Modérateurs: animal, Léo

Quelle est la grande ville la plus proche de chez vous ?

104
48%
11
5%
13
6%
9
4%
7
3%
8
4%
5
2%
12
6%
7
3%
41
19%
By QuinteFlush
#14740 [quote="ultraviolet"]Inauguration de séminaires provinciaux en vue ?
lol, Spike en tournée, un séminaire aurait une première à Paris, puis serait redonné dans plusieurs villes de France, après tout c'est un "pick up artist" :wink:

Rennes pour ma part.
By Matt
#14752 Paname, bien-sûr. C'est le minimum de standing pour un modo.

[size=67]Quand je pense que certains instructeurs d'ici, platreurs d'écureuils à leurs heures, habitent en banlieue et rentre de sortie séduction par un bus de nuit craignos... Enfin, je ne citerai pas de nom.[/size]

[quote="Tgaud"]ça peut etre sympa pour se faire heberger sur place lors de déplacement.
ou de se visiter les uns les autres apres pour des sessions sarges.

En effet, ça peut être vu comme une extension du post sur le réseau, quelque part.

[size=67]J'ai déjà un plan qui se décide avec Jaya et une option pour aller décapsuler Lyon avec le FTSien Traminator, je me ferais bien un tour de France sans vélo, moi, tiens...[/size]

Il n'y a plus qu'à faire une base de donnée croisée : qui ici peut faire embaucher un livreur de pizza sur Plougastel ? :mrgreen:
By Ash
#14774 Paris. :)
By Tonio
#14776 Neuilly la semaine, paris le WE.
By Stéphane
#14782 [quote="QuinteFlush"][quote="ultraviolet"]Inauguration de séminaires provinciaux en vue ?
lol, Spike en tournée, un séminaire aurait une première à Paris, puis serait redonné dans plusieurs villes de France, après tout c'est un "pick up artist" :wink:

Rennes pour ma part.
Tournée qui risque de commencer par Bordeaux, au vu des résultats ci-dessus :)
By Charlie
#14836 [quote="Matt"]Il n'y a plus qu'à faire une base de donnée croisée

Tu es informaticien, c'est bien ça ? :lol:
By Matt
#14848 [quote="Charlie"][quote="Matt"]Il n'y a plus qu'à faire une base de donnée croisée

Tu es informaticien, c'est bien ça ? :lol:

Par le saint Graal, tant que je peux, j'évite.

Mais toi, on te dit de déménager à Paname, t'attends quoi ???
:P :P :P
By Adou
#14850 [quote]A partir de combien d'habitants peut-on considérer une ville comme grande ? La plus grande ville la plus proche de chez moi est Lausanne, 1h. (La ville"dans laquelle je vis, travaille, sort etc est à 15 minutes de chez moi en voiture et compte 30 mile habitants.

Je suis aussi a 15 min de lausanne :P

ps: c'est pas 30 mile mais 316 000 habitants :P
By Charlie
#14853 [quote="Matt"]Mais toi, on te dit de déménager à Paname, t'attends quoi ???
:P :P :P

D'avoir fini ma formation, et après je pense sérieusement venir sur Paris pour bosser.

[quote="Adou"]Je suis aussi a 15 min de lausanne :P

ps: c'est pas 30 mile mais 316 000 habitants :P

Non non, Lausanne c'est la "grande" ville la plus proche, à 1h de chez moi. à 15 minutes c'est Sion... :)
By JayaFausT
#14880 [quote]Non non, Lausanne c'est la "grande" ville la plus proche, à 1h de chez moi. à 15 minutes c'est Sion...

Je croyais que Sion avait été presque détruite après l'attaque des machines... :?:
By bisou
#14908 Je réside sur l'île de ré (combien de fois j'ai entendu a Paris parler de mon île...) . Un terrain d'enfer l'été :twisted: . Par contre l'hiver :? c'est SPU a La Rochelle ,ses 139 875 habitants ... et moi !
By pookie
#14924 montpellier.

Vais surement essayer d'aller à paris pour bosser bien assez tôt
By karimus
#14950 j'habite dans le pays arabe le plus proche de la france, Massilia
By Adou
#15037 [quote]Non non, Lausanne c'est la "grande" ville la plus proche, à 1h de chez moi. à 15 minutes c'est Sion...

Ah ok, j'ai cru comprendre que tu habitais a 15 min de lausanne.

[quote]Je croyais que Sion avait été presque détruite après l'attaque des machines... :idea:

:lol:

Ah sion c'est pas la "buée" la plus grande discotheque ? Car... C'est La qu'on dance a sion !
By JayaFausT
#15038 [quote] :lol: Ah sion c'est pas la "buée" la plus grande discotheque ? Car... C'est La qu'on dance a sion !

Il m'a fallu plus d'une minute pour la comprendre celle là ! Joli :)