Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bat
#17200 :D closez moi ce topic à la mord moi le noeu!! arf

Les femmes aiment les salops point barre!
Modifié en dernier par Bat le Sam Sep 29, 2007 8:52 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#17228 J'ai eu une 10 comme ça pendant un an et demi.

Attention, des fois, elles ne te mentent pas quand elles te parlent de leur valeurs etc. car elles y croient sur le moment; mais elles se mentent à elle même.

En séduction, tout est question d'instant.
By makc
#17258 En plus tu te permets de mentir à nouveau dans le titre de ton topic. C'est pas une fille... mais une fille. :?
By Valmont
#17263 Tu n'as surtout rien compris !

Reflechis pourquoi elle t'envoie ça comme message.

Tout simplement, parce que le message correspond à ce qu'elle devrais faire rationnellement, mais une partie d'elle ressens encore quelque chose (attraction, désire de revenge,...). L'intérêt, c'est que tu peux tourner ça à ton avantage. Comme je l'ai toujours dit: mieux vaut une femme qui vous déteste qu'une qui vous ignore.

Si tu étais simplement passé en dessous de la barre des 50%, elle n''aurais même pas écrit.
Avatar de l’utilisateur
By Bat
#17368 [quote="Valmont"]Tu n'as surtout rien compris !

Reflechis pourquoi elle t'envoie ça comme message.

Tout simplement, parce que le message correspond à ce qu'elle devrais faire rationnellement, mais une partie d'elle ressens encore quelque chose (attraction, désire de revenge,...). L'intérêt, c'est que tu peux tourner ça à ton avantage. Comme je l'ai toujours dit: mieux vaut une femme qui vous déteste qu'une qui vous ignore.

Si tu étais simplement passé en dessous de la barre des 50%, elle n''aurais même pas écrit.

je sais pertinament qu'a cet instant (quand j ai recu le sms) mon niveau d'interet est au dessus de 50%,

c'est bien pour cela que j ai préciser deux cas de figures: soit je suis a +50% d'interet (dans les jours qui suivent),soit non!

cette fille est une HSE dans toute sa splendeur, son message était réfléchie...elle m'ignore désormais :wink:
By koks
#17381 [quote]Comme je l'ai toujours dit: mieux vaut une femme qui vous déteste qu'une qui vous ignore

100% d'accord

J'ai ete confronte a ca dans 2 types de cas :
- Soit quand je me desinteressais d'une femme qui etait elle tres interresse par moi. Alors elle c'est mis a me balancer des phrases mechantes devant tout le monde pour se faire remarquer de moi. Le resultat a ete que je me suis mis a m'interresser a elle :)

- Soit apres une rupture, et la par contre je me souviens de phrases tres tres mechantes, a la limite de l'insultes, et ca par contre ca m'avait blesse.


[quote] L'intérêt, c'est que tu peux tourner ça à ton avantage

Oui certe mais je t'assure que ca te destabilise d'abord, et ensuite comment tu peux tourner ca a ton avantage ?
Mieux vaut ignorer ou repondre ? Et si repondre mieux vaut repondre mechamment ou du tac au tac ?
Avatar de l’utilisateur
By Bat
#17383 [quote="koks"] Mieux vaut ignorer ou repondre ? Et si repondre mieux vaut repondre mechamment ou du tac au tac ?

tu assume tes actes, mais tes actes ne sont pas sans raisons, explique lui que tu assume les conséquences de ton mensonge, une HSE te demandera rapidement de l'éffacer de ta vie, à ce moment précis dis lui pourquoi elle n'incarne pas la femme de tes reves et pourquoi tu n'as fais que jouer un jeu avec elle. Souhaite lui une bonne journée, et pars directement closé une autre fille.
By koks
#17385 [quote]tu assume tes actes, mais tes actes ne sont pas sans raisons, explique lui que tu assume avoir menti, une HSE te dira rapidement de l'éffacer de ta vie, à ce moment précis dis lui pourquoi elle n'incarne pas la femme de tes reves et pourquoi tu n'as fais que jouer un jeu avec elle, souhaite lui une bonne journée, et pars directement closé une autre fille!!


En faite mon cas etait different du tiens sur certains points.
Je n'etais avec elle que depuis 2 mois, au moment de la rupture que ELLE a voulu, on a eu une courte discution au telephone ou a la fin on se souhaitais l'un a l'autre "bonne chance". Donc une rupture "en bon terme" en quelques sortes.

Le probleme c'est que 2 jours plus tard elle m'envoie un sms mechant, j'ai essaye d'ignorer, mais apres 1h30 j'ai craque et je lui ai repondu sans aucune mechancete, puis elle pareille, elle essaye de m'ignorer puis elle me repond 1h plus tard encore une fois mechamment. Et la, les SMS fusent de par et d'autre, elle toujours mechamment voir insultant a mon egard, et moi repondant du tac au tac.
Au bout d'un moment ca ma saouler je l'ai envoyer chier, et j'ai plus repondu a ces SMS.

Je me demande bien comment un "grand séducteur" aurait reagit a ma place dans la situation que je viens de decrire.
Je pense qu'il aurait ignorer le 1e SMS je me trompe ?

Le pire c'est que ce jours la j'etais en date avec une autre fille, et cette histoire de SMS m'avait tellement enerver et ecoeure que j'ai completement foire ma date avec la nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
By Bat
#17393 un "grand séducteur" serait rentré dans son jeu pour pouvoir tiré un quelconque profit de cette situation
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#17404 [quote="Bat"]un "grand séducteur" serait rentré dans son jeu pour pouvoir tiré un quelconque profit de cette situation

Pas d'accord, un "grand séducteur" aurait rigolé en lisant le msg et aurait répondu "Asta la vista Baby" avant d'effacer son numéro.

Enfin c'est l'idée que je me fais d'un "grand séducteur". (chacun la sienne)
Il n'a pas de temps à perdre avec ces conneries car il sait que le monde est remplie de jolies inconnues à séduire ... :twisted:
By tiamat
#17408 Rentrer dans son jeu ce serait rentrer dans sa frame, et donc se soumettre aux insultes... Pas trop digne d'un "grand séducteur". Quand je n'aime pas quelqu'un je l'ignore, tout simplement (et je ne suis pas un "grand séducteur").
By Tgaud
#17431 Ignorer, ou rester léger et factuel.
Assumer totalement ses actes.

A savoir que pour une fille une rupture en bon terme c'est souvent difficile, donc pour pas culpabiliser elles preferent souvent creer le conflit histoire qu'une rupture veritable arrive et que les choses soient claires.

En general je rentre pas dans ce petit jeu, la pire des choses à faire cest
de lui donner des billes pour nous en vouloir.
Avatar de l’utilisateur
By Bat
#17448 humm d'accor, tout dépend du type de fille,et de la relation entretenue avec elle jusque là

et surtout de la crédibilité de la fille à vos yeux, ça peut resté amusant de s'enerver faussement contre elle! mais ça peut cacher un désir de revanche aussi
Avatar de l’utilisateur
By cedd
#17923 à mon avis elle n'a pas tant de "valeurs" que cela sinon elle t'aurait APPELLE au lieu de t'envoyer un sms tout pourri...mais bon, elle a 20ans...
[quote]Cette fille est tres ancrée sur la communication
malheureusement maintenant on regle les conflits par sms...vive la communication :roll:

[quote]je tien à elle!! Je tien à elle pour ses valeurs,pour sa fierté,pour sa connaissance de la séduction,pour sa vision utopique de l'amour qui me fait replonger dans mon belle AFcisme...
tu ne tiendrais pas plutot à elle parce qu'elle est belle et qu'elle t'a dumpé, dans le fond?

On attend plutot d'une nana qu'elle vous rende meilleur, pas qu'elle vous rende l'AFC que vous etiez avant...(si vous ne l'etiez plus du moins)

au final tu devrais réagir comme : "bon c'est dommage, elle etait plutot cool, mais j'ai encore sophie, nathalie et emma sous la main...ce fut une belle histoire. (efface son numero)"

cheers
By Matt
#17940 Il semble que je sois le seul à ne rien comprendre à ce topic. Soit, j'assume.

C'est un article sur la séduction ou une demande d'aide personnalisée? Tu cherches à démontrer quoi ? C'est quoi, le mensonge : tu as niqué sa meilleure copine, sa soeur et sa mère, ou tu lui as dit qu'il était 1h45 lorsqu'il était 2h13 ? Tu affirmes être un bon séducteur, tu la regrettes car elle te faisait te sentir AFC, tu dis ce qu'un "grand séducteur" doit faire, mais tu ne le fais pas... Tu affirmes être sous les 50%, en disant que sinon, c'est elle qui passe sous ta barre à toi de ce simple fait... S'en suit une discussion abstraite sur les valeurs à laquelle, sans exemple, je ne comprends rien... Vous semblez tous être dans le même trip... Quelqu'un me fais les sous-titres ?