Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By jc91
#2168 [size=75]Spike à écrit:[/size]
[quote]Observation et discernement. Si les gens possédaient ces deux qualités, tous les professeurs seraient au chômage.
[quote]Observation et discernement. Quand vous avez ca vous avez tout.

Cela fait quelques mois maintenant que je m'entaîne à stimuler ma mémoire. Ce genre d'excercice, qui semble assez compliqué au début, voire impossible, devient au fil du temps un jeu très amusant, et très simple, essentiellement axé sur l'observation.
Au même titre que la mémoire, et parce que je pars du principe que tout s'apprends, je voulais savoir s'il existe des moyens pour developper son aptitude a faire preuve de discernement .
Prenez un homme comme Lafesse,par exemple, (J'ai acheté son dernier [url=http://www.amazon.fr/Lafesse-gauche-droite-Coffret-DVD/dp/B000H0MHB8]DVD[/url] avant-hier) même si certains trouvent son type d'humour discutable, une chose est sûre, c'est un génie en la matière. Sur le vif: obervation + improvisation + discernement= gag hallucinant.
Dans le processus de séduction, ces deux qualités sont primordiales. Comment donc conjuger parfaitement les deux? Comment les developper? Quels sont les choses à mettre en oeuvre pour ouvrir son esprit? Il y-a-t-il des livres traitant du sujet, ou des pistes à suivre?
Vos avis, et experiences, sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2174 Du grand bonheur, je rigole encore rien qu'à repenser au cultissime :

[size=150]"Attention, t'as une belette en train de te bouffer le cul !"[/size]

disant ça à une fille avec un manteau au bas en fourrure, accompagné de sa mére...

Aprés mon workshop, je m'étais amusé à pratiquer ça au supermarché, c'est super drôle à faire :

M'approchant d'une dame qui avait rempli son landeau (vide) de produits divers :

[quote]Moi : "ça va, il arrive quand même à respirer ?"
Elle (pendant trois secondes): :|
Elle (l'information arrivé au cerveau) : :lol:

Un pur moment de bonheur à faire, et permet si la cible est "bonne", de faire un amorce en deux temps...