [quote]"Si quelqu'un de sympa peut mettre la video sur un autre support, dayli, youtube, etc. Merci d'avance Wink"

Je n'arrive pas à capturer la vidéo, le site l'empêche. Désolé, il faudrait que les informaticiens du forum qui savent comment nous aident.
ByLito
#60171 [quote="Antoine"]on est tous d'accord pour dire qu'on ne m'a vu que trop peu... et pourtant il y a eu une matinée de tournage ! j'aurais aimé qu'on voit le résultat final du relooking, c'était vraiment assez sympa.
De loin le meilleur que tu ai fait.
ByLosing My Way
#60189 [quote="Neoxys"][quote="Dimitri"]J'ai fait une capture directe de la séquence Spike, et je l'ai mise sur Youtube:
http://fr.youtube.com/watch?v=P0gfVY1KvR0

Quand je vois ce genre de reportage, je suis fier d'être inscrit sur ce site. La fin colle parfaitement à l'image de SS, on dépasse la critique de "la recette de cuisine qui coute une fortune" pour revenir à l'humain, un peu de maladresse, de l'amour et du bonheur.

Carrément d'accord.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#60237 Si vous désirez télécharger la vidéo pour pouvoir la consulter offline mais que vous n'avez pas les outils nécessaires pour le faire, je peux vous filer la vidéo originale par simple MP.

Et +1 Neoxys !
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#60251 [quote="Dimitri"]Si vous désirez télécharger la vidéo pour pouvoir la consulter offline mais que vous n'avez pas les outils nécessaires pour le faire, je peux vous filer la vidéo originale par simple MP.

http://www.downloadhelper.net/ ? C'est l'un des plug-in les plus populaires de firefox...