Modérateurs: animal, Léo

By tiamat
#18423 Il me semble que le meilleur taux est à la Banque de France, ils ne se font pas une aussi grosse marge que les bureaux de change habituels.

Adresses :
48, Boulevard Raspail
39, Rue Croix des Petits Champs
5, Place Bastille

Peace.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#18425 J'ai très souvent entendu dire que l'on trouvait le meilleur taux de paris dans l'agence située ici:
[url]http://www.smartweb.fr/champselysees/fr/divers/GClaridge.html[/url]

EDIT: en googlisant le nom, ça se confirme...

Après, à moins qu'il ne s'agisse de grosses sommes, la différence au final n'est pas gigantesque avec la plupart des agences, et notamment celle avec laquelle je suis habitué à traiter, de par sa proximité géographique avec mon lieu de résidence:
[url]http://www.changedupantheon.fr/[/url]
Excellent accueil, pour info.
Avatar de l’utilisateur
By bouddhan
#18427 Moi, je le fais dans le 13ème arrondisssement, sur la même rue que Tang Frères (200 mètres sur la gauche).
Il y a cinq, six agences qui se font la nique sur la conversion des devises. Les taux sont intéressants et c'est ouvert tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#18535 Aux Champs-Elyses aussi il y a beaucoup d'agences qui font des taux tres interessants.
Celles qui ont generalement les meilleurs taux sont a l'interieur de galeries et ne donnent pas directement sur la rue.
By ChiffreRouge
#18608 S'il te reste pas mal de dollars, tu devrais attendre quelques semaines, ca va redescendre.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#18733 [quote="ChiffreRouge"]S'il te reste pas mal de dollars, tu devrais attendre quelques semaines, ca va redescendre.

Quelle certitude! Si t'es aussi sûr de toi pourquoi tu n'achètes pas de dollars?
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#18737 [quote="Hermes"][quote="ChiffreRouge"]S'il te reste pas mal de dollars, tu devrais attendre quelques semaines, ca va redescendre.

Quelle certitude! Si t'es aussi sûr de toi pourquoi tu n'achètes pas de dollars?

C'est ce que j'ai pensé aussi, tu m'as entendu crier "Rachète les euros de Spike si tu penses vraiment ce que tu dis" :mrgreen:

Moi je trade plutôt des francs-suisses, vous me conseillez une position long ou short :lol: