Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#3296 [quote]Une gars et une fille qui morfle d'une rupture est juste une personne qui a un coeur et des sentiments pour l'autre... il n'y a pas d'acronyme ici pour generaliser quoi que ce soit !!!

C'est bien ce que je pensait, merci Alexandre.

Tout cela me semblait bien sectaire, c'est pour ca que j'avais ajouté, "si je me trompe pas" :)
Donc maintenant "grand séducteur", AFC, JK, timide en voie de guérison ou ce que tu veux, le moment de rompre venu rien ne t'empeche d'etre honnete et de jouer franc jeu (Apres tout, pour la séduire, il a bien fallu etre franc..)?) 8)

Concernant les Low Self Esteem, malheureusement tu as raison, une bonne partie des filles (tout du moins celles que je rencontre) en font parties, à differents degrès comme tu l'as dis, mais peut etre est ce aussi parceque 99% des hommes sont des AFC? :lol:
By Mo Pitkins
#60617 Up pour un article que j'ai trouvé dans les profondeurs du forum.
C'est d'une laideur...
By -Damien-
#61103 Vous pensez vraiment qu'il y a 99% d'AFC et 99% de Low Self Esteem?

Attendez, y a plein de mecs qui n'ont JAMAIS ouvert un site internet de séduction qui chopent à tour de bras. "On a tous un pote comme ça" comme on l'a déjà dit (Spike je crois).

Pour les filles c'est pareil. Ou si je me trompe, elles se donnent vraiment une apparence de HSE sur leurs talons et dans leur long manteau.
By Seven
#61754 La première règle de la séduction est de quitter la fille plus heureuse que quand vous l'avez rencontrée.

La franchise est quelque chose de très appréciée, et cela n'empêche pas le tact. Même si sur le coup ça peut faire mal, avec le recul, la vérité est toujours la meilleure solution.