Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By sednov
#49676 Débutant de la séduction et des termes techniques car je me suis initié aux sites que récemment; j'ai quelques petits soucis dans certains termes que vous employez. En effet je viens de lire un article et quelques mots me troublent et ils noe sont pas indiqués dans le dico spike etmeme sur internet, il faut pouvoir le trouver.

Ce que j'ai pu apprendre en anglais c'est que :
amis = ailes
openers = ouvertures (bon j'ai compris le sens) mais openers directs, indirect, semi direct, neg, c et f...) je n'ai pas bien capté
terrains = champs (je pense comprendre mais préfére être sur de sa définition)
jealous GF = jaloux...


J'en oublie peut être d'autre mais y a t'il un dico de ses mots sur ce site?

merci
By NicolasH
#49677 Ils sont tous présents dans le [url=http://www.spikeseduction.com/articles/404_toutes-les-definitions-importantes-de-la-seduction.html]lexique[/url].
By sednov
#49679 Bon j'avoue qu'en ce moment ma freebox merde mais sincèrement je viens de vérifierer et je n'ai pas accès a ces mots.
par exemple pour F je n'ai que conversation / badinage et friend zone; je ne vois pas terrains.

merci
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49682 [quote="sednov"]Débutant de la séduction et des termes techniques car je me suis initié aux sites que récemment; j'ai quelques petits soucis dans certains termes que vous employez. En effet je viens de lire un article et quelques mots me troublent et ils noe sont pas indiqués dans le dico spike etmeme sur internet, il faut pouvoir le trouver.

Ce que j'ai pu apprendre en anglais c'est que :
amis = ailes
openers = ouvertures (bon j'ai compris le sens) mais openers directs, indirect, semi direct, neg, c et f...) je n'ai pas bien capté
terrains = champs (je pense comprendre mais préfére être sur de sa définition)
jealous GF = jaloux...


J'en oublie peut être d'autre mais y a t'il un dico de ses mots sur ce site?

merci
En faisant une petite recherche pour chaque terme, sur internet ou sur le forum, tu aurais trouvé tes réponses.
ami=une personne, un acolyte, un soutien, un compagnon avec qui tu dragues
amorce= ce que tu dis pour ouvrir la discussion
neg=petit pique à lancer histoire de taquiner la jeune fille et de la tester
c&f=cocky&funny=avoir une attitude plus décontracté, plus playfull, plus détaché
terrain=le "terrain", là où tu trouves des filles

Enfin bon, c'est pour comprendre les textes mais je t'encourage à ne pas abuser des mots anglais sinon ça devient vite ridicule.
By sednov
#49685 Je te remercie pour ces précisions. Je n'ai pas l'intention de les utiliser c'est juste que c'est un peut le parler de vandamme sur ce site :) du franglais et pas forcément évident à capter. ;)
Avatar de l’utilisateur
By phenixus
#49693 Si l'anglais ne te gêne pas et [url=http://www.fastseduction.com/acronyms.shtml]que tu es acronymovore[/url]