Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#33062 Vous écoutez un certain type de musique mais vous avez l'impression de passer à coté de quelque chose en vous y cantonnant? [url=http://www.musicovery.com/index.php?ct=fr]Ce site[/url] est fait pour vous. Certes il est loin d'être exhaustif mais il offre tout de même un large éventail de choix et d'artistes références dans chaque style. L'interface assez originale vous guidera à travers les méandres du cinquième art.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#33067 Génial ! Où comment écouter des styles pour moi inhabituels !

Merci :wink:
By Tom
#33089 Excellent !

Merci beaucoup, je venais de rentrer chez moi après une sorte de mini date bizare un peu déprimante, au le moral en fond de chaussettes, je clique sur sur le machin et je découvre un air que je connaissais depuis 19 ans sans savoir d'où il venait ! :D
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#33097 Vraiment monstrueux ce site! Y'a de tous les styles et surtout on peut choisir les hits et le moins connu. Excellent! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#33101 Parfait, c'est exactement ce dont j'avais besoin, moi qui ne suis jamais foutu de connaître le titre et l'auteur des airs que j'aime bien.

Merci !
By ChiffreRouge
#33105 ouip "tro dla bomb 2 ball" ce site vraiment et pointu avec ça.

On notera quelques inepties tout de même, comme la présence de "all saints" dans r&b ou k-maro dans rap :shock:
A foutre dans variété ( ou dans "grosse daube" s'il leur vient l'idée de créer la catégorie)
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Lun Jan 21, 2008 2:41 am, modifié 1 fois.
By Tgaud
#33113 J'avais essayé a lepoque, le concept etait bien trouvé pour découvrir des musiques, mais pour "rechercher" un morceau précis, laissez tomber, cest presque impossible de trouver.
Avatar de l’utilisateur
By Kite
#50424 Génail ce site ! C'est exactement ce que je rechercher pour découvrir des styles que je n'écouterai pas autrement ! ^^

merci
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#50467 Tres interessant, merci pour cette découverte :)