Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hart07
#122627 Bjr a toutes et a tous, avec un pantalon blanc ( denim) Bill Tornande je souhaite mettre des chaussures en accord.
centure marron cllair ou marron foncé avec chemise bleu ciel ou tout autre couleur assez pastel pour aller avec la pantalon blanc mais niveau chaussures ?

J'avais pensez a des mocassins de couleur marrons mais marron clair ou alors foncé?
Sinon reste les sneakers blancs mais je trouve ça moins habillé.
Merci de vos avis
Que pensez vous de ce modèle là : http://www.paulsmith.co.uk/shop/paul-sm ... oduct.html
Avatar de l’utilisateur
By Hart07
#122652 ? personne ne peut me donner un avis
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#122654 Ca veut dire que c'est moche.

En plus, mettre 280€ dans des chaussures Paul Smith — qui n'est en rien un bon chausseur, c'est un manque total de discernement. Ici, tu ne payes que la marque et crois-moi, c'est très cher payé !
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#122655 Ben moi je valide ta tenue mais oublie clairement ces Paul Smith, si tu veux une belle paire de mocassins, va chez Crockett&Jones et paie toi donc une paire digne de ce nom.

[url]http://www.crockettandjones.fr/ficheproduit-0-0-Mocassins-7-Cheltenham-97.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Hart07
#122686 Oui mais niveau chaussures pas de mocassins alors?
oui sneakers tres simple toile blanche quoi
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#122691 [quote]Oui mais niveau chaussures pas de mocassins alors

[quote]Ben moi je valide ta tenue mais oublie clairement ces Paul Smith

Ce qui veut dire qu'en soit la tenue n'est pas moche, ce qui est moche en revanche ce sont ces mocassins. Paye toi des mocassins oui, mais pas ceux-là !
Avatar de l’utilisateur
By Hart07
#122695 oui mais je suis assez difficile en terme de chaussures j'aime pas les mocassins a bout rond mais plus a bout pointu mais de plus en plus rare a trouver.
ensuite j'aime bien une couleur dans le genre marron patiné ( feuilles d'automnes ) ou alors en beig sable ( daim un peu usée)

Suis preneur pour toutr genre de propositions si vous avez des idées ou des modèles chez des marques de chaussures.

Les mocassins en anguilles sont pas mal aussi mais très dur a trouver dans la forme et la couleur que je cherche.

merci de vos conseils.
cdt

NB : les repetos genre gainsbourg vous entendez quoi par là , vous avez des photos ?
merci
Avatar de l’utilisateur
By Hart07
#122698 je n'ais pas de budget fixe pour le moment , vous pouvez m'envoyer des propositions .
merci a vous