Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#96363 Mais encore?
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#96402 J'ai 20 ans .
Lorsque je dis que je m ' intéresse à la philosophie ,l 'art contemporain ...
On s'étonne ,on ne me prends pas au sérieux,on ne comprends pas.

Parfois,j'ai l impression d'être en contradiction avec les personnes de mon âge....du moment que je ne suis pas en contradiction avec moi-même.

[quote]Mais encore?

Les violoncellistes aussi :D
J'aime les musiciennes,elles procurent un certain charme quand elles jouent.
Les harpistes sont celles qui , je trouve, dégagent le plus de grâce.
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#101436 Le succès me trouble.
Depuis environ deux mois,je rencontre différentes filles à qui je plais,j'ai obtenu de nombreux numéros,quelques baisers échangés...
Mais je n'arrive pas à cerner pourquoi ce succès,je ne me trouve pas changé ces deniers temps.
Et me voila ,maintenant , troublé, hésitant entre 2/3 filles ,je ne sais plus comment gérer ça.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#101437 [quote="masterplan"]hésitant entre 2/3 filles ,je ne sais plus comment gérer ça.

Tu n'es pas forcément obligé de choisir :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#103474 [size=200][color=olive]AMERTUME[/color][/size]


Cela fait quelques mois que cette petite anglaise me tourne autour.
Elle m'attire ,c'est un fait,surement est-ce dû à ses origines,son accent.....mais un truc cloche.

Plusieurs fois ,nous nous étions donnés rdv ,et j'ai souvent annulé prétextant je ne sais quelle excuse sortie de mon imagination.
Alors je m'imagine en vie de couple avec elle ,je sens que ça ne le fera pas.
Le seul avantage est le fait qu'elle connaisse du monde et cela pourrait élargir mon cercle de connaissances,mais un peut court tout de même pour une relation uniquement là dessus.

Il me fallait un signe qui me confirme (ce que je savais déjà en fait),et de signe est apparu un samedi soir en boîte ,nous nous sommes embrassés et le goût de ces lèvres étaient.....amer ,sans vie ,vide .


[size=75]Maintenant je sais.[/size]