Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#45597 [img]http://lulumoon.canalblog.com/images/caillou.jpg[/img]

[size=150]... même à une pierre[/size] [Montherlant]


[size=200]v[/size]oilà un article pour lequel je me demande depuis quelque temps si je dois l'écrire ou pas, touchant là a un sujet pas forcement abordé en detail par le passé, et surtout pas forcement très drôle et agréable à exposer...

[img]http://brianmpei.files.wordpress.com/2007/06/break-up.jpg[/img]

Car si se faire plaquer est l'un des plus grand péril qui guette l'AFC, c'est à l'inverse, arrêter une relation qui peut devenir un péril majeur pour le player expérimenté !

[img]http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/7/7b/200px-Stickyfingers.jpg[/img]

[size=75]Si vous êtes en ce moment en mode 18 trous, cet article vous concerne beaucoup moins... quand ça se limite à 15cm , c'est une érection, pas un relation... y a donc rien à arrêter, suffit de remonter son pantalon ![/size]

Lors d'un Pickup penser au replis, si ça accrochait pas, est fatal, car on y croit pas vraiment dés l'open et l'extraction précipitée ne tardera pas (sans parler de l'inflexion de voix)... mais en relation, il est bon de toujours avoir en tête ceci :

[quote]La fin de la relation peut arriver à tout moment (se lever chaque matin en sachant qu'aprés le prochain coup de fil, la prochaine date, ce soir, ça sera peut être finit...)
Avoir cela en tête permet de prendre les bonnes décisions, au bon moment

Je vous accorde que cela n'est pas apaisant, et encore moins agréable à vivre, mais c'est une réalité... j'ai moi même eu beaucoup de mal à l'accepter à l'époque où Spike avait commencé a en parler lors de la première conférence sur la relation longue !

De ce fait; vous devez toujours penser, au moment de l'hypothetique rupture...

Et contrairement à lorsque c'est la fille qui arrête la relation à son initiative, la rupture à votre initiative peut, elle, se reveler des plus perieuses pour vous !!!

On parle trop souvent dans les forums séduction de l'ego des hommes, ne parlant quasi jamais de celui des femmes, mais celui -ci n'en est pas moins fragile et revanchard... et comme disait Montherlant dans la Reine Morte : « C'est à la fin du combat de taureaux que le taureau est le plus méchant », car blessé !

[img]http://stuarthughes.blogspot.com/corrida2.jpg[/img]

Et blessé dans leur Ego, certaines femmes sont capables de tout pour vous le faire regretter et ainsi se venger...
Et dans ce domaine, comme dit Bernard Tapie dans « hommes, femmes, mode d'emploi » : le pire n'est jamais décevant !

[size=75]Je présuppose bien évidemment que vous rompez proprement et pas comme une ordure, et piquant ses strings et ses tampons nana maxi !
[/size]
[size=150]Quelles mesures prendre pour eviter les represailles les plus sevéres ?
[/size]
En voici 10, bien sur non exhaustives, mais qui sont majeurs, et qui ont chacunes étaient utilisées par des ex en quête de vengeance... (heureusement, elles ne me sont pas toutes arrivés ! mais j'ai bien donné dans ce domaine...) :

[img]http://www.maskworld.com/pix/beards/large/6033-detective.jpg[/img]

[size=150]1)[/size] Jamais mon numéro de téléphone professionnel mobile ou fixe je ne donnerai

[size=150]2)[/size] jamais mon email professionnel je ne donnerai

[size=150]3) [/size]Le plus vague possible je resterai sur mon activité professionnelle

Restez évasif sur ces questions, pas de nom precis, aucun lieu

[size=150]4)[/size] L'utilisation d'une carte SIM prepayé je ferai, et menagerai ainsi mon mobile vraiment perso pour mes proches

Il suffira ainsi lors de la rupture de mettre ce numéro en jachère pendant quelque temps, voir de jeter la SIM

[size=150]5)[/size] Aucun papier personnel à mon domicile je ne laisserai trainer

J'entend par là, toute facture, feuille de paie, chequier, lettre de proches... en resumé, tout ce qui permet de recuperer une adresse de proche, d'employeur ou un numéro de téléphone utilisable pour nuire

[size=150]6)[/size] loin de mon PC et de sa messagerie, la personne je ne laisserai

et ce, même seulement quelques minutes, pour donner un coup de fil, ou allez lachez le chili de midi (à déconseiller quand même pour des questions de romantisme )

[img]http://images.jupiterimages.com/common/detail/45/22/23042245.jpg[/img]

[size=150]7)[/size] idem pour le repertoire de mon mobile et ses archives de SMS

[size=150]8/[/size] aucun renseignement sur la localisation precise de mes proches ne donnerai

donnez le nom de la grande ville la plus proche, et non celui du bléde de 50 habitants

[size=150]9)[/size] Tout echange de numéro entre elle et mes amis durant la relation, au maximum j'eviterai


[size=150]10) [/size]Ma CB, Mon chequier jamais je ne confierai

Et ce, même pour allez acheter des croissant et me les porter au lit

[size=150]Certaines experiences sont indispensables à faire par soi même, certaines, au contraire sont souhaitable à prendre des autres pour ne pas avoir à les vivre...
[/size]
[img]http://www.henrard.com/pub/imprime/amnistie_torture/AmnistieTorture1.jpg[/img]

Le but de ce petit article n'est pas de vous deprimer, ni de vous faire psychoter ou vous rendre parano... mais de garder à l'esprit que même aprés 4, 5, 6 mois de relation la personne et toujours une ou un inconnue, et qu'il vaut mieux prevenir que guerir !

[img]http://farm1.static.flickr.com/97/377929838_07a5a288e9.jpg[/img]

J'aurais preferé vous faire un petit sujet sur la séduction des plus de 85kg (c'est le printemps...), mais ce sujet me semblait important et très réel... donc je garde ça au chaud pour plus tard !

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#45599 Il y a aussi le double de mes clés je ne donnerai pas, ou alors je ferai changer les serrures, sous peine de risquer [url=http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/117511/--Elle+coupe+le+p%C3%A9nis+de+son+mari+pour+sassurer+de+sa+fid%C3%A9lit%C3%A9]une malencontreuse ablation du pénis[/url] en pleine nuit avec un sécateur rouillé.
ByCitylights
#45605 EDIT
Modifié en dernier par Citylights le Mer Avr 23, 2008 10:43 pm, modifié 2 fois.
By Tgaud
#45609 Tres important :
De mes potes, se rapprocher, je ne la laisserai pas.

Quoi de pire que de voir sa relation longue (une vraie) se taper un de nos pote bourré en boite tout fraichement après la rupture pour se venger.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#45611 le meilleur dans les posts d'Alex, c'est toujours la photo de la fin
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#45614 :|

Comment tu appliques tout ça quand tu vis avec la fille en question et que tu l'a déjà amené chez tes parents/potes ?

Comment tenir une frame pareille dans le temps sans passer pour un parano ? Ou plutôt, comment une relation longue peut amener à autre chose qu'un échec si on ne fait que tout préparer pour ne pas trop morfler en cas de rupture.


1-2-9 ok, pas trop compliqué.
5-6-7-10 bien entendu, c'est du bon sens.

3 : ? Une relation longue qui ne sait pas dans quelle boîte tu bosses ?
4 : ?? Un numéro de tel rien que pour ta relation longue. Sérieux ?
8 : ??? Et qui n'est jamais allé chez aucun de tes potes ? Tu vois toujours ta relation longue en tête à tête ?

Vous ne pensez pas qu'à un moment il faut se lancer pour de bon ? Et prendre des risques. Ça me ferait sacrément chier que si je plaque ma relation longue, ça ne lui fasse pas grand chose parce que de toute façon, elle a tout prévu.

A l'inverse, je morflerais si ma relation longue me plaquait, mais hé, ça fait partie du jeu. Je me trompe ou pour vous, la relation idéale c'est une FF qui dure dans le temps ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l'assumer ?

Pour moi le plus important reste le screnning. Une nana bien dans sa tête ne va pas devenir une harpie si vous la plaquez.

Le seul conseil que je donnerai qui n'est pas dans ta liste, c'est "faites vos bagages avant de rompre, récupérez tout ce qui vous appartient et préparez ses affaires".
Modifié en dernier par boubou le Mer Avr 23, 2008 9:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Led
#45618 Tellement vrai.

De plus, cela s'applique évidemment aux ONS.

[quote]3) Le plus vague possible je resterai sur mon activité professionnelle

Restez évasif sur ces questions, pas de nom precis, aucun lieu

La c'est vraiment de la grosse tordue, si elle va jusqu'a essayer de t'emmerder au bureau ... Tu n'as pas du tombé que sur des tendres ... C'est ca que de faire son Alpha et de draguer que de la tigresse :twisted:



Amicalement vôtre,


Led
Avatar de l’utilisateur
By Ignatius
#45634 [quote]
Le but de ce petit article n'est pas de vous deprimer, ni de vous faire psychoter ou vous rendre parano.

Raté

Sur le fond, je suis d'accord : mieux vaut prévenir que guérir.
Mais dans la forme : ne pas laisser trainer des papiers dans son appart, rester évasif sur le boulot... c'est pas évident à mettre en pratique au quotidien et c'est parfois radical comme méthode.

En meme temps, je ne suis pas (encore) tombé sur le genre de specimen (speciwoman plutot) que tu décris.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#45643 [quote="boubou"]Pour moi le plus important reste le screnning. Une nana bien dans sa tête ne va pas devenir une harpie si vous la plaquez.

Bingo. Si cette phase est faite proprement et avec lucidité, les risques de se faire pourir la vie sont limités.

Ou alors Alex tu as vraiment fais le goret avec elle pour qu'elle t'en veuille à ce point :mrgreen:
By Fladrif
#45648 [quote]La c'est vraiment de la grosse tordue, si elle va jusqu'a essayer de t'emmerder au bureau ... Tu n'as pas du tombé que sur des tendres ...

[quote]En meme temps, je ne suis pas (encore) tombé sur le genre de specimen (speciwoman plutot) que tu décris.

C'est peut être alors que tu n'as pas sargé autant qu'Alex, ou alors que tu n'as pas sargé sur Meetic.

C'est à la suite d'une rencontre avec une "grosse tordue" pêchée sur ce genre de site de rencontre que j'ai arrêté de draguer sur le net pour passer IRL.

J'avoue que sur ce coup-là j'avais cumulé les erreurs, et en plus elle était extrêmement manipulatrice. Jugez-en : après quelques chats clasiques, on passe au téléphone (voix + SMS), et elle prétend que mes SMS lui arrive sous formes de signes illisibles (allez savoir si c'est vrai). Premier soir on termine chez elle. Un malheur n'arrivant jamais seul, mon téléphone est à court de batterie et je dois appeler mes parents. Elle me "prête" un téléphone (première erreur). Comme c'était une nympho finie, on a passé presque 48 heures ensemble dans son appart'. Et évidemment autant de coups de fils passés depuis le téléphone qu'elle m'avait prêté. J'ai aussi commis l'erreur de me connecter depuis son ordinateur pour consulter ma boîte mail.

Et je peux vous dire que j'ai amèrement regretté mon manque de prudence, car en plus des deux erreurs mises en avant plus haut, je n'avais pas respecté les points 1, 3 et 8.

Au bout de ces 48 heures je décide de regagner mes pénates. Elle me demande quand on se revoit, je lui répond que je ne sais pas et que je la rappelerai. Elle le prend très mal, commence à me traiter de salaud (alors que je ne lui avais rien promis), on s'engueule, elle devient hystérique : le téléphone qu'elle m'avait prêté passe par la fenêtre (avec ma SIM dedans...), elle me traite de tous les noms, me menace, et finit par me mettre à la porte. Je sors de son immeuble : elle me rattrape cinq cent mètres plus loin, m'annonce qu'elle va se suicider, et repars en refusant d'écouter quoique ce soit.

Une fois rentré chez moi, je constate qu'elle a effacé tous les messages de ma boîte mail (heureusement c'était ma boîte perso : imaginez les conséquences s'il s'était agit de ma boîte pro). Je recevais un mail d'insulte toutes les deux minutes à peu près et elle utilisait mon mot de passe pour effacer ses messages à mesure. Chantage, menaces de suicide, etc. A l'époque, dépassé par les événements et pensant qu'elle était sérieuse dans ses déclarations, j'ai quand même terminé au commissariat à 2h du matin pour déposer une main courante et envoyer une patrouille vérifier qu'elle était bien vivante...

Dans les deux jours qui ont suivi, elle a appelé mes parents pour leur déballer le "salaud" que j'étais, mon frère, mon patron, etc. Ayant récupéré une nouvelle SIM, je me suis fais harceler de coups de téléphone (1 toutes les 5mn environ) jusqu'à ce que je change de numéro, et elle a poursuivi sur ma boîte mail (jusqu'à 15 mails par jour, et pas pour dire des gentillesses).

Il lui a fallu deux semaines pour se calmer, et j'ai eu ponctuellement de ses "nouvelles" pendant les trois mois qui ont suivi.

C'est la seule rencontre de ce genre que j'ai faite, et comme par hasard c'était une demoiselle plutôt "forte", dans le style qu'Alex affectionne... Je ne sais pas si c'est suffisant pour qu'on en tire un principe de fonctionnement de ce type de nana, mais la coincidence est assez troublante.

Donc, suivez les conseils de Alex : toutes les règles qu'il vous donne sont issues de l'expérience, et surtout de la souffrance.
By misc
#45665 C'est ton post qui me fait terriblement psychoter Fladrif...
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#45669 [quote="boubou"]Pour moi le plus important reste le screnning. Une nana bien dans sa tête ne va pas devenir une harpie si vous la plaquez.


C'est quoi au juste le screening svp ?
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#45671 En très gros : vérifier si la nana est un nid à emmerdes ou pas.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#45674 Vous voyez le potentiel de nuisance qu'une personne peut avoir en seulement 48h, imaginez sur des mois !

[quote]Une nana bien dans sa tête ne va pas devenir une harpie si vous la plaquez

Je te souhaite sincerement de ne jamais avoir la preuve du contraire !
Car on parle de la fille... mais il y a parfois pire et bien plus sournois : [size=150]son entourage ![/size]

[size=9]Ps: Je n'ai jamais était en relation longue avec une grosse :shock:
Ps2 : les grosses en relation longue c'est moins risqué, ça court pas vite avec le secateur !

[img]http://www.chateau-jolys.com/pix_jolys/dom_marion_secateur.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#45677 Depuis que je suis inscris sur ce forum, il y a quand même une contradiction que je ne comprends pas : beaucoup de membres parlent de Meetic/sites de rencontre et à contrario, on nous dit qu'il faut avoir une life, on pointe du doigt l'AFC qui joue à Counter Strike, et profite de la pause qu'il s'accorde quand maman apporte le plateau repas devant l'ordi pour aller draguer Poetic_diabless_57 sur Caramail.

Non sérieusement, vous trouvez pas que draguer sur Internet c'est la LOOZE? :shock:

Enormement de choses ne peuvent pas être utilisées sur Internet : le langage corporel par exemple, ce qui doit rendre le jeu de séduction super "fade" je pense. Et c'est normal que vous tombez sur des cas sociaux sur Internet, faut pas s'étonner.

Bref, je ne comprend pas la drague sur Internet, et encore moins certains membres du SpikeClub qui la prônent : il y a tellement de filles dehors.