Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#88325 [quote="Losing My Way"]Les filles qui ont eu, à un moment de leur vie, énormément de peine, sont plus attirantes et plus belles que les autres.

Il n'y a que la souffrance qui rende intelligent et sensible. Serait ce ca le truc en plus ?
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#88349 [quote="Oxymore"][quote="Losing My Way"]Les filles qui ont eu, à un moment de leur vie, énormément de peine, sont plus attirantes et plus belles que les autres.

Il n'y a que la souffrance qui rende intelligent et sensible. Serait ce ca le truc en plus ?

La souffrance (sous la forme d'une rupture) est ce qui initie le processus d'accomplissement du surhomme, chez Nietzsche - donc dans une certaine mesure de prise de conscience, et de stimulation de l'intellect.
ByLosing My Way
#88379 Dans ma chambre j’ai un début de placard que ma mère doit terminer depuis plus de six mois. Aujourd’hui, elle s’est enfin décidée à le finir mais tenais absolument, et avant toute chose, à retirer deux planches à un autre meuble, puis à le changer de place pour « voir ce que ça fait ». J’avais envie de pleurer, mais c’est ça aussi, les femmes.
Avatar de l’utilisateur
By FunkyHat
#88380 [quote]Aujourd’hui, elle s’est enfin décidée à le finir mais tenais absolument, et avant toute chose, à retirer deux planches à un autre meuble, puis à le changer de place pour « voir ce que ça fait ». J’avais envie de pleurer, mais c’est ça aussi, les femmes.

J'ai la même à la maison :lol:
ByLosing My Way
#88574 Je ne comprends pas les gens qui ont plaisir à regarder l’autre manger, je n’ai encore jamais vu quelqu’un rester beau en faisant ça. Ceci est peut-être une des raisons qui explique que je n’aime pas aller au restaurant.
ByLosing My Way
#89526 Sorti de la bouche de ma nouvelle copine :

[quote]Ta chambre est comme je l’imaginais


Je crois que l’on ne m’ait rien dit qui ne me fasse plus plaisir cette semaine, car cela veut dire :

1) Que je n’aie pas de problème de congruence
2) Qu’elle ait déjà tenté de se projeter dans MON monde
ByLosing My Way
#89908 [url=http://img85.imageshack.us/i/sl372073e.jpg/][img]http://img85.imageshack.us/img85/5018/sl372073e.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89909 Merveilleux ciel du Sud.

Je me souviens avoir posté une photo dans le même esprit au début de mon carnet 2009, et d'avoir suscité l'incompréhension. Après, il ne faut s'étonner que certains n'y arrivent jamais, en séduction ;)
Avatar de l’utilisateur
By kero
#89929 La photo est absolument magnifique. J'adore ces couleurs du ciel ...
ByLosing My Way
#90041 Au CM1, après avoir observé l’écriture des filles auprès desquelles on m’obligeait à m’assoir, j’ai été forcé de remarquer que j’écrivais comme un cochon.
Comme j’aimais les beaux stylos (de préférence bien lourds), j’ai du coup décidé d’avoir une belle écriture. Alors j’ai demandé à une fille de m’écrire un alphabet, que j’imitais bêtement, liant chacune des lettres qu'elle avait écrites indépendamment. Mais c’était moche.

Alors, toujours avec la conscience de ce qui se faisait ailleurs, j’ai travaillé le fond (tenue et choix du type de stylo), la forme (liée, détachée, taille, espacement...), puis le style. Mélange de ce que j’aime, de ce à quoi j’aspire et de ce que je suis : mais pas encore trouvé.


Chaque apprentissage devrait suivre le schéma (logique) qui suit.
ByLosing My Way
#90989 Je me sens tellement entouré de cons qu'aujourd'hui, pour la première fois j'ai pensé au suicide.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#90992 Le danger n'est pas tant de penser au suicide mais davantage d'envisager le sien.
ByLosing My Way
#93663 Au lit :

[quote]-J’adore être avec toi

-Pourquoi ?

-Parce que je me sens plus féminine

-Pourquoi ?

-Parce que t’es le seul qui me cloue le bec, d’habitude j’ai toujours le dernier mot…

-Tu auras le dernier mot seulement quand tu auras raison. Et là, j’AI raison.


Moi Tarzan, toi Jane
ByLosing My Way
#93709 Il y a quelques jours, à l’anniversaire d’un ami, le fils d’un sommelier s’est ramené avec une caisse de brut pour l’occasion. Je ne bois en général que du Whiskey, mais j’y goûte :
[quote]- C’est vraiment pas mal, ça passe très bien…
- Ça peut, à 200€ la bouteille…

C’est cher, mais, moi qui n’aime pas ce genre d’alcool, j’ai vraiment trouvé ça bon.
Néanmoins, quelque jour plus tard je jette un œil sur internet, et là…je vois que chaque bouteille coûte entre 5 et 6 euros. Ce que je m’empresse de lui faire remarquer :
[quote]- Tu es le premier à découvrir la supercherie, ce vin est bon n’est-ce pas ? Tous les snobinards croient vraiment que ce vin vaut 200€, alors on s’amuse à leur faire croire.
Et c’était vrai. J’étais bluffé, beaucoup plus impressionné que si ce vin eût couté 200€.

[url=http://img203.imageshack.us/i/sanstitrepp.png/][img]http://img203.imageshack.us/img203/6545/sanstitrepp.png[/img][/url]


Car il est beaucoup plus facile de casquer pour une bouteille de Dom Pérignon, dont la renommée est déjà faite, et de s’afficher avec, vulgairement, comme une niçoise avec son monogramme Vuitton.
Pour cette soirée, pour le genre de personnes qui y était présentes, pour ce produit et sa qualité, avec ce packaging, il avait fait au mieux, avec un vrai travail de recherche et en démontrant un savoir, de l'odace : il avait dépensé intelligemment son argent, en faisant abstraction de toute image de marque et de code social. Désormais je préfère avoir quelque chose de légèrement moins bon, mais pour beaucoup, beaucoup moins cher parfois. Et c'est valable non seulement pour ça, mais aussi pour tout le reste. C’est, le juste prix.
Payer les choses à leur juste prix.
By Dust
#93744 J'aime beaucoup ton journal.