Modérateurs: animal, Léo

By Romain
#116702 [url=http://www.mickaelvendetta.com/fr/coaching-mv/coaching-bogossitude-1h.html]THE coach[/url]

200€ de l'heure le coquin, et pourquoi ? Pour raconter son expérience à la téloche.
Pas con le con.

Jetez un oeil à ses fringues de merde aussi. :o
By roland
#116731 Qu'on l'apprécie ou qu'on le déteste (personnellement, ses excès m'amusent plutôt qu'autre chose), le fait est qu'il est passé maître pour faire parler de lui...
200,00 €/l'heure, il est gonflé ! 8)
By kero
#116763 [quote="animal"][quote="Stéphane"]J'ai trouvé mon cadeau de Noël. Une après-midi avec lui !
Et après, tu pourras ajouter un récit de rencontre dans "le con du jour"... :mrgreen: :mrgreen:

Ah non, là il nous faut carrément la vidéo ;)
By Stéphane
#116771 Vous êtes plusieurs milliers sur le forum, cotisez-vous (1€ par personne) et c'est bon je vous fais ça :)
By Stéphane
#116776 Il faudrait 2h environ, soit 400€ + ses frais de déplacement disons 500.

SI vous vous y mettez à 50, ça fait 10 par tête :)
By Romain
#116784 C'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd Stéphane !
Si tu nous promets une vidéo, je te fais un chèque tout de suite.

Et son déplacement depuis Groslay, ça lui coûtera 4-5€ y'a le train pour garde du nord la bas.

This is not a joke motherfuckers!
By wu-weï
#116866 Que d'la gueule! :mrgreen:

Alors là, si tu le fais, je cotise!!!! :)

On peut faire un "don" via paypal avec comme commentaire "don Vendetta"?
Mais il faut un trace : une caméra dans les lunettes, une caméra cachée, un dictaphone planqué.
Obligé! :wink:
By Marcel
#116871 J'ai un jour croisé la bête à l'Arc.

Je ne sais pas pourquoi, il est venu me faire la causette en me parlant de musculation. "J'aime bien tes pecs mais tes épaules sont un peu faibles".

"Ouais ok".

Un petit "ta gueule" des familles m'a tenté, mais son jeu social (sic.) m'a attendri et j'ai préféré le laisser briller aux yeux des deux pouffs qui l'accompagnaient.

C'est un gamin, avec une grande gueule et une ambition démesurée par rapport à son maigre talent.
Mais il a le mérite d'oser.

"Les cons, ça osent tout".