Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Aldebaran
#169023 Salut ! ( Je ne sais pas si Stéphane répond sur le forum. )

J'ai découvert le site et les podcast/phone coaching/extrait de séminaire etc... il y a quelques jours.

Déjà un petit point sur ma situation personnel :

Je viens de d’emménager dans une nouvelle ville ou je ne connais quasiment personne, pour un projet personnel avec un potes. Avant cela ca faisait environ 3 ans ( après mes études ) que je vivait un peu au jour le jour en mode freelance, je sortais de temps en temps avec des potes. Je rencontrais pas beaucoup de fille libre ou si c'était le cas elle m’intéressait pas ou peu.J'ai juste eu quelques occaz de ce qu'on va appeler des plan Q durant mes voyages a l'étranger.
Ca ne me rend pas spécialement négatif ou déprimé, je suis quelqun d'assez indépendant et je suis quand même de bonne humeur malgré ca. Vu que ce n'est pas ma raison d'être, que je n'ai jamais eu de relation longue ( La plus longue a dut duré 2 mois environ ) et donc je n'ai pas développé de dépendance a ce genre de relation.
Donc si je devais résumé ma vie amoureuse : 2-3 filles rapidos au lycée avec beaucoup d'occasion raté pour cause de timidité ou d'aveuglement en faisant une fixette sur la fille qui voulait pas de moi.
Une phase geek (2-3 ans) pendant mes études, où pareille je suis passé à coté de pas mal d'occaz par timidité etc..
Puis après m'étant un peu libéré du jeu pour faire d'autre chose ( même si je continue d'y jouer un peu parce que il n'y a rien a faire c'est quand même bien mieux que la télé. Dans les moments ou je n'ai rien à faire. ) Il y avait cette fille qui m’intéresser grandement à l'époque, du coup j'ai un peu lutter contre cette timidité presque maladive, Je suis aller la voir , mais je me suis fait placer en friendzone pendant un bon moment. Mais un jour quand j'étais plus détaché d'elle j'ai juste compris que ce qui l'intéresser c’était les relation libre sans prise de tête donc je lui ai proposé de faire ca. Ca n'a duré que peu de temps mais j'ai eu ma première fois avec une fille. Puis ca m'a permis de lacher l'affaire une bonne fois pour toute et de sortir de "l'idéalisation" de sa personne. Ensuite je me suis inscrit sur adopteunmec pour voir. J'ai eu quelque rendez vous nul. Une fille que j'ai embrasser vite fait pendant un festivale qui m’intéresser pas trop ( d'ailleur elle vient de reprendre contact... ) Et une fille en particulier que j'ai vraiment kiffer ( la relation la plus longue ) Elle était beaucoup plus jeune genre 7 ans d'écart mais on se marrer bien ensemble et un jour elle m'a largué parce que ces potes lui ont foutu la pression sur mon age. Elle était un peu lunatique au passage, peut etre en rapport avec ce que j'ai entendu dans un phone coaching avec les femme enfant qui t'aime un jour change d'avis le lendemain etc ... Elle m'a recontacté 2 ans après pour qu'on se revoit, mais j'ai pas dut gérer. Elle m'avait invité a boire un verre chez elle, j'ai accepté mais jamais eu de retour malgrès qu'elle avait l'air très motivé...

Voila ca c'était ma dernière vraie relation si on élimine les plan Q et les meuf que j'ai rencontrer à l'étranger qui voulait peut être des relations à distance mais que je suis incapable de financer psychologiquement car je m’ennuie très vite.

bref pour en revenir à ma situation actuelle :

Donc il y a ce projet, il y a ma "passion" qui est le dessin, même si passion est peut etre un peu fort car j'ai tendance à m’intéressé a énormément de choses. En plus je fais de la boxe francaise ce qui me prend au moin 2 soir de la semaine. Du coup j'ai un budget temps/motivation relativement restreint pour m'adonné aux joies du batifolage, mais j'aimerais quand même rencontré des gens et en particulier des filles. Je compte sortir de temps en temps en bar, voir en boite même si c'est pas vraiment mon kiff. Et je me suis réinscrit sur adoptunmec depuis une semaine, je passe un peu en coup de vent, ca mord pas beaucoup... Les filles sont encore plus exigeante qu'avant... Je suis nul en com'... :lol:

Bref² les questions : Quels conseils me donneriez vous ? Éventuellement quel séminaires ? Comment ca marche d'ailleur ces séminaires ? c'est juste des vidéos ou il y a des séances à rejoindre ?

Bon je crois que j'ai finit mes pavets, bonne lecture, j'espère que c'est pas trop lourd à lire et qu'il n'y a pas trop de fautes. :) Et si vous avez d'autres questions, hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
By animal
#169025 t'u veu pa fère 1 efor d'auretografe? paske cé pa fassil 2 konprendr se ke t'aicri.

Au passage, mon ordinateur corrigeait automatiquement les fautes abominables que j'ai fait ci-dessus, j'ai du retaper chaque mot deux fois, donc je ne comprends même pas comment on peut encore écrire aussi mal...
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#169027 Hello,

Ton age, ta ville?

Si ton problème est la timidité avant tout, il existe ce programme, mais qui n'ouvre qu'une fois par an, brièvement : http://www.vaincrelatimidite.fr/
Il existe aussi ce séminaire : http://www.spikeseduction.com/articles/ ... st-of.html mais qui ne semble pas actuellement en vente non plus.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#169028 [quote="animal"]t'u veu pa fère 1 efor d'auretografe? paske cé pa fassil 2 konprendr se ke t'aicri.

Au passage, mon ordinateur corrigeait automatiquement les fautes abominables que j'ai fait ci-dessus, j'ai du retaper chaque mot deux fois, donc je ne comprends même pas comment on peut encore écrire aussi mal...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By Aldebaran
#169358 Je recommence pour être en rapport avec cette section "présentation" :

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Toulouse

- Quel âge avez-vous ?

29

- Que faites-vous dans la vie ?

Graphiste, illustrateur 2D/3D

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Je suis relativement nul . Je suppose.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

De la séduction en premier lieu. Du look why not.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ?

Je ne cherche pas d'amis particulièrement. J'ai de très bons amis, que je considère comme une 2e famille, sur qui je peux compter et réciproquement. Après les amitiés peuvent apparaître tout au long de nos vies.

Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Pas spécialement. Je teste un site mais c'est parce que ça ne me prend pas beaucoup de temps et il y a le coté "facile" de la démarche. Même si ce n'est pas facile une fois sur le terrain.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Un pote m'a conseillé d'écouter les podcasts et autres vidéos sur le net, il y a quelques semaines.

Je peux peut être recopier ce que j'avais écris en tentant de corriger les fautes ? Comme vous le sentez.