Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mercutio
#147016 Morceau du jour:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU[/video]

Bonjour tout le monde, je m'appelle Mercutio (oui comme l'ami de Roméo dans la pièce de Shakespeare), j'ai 36 ans, je suis chanteur lyrique et comédien professionnel mais également personal trainer en fitness-musculation autodidacte à mes heures perdues.

J'ai découvert les sites de conseils en séduction il y a 3 années de ça après, ô surprise intersidérale, une rupture douloureuse, dès lors j'ai découvert un monde complètement nouveau, celui de la séduction bien évidemment mais surtout celui des dynamiques sociales.


Au tout début j'avais du mal à décrocher un simple rendez-vous, j'étais trop pressant, ne savais pas lire les signes de désintérêt, attendait trop de validation en face de moi, bref...mauvaise direction

S'en est suivi quelques réajustements qui m'ont permis d'enfin avoir des rendez vous avec d'accortes demoiselles et à partir de là j'ai enchaîné, l'année dernière, pas moins d'une vingtaine de dates, mix de rencontres faites en live mais également sur Internet (AUM et/ou Tinder), j'ai eu une dizaine d'aventures plus ou moins longues et intéressantes, néanmoins mon objectif de me caser avec une femme répondant à mes critères de sélection est encore à l'ordre du jour car j'ai encore des choses sur lesquelles travailler,

si mon intérêt est trop grand pour une femme je retombe tout droit dans mes vilains défauts d'avant, heureusement au fil des années je me suis fabriqué un "protocole" d'actions incluant des gardes-fous afin de ne pas déconner complètement,

récemment un changement s'est opéré dans le type de filles que je suis en mesure d'attirer, il n'y a pas si longtemps j'attirais et étais attiré par des filles instables, à très faibles estimes d'elles mêmes qui avaient besoin d'un psy et/ou d'un papa, rôle que je me plaisais à jouer dans un subtil entrelacement de névroses discutant entre elles, ce schéma étant stérile et mortifère, je me suis dès lors concentré sur comment faire pour ne plus tomber dans celui-ci.

Comme poussin nouvellement éclos j'étais fort désemparé face à tout ces concepts, néanmoins je me suis appliqué à changer mes fausses croyances vis à vis des femmes mais surtout vis à vis de moi même, pendant quelques temps j'ai enchaîné les "non-réussites" (je n'aime pas le terme d'échec trop restrictif et castrateur) ai tiré des leçons de celles-ci et au bout d'un moment tout mes efforts ont commencé à porter leurs fruits, les mesures étant de fuir devant le moindre signe de profonde instabilité avec mes vis à vis féminins, les forces du cosmos m'ont entendues et ces derniers temps, donc, je rencontre un tout autre type de femmes à savoir: belles, indépendantes, avec des métiers démontrant un haut statut social, en vrac:

interprètes professionelles, assistante de procureur originaire de NYC, organisatrice d’événements sportifs tels que la coupe du monde de foot ou jeux olympiques, médecin, artistes diverses et variées, "brand architect" à savoir scénographe de boutiques de luxe pour des horlogers suisses, j'habite près de Genève, ceci expliquant cela, il est est vrai qu'exerçant moi même un boulot atypique et original, cela ne manque pas d'intéresser toutes ces délicieuses créatures, me donnant de facto une forte valeur ajoutée.

La semaine dernière j'ai eu trois rendez-vous, cinq étaient prévus, j'en ai annulé deux d'entre-eux car mon intérêt n'était pas très prononcé concernant ces deux demoiselles.

Je dois bien avouer que je me suis pris complètement au "jeu" de la séduction, adorant les échanges et interactions au sein de celui-ci, peut être même plus que la supposée finalité définie de prime abord.

Je ferai des comptes rendus ici même afin de pouvoir échanger avec vous tous.

Merci de m'avoir lu.

PS: concernant mon avatar il représente l'arcane 7 du Tarot de Marseille: le chariot, carte de l'action dans le monde, de la conquête mais également de la représentation car si on masque le bas de la carte on peut avoir l'impression que le personnage est sur une scène de théâtre. Je tire le tarot de puis une dizaine d'années en suivant la méthode d'Alejandro Jodorowsky, celui-ci étant peut être la seule personne à qui je vous une admiration sans limites.
Avatar de l’utilisateur
By Mercutio
#148102 Morceau du jour:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=8PoQhaNiXvg[/video]

Drôle de période, jusqu'à tout récemment, tout fonctionnait bien, engrenages huilés, mécanismes calibrés au millimètre, "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" comme disait l'autre...et puis:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=hv_SmDA3TwI[/video]

Un grain de sable, une poussière non identifiée en embuscade, un chatouillement dans le bas du dos que même le bras le plus long ne pourrait arriver à gratter, une ligne de code défectueuse, que sais-je?!

Et plus rien ne fonctionne, tapons dans la statistique pure:

Trois semaines,
quatres filles différentes,
2 "râteaux",
une annulation de rendez-vous une heure avant celui-ci, puis plus de nouvelles comme de bien entendu...
deux annulations suivies de deux re-planifications par une autre.

Avec toutes, la liste de signes d'intérêt était conséquente:

questions personnelles à mon égard, compliments divers, planifications d'activités futures, lueur dans les yeux, attouchements de bras, de mains et d'épaule,
et même ce bon vieux "gut feeling", qui jusqu'ici ne m'avait jamais fait défaut, principalement dans la seconde décisive précédant le décollage vers les lèvres de la demoiselle désirée, mon "gut feeling", donc, lui aussi se mettait à me trahir en faisant atterrir mes lèvres non pas sur la piste d’atterrissage mais sur le mur le plus proche ou sur un facteur en tournée qui passait par là,

stupeur et gêne brillamment esquivées par un gros éclat de rire de ma part, le voyage dans le temps existe j'en ai la preuve, dans ces moments là on retrouve avec surprise l'hébétude de ses quinze ans, le duvet naissant et l'acné en moins, ce qui n'est pas un mal au final.

Les demoiselles ne firent pas cas de mes tentatives, c'était comme s'il ne s'était rien passé, elles n'étaient pas gênées, pas dégoûtées, c'était comme une parenthèse dans l'espace-temps de la rencontre avec amnésie en bonus, les discussions reprirent mais jamais plus on ne fit référence à cet épisode.

Possibles analyses:

étais-je entré sans le savoir dans ce no man's land relationnel qu'est la "zone-amitié"?

Avais-je été invité à un jeu de dupes, croyant en connaître les règles alors que celles-ci avaient été modifiées au dernier moment sans m'en avertir?

Ou peut-être, même sûrement, je n'avais jamais connu les règles, je croyais que mais...non...bref.

Bilan:

Une pause s'impose, pour ré-évaluer tout ceci la tête froide et les idées claires, ne vous en faites pas mesdames je reviendrai bientôt!

Idée de scénario:

Entrée dans la troisième guerre mondiale, non pas américains et russes qui s'affrontent mais hommes et femmes,
la victoire: l'anéantissement d'un camp par l'autre,
escouades "Casanova" contre bataillons 'Conchita Perez".

Tous les coups sont permis:

agents doubles recrutés chez les "gentils garçons féministes",
si capture enferment dans le camp surnommé "Zone Amitié"
Flingues cachés dans bouquets de fleurs et/ou boîtes de chocolat
Chevaux de Troie déguisés en poèmes dédiés au "Dieu Amour"

Esthétique "Carpenterienne" ou "Cuaronesque" ("Le fils de l'homme" et non pas "Gravity") à définir.

Affaire à suivre...

Merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
By Mercutio
#148282 "La Femme et le Pantin"

J'ai décidé de le lire sur les recommandations indirectes de Stéphane, vu qu'il en parle très souvent, je me suis dit que j'irais y jeter un coup d'oeil.

Résultat: je l'ai lu quasi d'une traite, quel chef d'oeuvre!

Un passage a retenu toute mon attention car il fait écho à mes interrogations actuelles:

"Ah! c'est bien le signe suprême de la toute puissance féminine, que cette immunité dont nous les cuirassons. Une femme vous insulte à la face, elle vous outrage: saluez. Elle vous frappe: protégez-vous, mais évitez qu'elle se blesse. Elle vous ruine: laissez la faire. Elle vous trompe: n'en révélez rien, de peur de la compromettre. Elle brise votre vie: tuez-vous s'il vous plaît!
Mais que jamais, par votre faute, la plus fugitive souffrance ne vienne endolorir la peau de ces êtres exquis et féroces pour qui la volupté du mal surpasse presque celle de la chair."

Comment réagissez-vous en de semblables situations car j'ai l'impression que le comportement le plus socialement accepté et employé par la gente masculine est de simplement passer à autre chose (le fameux: Next!) or en passant directement à autre chose certes nous nous préservons, mais au final notre vis à vis féminin et irrespectueux n'a aucune idée du pourquoi de cette désertion.

Verbalisez-vous auprès d'elle(s) les raisons de votre mécontentement dans un souci de dignité et de respect de vous même ou pensez vous que cela n'en vaut pas la peine car ce serait du temps perdu car on ne peut forcer personne à changer de comportement?
Avatar de l’utilisateur
By Mercutio
#148369 En lisant "Influence et manipulation" de Cialdini je me suis rendu compte que mon "avocate américaine" avait peut être inconsciemment appliqué à mon encontre un des principes décrit dans le livre, je m'explique:

Elle annule le rendez-vous la veille et propose derrière que j'attende jusqu'à deux heures avant celui-ci pour qu'elle me confirme ou non sa possible venue.

En gros elle applique le principe du contraste et de la concession:

Je te dis que j'annule mais en même temps je te soumets autre chose qui dans un premier temps et par contraste semble être une meilleure option, si tu m'attends tu auras peut être "l'honneur" de me voir

Bien vu de sa part, heureusement que j'attends toujours un temps avant de répondre aux messages, merci aux conseils des gens du forum également, car sur le moment la proposition "semble" recevable alors que c'est juste du foutage de gueule.

Je ne lui ai toujours pas répondu préférant laisser tomber, suppression de numéro de téléphone comprise pour éviter un faux-pas.

J'ai supprimé également mon compte Facebook, je n'en voyais plus l'utilité, ce qui me permet également de lire bien plus.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#148370 [quote="Mercutio"]Elle annule le rendez-vous la veille et propose derrière que j'attende jusqu'à deux heures avant celui-ci pour qu'elle me confirme ou non sa possible venue.

[quote="Mercutio"]la proposition "semble" recevable

Mais on vous a élevé avec du Valium dans le biberon ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Mercutio
#148376 C'est bien pour ça que j'ai mis le mot semble entre guillemets, de prime abord l'effet de contraste et de concession donne l'illusion d'une proposition honorable alors qu'en réalité c'est juste irrecevable.

Comme dit plus haut je ne suis pas tombé dans le panneau et à l'heure qu'il est elle attend toujours une réponse de ma part.

Et non je il n'y avait pas de valium dans mon biberon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#148380 [quote="Mercutio"]Bien vu de sa part

Rien n'est bien vu de ça part, puisque cela ne lui demande aucun effort et qu'elle ne monte aucune stratégie, c'est comme respirer pour elle, facile et naturel. (surtout quand tu as 100 candidats qui attendent leur tour derrière) :wink: