Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Villon
#163655 Merci Stéphane pour ce partage de contenus, toujours intéressants.

Pour le dernier Phone-Coaching, je suis perplexe.
Je comprend pas pourquoi le coaché appelle, car c'est une fille qu'il ne connait pas et qu'il ne l'intéresse pas non? Enfin cela permet tjrs d'avoir le droit à un petit cours de Stéphane :)
Je le reecouterais peut-être , mais la j'ai pas le courage a cause de la qualité du son moyenne.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#163958 [quote="Stéphane"][video]https://www.youtube.com/watch?v=5JY_rHBOgSI[/video]

Retour d'expérience après ce phone coaching.

J'avais tous les outils, mais je n'étais pas encore assez armé pour gérer ça. C'était bien parti mais après une erreur due à ma bêtise, je me suis définitivement grillé.

Autre élément appris par la suite : Elle s'était mise quelque mois avant que je la rencontre avec un beauf dont elle a reconnu qu'il n'était pas son style à la base. Se demandant ce qu'elle faisait avec un type incapable de tenir une conversation. Après quelques questions, j'ai appris que c'est arrivé à un moment de transition : familiale avec le départ de sa fille du foyer, changement d'appart, changement de job. On est tous plus vulnérable après les moments de grande transition (copyright le patron).

Anyway, voyage intéressant, j'ai apprécié chaque action pour le simple plaisir de les faire.
By john dilinger
#163959 Merci pour le retour :wink:
By jazzitup_
#163965 Merci pour ton retour!

[quote] C'était bien parti mais après une erreur due à ma bêtise, je me suis définitivement grillé.

Tu nous donnes l'envie d'en savoir plus... est-ce que tu en as tiré une leçon que tu pourrais partager, ou bien est-ce privé ?
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#164077 @jazz : Post-phone coaching, Stéphane m'a offert son assistance bienveillante, un peu comme Cyrano à Christian courtisant Roxanne. J'ai fais un certain nombre d'actions symboliques qui à notre époque semblent désuètes. Son niveau d'intérêt était monté en flèche, au point de m'appeler un samedi soir au cours d'un bal auquel je n'ai pas pu assister, et où elle bénéficiait symboliquement du statut de reine de la soirée.

Quelques temps après, suite à un énorme signe d'intérêt, j'ai eu la bêtise de dégainer une proposition de rdv aussi rapidement que Charles Bronson dans Il était une fois dans l'Ouest. La légèreté acquise en la courtisant s'est alors effondrée comme un château de carte.

Je ne vais pas reformuler en moins bien ce qui a été dit pendant le phone-coaching, mais je me rappelle avoir eu un doute avant de commette l'erreur, trop tôt. J'ai aussi senti l'influence négative de son histoire avec un ex de mon âge qui l'avait prise pour une conne. Pas de mystification féminine là-dessus, je connais bien le bonhomme dont il s'agit.

@Stéphane : elle n'a pas 42 mais 46. Cela tempère le fait qu'elle ait pu avoir ses enfants très tôt. Tu avais vu juste.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#164087 [quote="Geese"]Une tell exigeante ça me déprime, surtout à son age.

Je pense que tu n'as pas compris un once de ce dont il s'agit ici. Et quand on ne comprend pas on observe, on pose des questions ou on se tait.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#164088 [quote="DancingRonin"][quote="Geese"]Une tell exigeante ça me déprime, surtout à son age.

Je pense que tu n'as pas compris un once de ce dont il s'agit ici. Et quand on ne comprend pas on observe, on pose des questions ou on se tait.

Si si je sais de quoi on parle, et j'ai écouté le Phonecoaching.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#164091 Tu n'as rien compris, tes deux derniers posts en sont la preuve. Je passe sur leur forme et leur contenu, qui tirent vers le bas quelque chose que j'ai voulu partager de manière un tant soi peu construite. Ça aussi tu ne l'as pas compris.

Ça demande un minimum d'empathie effectivement, et dans ton cas je pense que c'est déjà trop demander.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#164092 Je sais faire preuve d'empathie, d'ailleurs je te salut pour les efforts que tu as fais en voulant la séduire et pour ton retour d'expérience.

J'ai donné mon avis sur cette personne c'est tout (trop exigeante à mon humble avis et basta).

Maintenant si il est interdit de donner son avis sur cette personne fallait le mentionner dès le début.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#165449 Merci Stéphane, très intéressant comme d'habitude.

C'est dingue* comme on comprend d'autant mieux et encore plus profondément avec le bagage des séminaires...

*non, c'est logique, mais à un point toujours étonnant