Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#91977 A l'heure ou certain commence leurs soirées, je fini la mienne :roll: .
Peut être un ton un peu désespéré dans ce message, il faut le dire, c'est le cas.

Je ne comprends pas comment certains savent s'entourer de ceux qu'ils veulent et d'autre non ?

Comment cela se fait il que quand nous voulons, les autres ne veulent pas forcement ?

Vendredi 19 mars, je repense à la soirée improvisée d'hier :D . Petit resto entre amis (3 exactement) première de l'année. Regain d'énergie, d'enthousiasme :!: Jusqu'au moment ... celui qui fais presque mal.

[quote]Oui mais tu sais Laurent, la je sors exceptionnellement, d'habitude je préfère rester chez moi, tu sais parfois on est bien chez sois :roll: .

L'effet d'un parpaing bien gras qui vous tombe sur le coin de la gueule, en pleine nuit alors que vous regardez les étoiles. (Bon, j'exagère un peu, je l'avoue) Et au final, je me rend compte que je le savais au fond de moi :? .

Qu'elle idée de m'entourer de geek aussi ? En même temps, je le savais, école d'informatique :o !

La soirée d'hier était sympathique, à part cette fin. Enfin ... :roll:

Ce soir, je décide de renouveler l'expérience, mais avec mes anciens amis, ceux du lycée.
Improvisation totale vers 19 heures, sortie à 21h30. On se retrouve et allons boire un coup dans un bar assez réputé de notre ville (ambiance jeune, irish pub, billard). On commande, s'assoie, première chose que je remarque, c'est les filles, pas mal de groupes de filles.

Étant en couple, je ne pense pas à les abordées (de plus, je ne pourrais pas) mais je sourie à 2-3 filles :) . Je pense plus à faire aborder mes potes qui sont celib et Extrêmement timide :| . Je propose même 5€ à un pote pour qu'il aille voir une fille, même pas :o !

Est-ce un refoulement de l'approche des filles qui me pousse à aider mes amis ou simplement un manque en moi ?


De plus, j'ai une étrange impression que je suis finalement dépendant de mes amis, moi qui n'en ai jamais réellement eu :shock: ...

Je propose, les anciens amis disent oui, les nouveaux non. Les nouveaux me voient tout les jours, les anciens une fois toutes les 2 semaines (et encore :( ).

Suis-je repoussant à ce point ?
Moi qui pourtant cherche à être le plus optimiste possible et qui essaye de dégager un maximum d'énergie :? ou bien est-ce eux qui ne sont pas réceptifs et ne comprennent pas mon message ?

Il est l'heure pour moi d'aller me coucher. Cette réflexion me tue, mais je n'arrive pas à y donner une réponse concrète.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :).
Modifié en dernier par Lolowild le Lun Mai 24, 2010 10:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#91996 [quote="Lolowild"]Je propose même 5€ à un pote pour qu'il aille voir une fille, même pas :o !


Excuse-moi, mais je trouve la proposition assez moche. Ça me rappelle les jeux débiles de l'école primaire "T'es pas cap !". Y aller doit être un feeling, une envie de discuter, de rencontrer du monde. Ce ne devrait pas être un pari à enjeu...
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#91998 [quote="wednesday"]
Excuse-moi, mais je trouve la proposition assez moche. Ça me rappelle les jeux débiles de l'école primaire "T'es pas cap !". Y aller doit être un feeling, une envie de discuter, de rencontrer du monde. Ce ne devrait pas être un pari à enjeu...
Je suis entièrement d'accord sur ce point, mais cet ami étant tellement coincé, je me suis dis que peut être ... Enfin ca n'a pas servi à grand chose.
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#92014 Hier soir, deuxième sortie entre pote. Ça fait plaisir, ca change. Mais je ne dois pas me leurré, c'est pas parce que c'est comme ça ce weekend que ce sera la même chose le weekend prochain :roll: .

En y allant, je croise une jeune fille qui marchait le long de la nationale or par chez moi, les nationales sont dangereuses. Je m'arrête donc à son coté et lui propose de l'amené :D .

Première auto-stoppeuse que je prend.
Conversation banale, mais j'ai eu l'impression de quelques signes d'intérêt de sa part (d'un autre coté, elle voulait peut être juste en savoir un peu plus sur moi pour être rassurée :P ).

[quote]Elle: Et tu vas faire quoi ce soir ?
Moi: Je suis face à un dilemme, j'ai le choix entre aller boire un coup en ville avec des potes et aller à une soirée. (je lui explique pourquoi c'est un dilemme pour moi et lui demande son avis sur la situation)
E: Ouai, je pense que tu devrais faire ça, ça parait cool :D

Puis nous continuons à discuter de nos journées, de ce qu'elle étudie, elle me retourne la question etc. Elle paraissait tout de même tendue. Peut être le simple fait qu'elle n'avait jamais fait d'auto-stop (elle me l'a dit clairement).

Le trajet a durée entre 5 et 10 minutes environs, il y a eu pas mal de blanc, mais pour ma première réelle discutions avec une étrangère je m'en sors pas trop mal je trouve :) .

J'ai même essayer de prendre son numéro en lui disant que je la ramènerai ce soir si elle trouvait personne (vu que je rentrerais de soirée aussi) , mais elle avait l'air sure de se faire ramener par quelqu'un, donc petit échec. (je pense que j'ai mal approché ce point la, mais ce n'est pas trop grave ;)).

Globalement content, je dois maintenant me remettre au travail.

PS: je suis allé voter pour la première fois aujourd'hui !
By Rose Selavy
#92015 [quote="Lolowild"]

PS: je suis allé voter pour la première fois aujourd'hui !

Tu n'es plus puceau de la bave électorale. Bravo.
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#92354 Mais cela dit, ça fait 2 semaines que je sors pas mal. Étrange sentiment que de se dire que finalement, si on en prend la peine, on peut "maitriser" son monde :roll: .

Quelques coups de fil, des initiatives qui en valent la peine :D !

C'est aussi à ce moment la qu'on se rend compte que le budget ne suit pas forcement ... Enfin bon, entre une soirée entre ami et se privé de quelques encas, le choix est vite fait :wink: .

Je change mes habitudes aussi, à la place de flâner sur l'ordi ou devant la télé, je regarde un épisode de HIMYM puis je lis. Grâce à ça, je me couche une heure plus tôt et mentalement parlant, j'aime ça :D .
Dès que je me rend compte que finalement, je peux faire autre chose que de rester sur l'ordi, je sors ou je m'occupe autrement .

En parlant à une personne de ma classe, il m'a avoué qu'il ne me voyait pas du tout comme ça. Que je suis bien plus sociable que je n'y parais :? .

Sur ceux, je repars à la recherche de mes futurs sneakers (Dans le genre Supra Thunder Low, j'aime :o ).

Sur ceux, bonne après-midi. :)
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#92589 Conversation avec un ami :
[quote] Lui : Tu manges avec nous ce soir ?
Moi : Si vous allez au Mc Do, non.
Lui : Ah, pourquoi ?
Moi : Car j'ai pas envi d'aller à Mc Do et qu'on peut trouver mieux au même prix.
Lui : Ok, trouve moi un endroit avec boisson de 0.5L + plat et accompagnement + dessert à 9€.

(Plus tard, n'ayant rien trouvé à ce prix la sur Marseille, après une petite recherche sur internet.)

Moi : Effectivement, il n'y a rien au même prix, mais pour l'occasion (une grosse soirée étudiante sur Marseille, 4000 personnes) , autant se faire quelque chose de bien. Il y a un bar lounge (ce bar étant dans un hôtel 4 étoiles avec vue sur le vieux port et une ambiance colorée et pleine d'énergie) qui propose des tapas, l'endroit est stylé et sur le vieux port. Pour 24 € tu as une assiette de tapas et boisson.
Lui : Euh, tu rigoles ? Une assiette de tapas, tu manges pas avec ça, et de toute façon, je vais au resto pour être avec mes potes, pas pour bien manger.

S'ensuit une discutions comme quoi je change, que je veux faire genre je suis "beau-goss" et que je vais dans des endroit stylé et chère.

Sauf que ce n'est pas le cas, je veux juste changer de monde. Passé de l'étudiant métro-boulot-dodo avec Mc Do à celui qui sait ou aller.

Celui qui veut changer d'endroit tout le temps pour découvrir des nouvelles choses.

Je ne veux changer. Je prend sur moi et préfère passer une soirée avec un ami qui a du gout, du style et du charisme plutôt que de passé une soirée avec des gens sympa, mais qui nous tirent vers le bas.

J'en ai marre de ces apriori sur les étudiants, on devrait aller manger Mc Do plutôt que de se faire Réellement plaisir.

C'est pour cela que maintenant, je fais ce que je veux, avec qui je veux et quand je le veux. Je ne dépend plus de mes "amis".

S'ils préfèrent manger à Mc Do toutes les semaines, c'est leurs choix, pas le miens.

Sur ceux, bonne après-midi :).
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#92651 Au final, je ressens simplement le besoin d'être constamment entouré de monde.
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#94080 En ce moment, je procrastine.

Je ne devrais pas. J'ai tellement de choses en têtes, de projets, de choses à faire ...

- Trouver un stage pour cet été (obligatoire pour l'école :? ).
- Lire plus souvent.
- Apprendre le php (langage informatique pour la création de site internet) et monter une petite boite de webmastering pour gagner un peu d'argent.
- Faire mieux le ménage.
- Faire un atelier et un relooking (besoin du projet de webmastering pour ça).
- Laver la voiture.
- Bosser les projets de groupes pour l'école.
- Apprendre la bourse.

Je dois admettre que ce ne sont pas des choses difficiles et longue (à par les sites internet/relooking/atelier) mais en ce moment, je n'en ai pas envi. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94082 Apprendre la bourse est beaucoup plus difficile de ce que tu as l'air d'imaginer (du moins si le but est de gagner de l'argent, pas d'en perdre).
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#94084 [quote="kero"]Apprendre la bourse est beaucoup plus difficile de ce que tu as l'air d'imaginer (du moins si le but est de gagner de l'argent, pas d'en perdre).

Mon but premier est de me familiariser avec le milieu, je ne cherche pas à mettre de l'argent en bourse ou autre. C'est simplement un domaine qui me plait, m'intrigue et m'intéresse :).
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#94373 Voila 4 jours que je me suis dis "Tiens, la serie How To Make It In America peut être sympa. Essayons!" :D .

Arrivé à ce quatrième jour, 7 épisodes dans le ventre, j'ai une envie folle de regarder le huitième, mais je n'ai pas envi de finir la saison.

C'est peut être ça qui différencie les bonnes séries des mauvaises :roll: .

Merci à vous. C'est pour ça que je suis fière d'être sur ce forum :wink: .
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#94996 Sur le papier, ça semble facile.

Donner de l'énergie lors de la séduction et devenir le prix.

Une fois dans la relation, tout change :roll: .
Comment faut-il réellement se comporter?

Toujours donner moins que ce que l'autre donne.
Facile à dire, mais pas facile à faire, surtout si la personne nous intéresse vraiment.

Celle-ci passe une période difficile, me prend mon énergie. Je ne peux pas la laisser mais j'y pense pourtant. Je tiens trop à elle, elle dit tenir à moi. Son comportement dit le contraire.

Je l'ai connu autrement, c'est pour ça que je laisse le temps faire, pas trop non plus. Je me suis fixer une "période" et nous verrons. Au fond, elle mérite que je lui laisse ce temps mais il faut bien avouer qu'en ce moment, ça me ronge. :roll:

Je me rend compte avec le temps, que j'ai dis des choses que je n'aurais pas du à cette personne (Que je ne croyais pas en l'amitié homme/femme par exemple) alors que justement, je me rapproche de certaines filles qui ont pu changer ma vie à un moment ou à un autre.

Je pense faire en sorte de m'éloigner un peu, histoire de ... :|

Faut que je me change les idées, sauf qu'il n'y a qu'elle qui y arrive réellement.
Tout du moins, en ce moment.

Sur ceux, bonne soirée. ;)

Je me vais écrire de ce pas ma liste de choses à faire sur mon beau tableau d'ardoise. :D
Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#97426 [size=117]Comme un livre.[/size]

Il faut savoir tourner la page, au moment venu.
Voila que ma relation s'est terminée :roll: , 3 ans ensemble.

D'une part je suis heureux, je vais pouvoir enfin changer mais cela me prendra du temps !
J'en ai envi :D , il le faut de toute manière.

Mais voila que je commence à m'ennuyer, les amis travaillent ou ne sont/veulent pas être la. :?
Lecture, séries, petites balades, voila comment je m'occupe ! Il faut quand même avouer que je préfèrerais être entouré de gens.

J'ai envi d'écrire mais ne sachant pas quoi écrire, je m'abstiendrai. :roll:

Sur ceux, bonne soirée !