Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Nirl21
#15176 Je sais que la question peut sembler banale et même incongrue car apparemment je suis le seul à me poser la question. Lors d'un numclose ou on prends le numéro d'une fille, faut il donner le sien si elle le demande? Et si elle ne le demande pas?
PS: pataépastapé :P
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#15190 Non, c'est toi qui appel. Au pire tu lui dis:

"Dimanche, 20h38"

Je les fait hier: pas de réponse (pas grave), je laisse un message car j'avais pas l'intention de la rappeler. Puis une heure après je reçois un texto:

[quote]Coucou, c'est Sarah. Je viens d'écouter ton message... étonné que tu m'es appelé. Bravo pour l'heure, c'était presque réussi... Bonne soirée, à bientôt j'espère

J'avais refusé de lui donner mon num...
By ast
#15263 Si elle te donne le sien tu refuses de donner le tien ?
A la place de la fille je le prends mal et je trouve ça louche, ou alors faut vraiment ue tu amenes ça avec de l'humour...
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#15270 Aucun problème à donner le tien en plus de prendre le sien.

Tu peux même t'amuser à la biper pour qu'elle l'ait pour vérifier que c'est un vrai.

ce qu'il faut éviter c'est de donner le tien à la place de prendre le sien!
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#15276 [quote="ast"]A la place de la fille je le prends mal et je trouve ça louche, ou alors faut vraiment ue tu amenes ça avec de l'humour...

Non, pourquoi elle le prendrait mal :?:
Et puis au pire je répond: je donne pas mon numéro aux inconnus :!:

[quote="Hermes"]Tu peux même t'amuser à la biper pour qu'elle l'ait pour vérifier que c'est un vrai.

Il est toujours vrai :!: Puis, t'es pas senser en douter si des fois il est faux :?
By ast
#15282 [quote="Je_suis_épicurien"]

Non, pourquoi elle le prendrait mal :?:
Et puis au pire je répond: je donne pas mon numéro aux inconnus :!:



ça me fait penser a un FR ici, dans la conversation il faisait un neg sur les filles faciles...
Mais si tu as vraiment un bon contact avec la fille ça peut le faire c'est sur.