Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By DrStolkey
#182844 Bonjour, nouveau parmi vous je passe donc par la case présentation.

Je vis à Paris, j'ai 28 ans et je suis musicien professionnel et producteur indépendant. Niveau séduction je suis incapable de me juger. J'ai énormément de mal avec le concept même de séduction, ayant des traits autistiques depuis l'enfance. Je ne suis pas timide et suis totalement indifférent au regard des autres ainsi qu'à leur jugement. En revanche je suis totalement incapable de percevoir le langage corporel dans le feu de l'action. Même des choses extrêmement évidentes que je réalise toujours après coup. En conséquence les femmes sont souvent peu à l'aise avec moi car certains aspects de la communication ne passent pas, elles sont facilement intimidées et n'arrivent pas à me cerner, pas plus que je n'arrive à les cerner.

Malgré ces légers handicaps sociaux, je ne m'en sors pas si mal car je n'ai pas eu d'autre choix que de faire un profond travail sur moi pour tenir dans mon métier qui comme beaucoup, marche surtout grâce au réseau. Je parle assez bien et suis assez sur de moi quand il s'agit de mon domaine professionnel, même si je dois toujours me forcer. J'ai une vie sociale très (trop) remplie au point que je me sente très souvent débordé par mon téléphone ou ma boite mail, jusqu'à ressentir régulièrement le besoin de tout couper pour passer du temps peinard seul avec moi même, comme si c'était vital pour mon équilibre. Le problème c'est que depuis deux ans environ, les efforts que je fais pour rester intégré socialement sont de plus en plus difficiles à tenir. Je pense qu'il me manque pas mal de choses à comprendre sur les relations humaines pour les aborder plus sereinement.