Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#6686 Voila, je quitte mon Sud-Ouest natal le temps d'un week end pour monter sur Paris (1,2 et 3 juin).
Je me demandai où vous me conseilleriez d'aller le vendredi soir ?

Au passage, je vais au point gamma le samedi, si jamais certains y vont aussi, qu'ils me fassent signe :).

PS : Je n'ai pas le budget (on va dire 20-30 € Neutral), la prestance et l'âge de certains ici donc je cherche juste un truc sympa sans trop de kévinas 14 ans en clair.

Merci et peut être @ bientot "pour de vrai".

JayaFausT
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#6688 Tu vas sortir tout seul ? vu ton age et ton budget je te conseille plutot les soirées étudiantes, tu peux trouver une liste de ces soirées sur parisbouge.com, sinon tu as la péniche Concorde Atlantique c'est pas difficile de rentrer et souvent c'est gratuit avant 22h (dans ce cas vaut mieux etre la a 21h30). J'aime bien le O'Sullivan à Pigalle (bar qui fait boite dans l'arrière salle) car c'est vraiment grand et il y a beaucoup de monde, pas mal de touristes aussi, je crois que c'est 10 euros avec une conso, la aussi c'est pas dur de rentrer, par contre des fois la musique est pas terrible.
Tout dépend du style de musique que tu aimes, il vaut mieux que tu passes une bonne soirée, close ou pas close.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#6706 Non je rejoins un ami là bas.
J'ai entendu parler de la Loco mais j'ai l'impression que c'est un peu l'usine à gaz... Pareil pour le Queen, le Red Light etc... non ? :|
Merci Iliad pour tes propositions.
By Tgaud
#6708 Honettement tout dépend de ce que tu cherche.
précise d'abord, un endroit classe? un endroit ou tu peu discuter un peu sans avoir 15000 W de techno dans la gueule? quelque part ou il ya du monde? ou ça danse?
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#6711 Certainement pas un endroit classe, je me sentirai ridicule (oui, comparé au style vestimentaire du parisien "moyen", on est largement à la ramasse chez moi). Ca viendra dans quelques temps ça :).

Un endroit pas trop petit, avec plutot de l'electro-house voire techno tard dans la soirée. Un peu de ça avec de la place pour discuter aussi.
By Tgaud
#6712 endroit ou ya de la place... pas classe, techno electro etc :

Alors tu as le Metropolis (genre boite industrielle enorme, (5salles) gros son, ta pas mieux sur paris)
le redlight, (un peu moin tech, un peu plus electro)
le mix (plein de kéké par contre)

Voila pour les 3 "gros" de la nuit.

Apres méfie toi des petites boites pseudo chic sur les champs (du style milliardaire, six seven, et j'en passe..) etc, ou ils font rentrer presque autant de monde que dans les grosses, mais qui ont 4 fois moins de place, resultat t'es tout serré, le plafond est bas, l'atmosphere est pesante, le son mal reglé.
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#6726 Je te déconseille fortement le Metropolis ! ! ! :?

Sinon, Queen, et pour la bonne musique le Rexclub (pour l'electro et la tech) ou le Djoon pour la house et soulfull ! :wink:
By Tgaud
#6727 Il a demandé un endroit ou il ya de la place :wink: