Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By magicboy
#132012 Salut à tous, est-ce que les pantalons style battle sont tendances ? ça ressemble à des treillis moulants les fesses, ça péte bien je trouve, mais conscient du fait que je ne sais pas m'habillé, je demande ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#132013 Damn...

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_md24isbkR21qf97qf.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#132014 Pourquoi tu n'as pas posté une image du pantalon qui t'émoustille ? On pourrait juger avec plus de finesse.

Mais ça va, porter un battle en été, c'est loin d'être la honte si celui-ci est dépourvu d'un treillis militaire ...
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#132052 Je suis curieux de savoir ce qu'est un pantalon battle... Les jambes se battent entre elles, il aboie sur les autres mâles, il sent la poudre à canon?
By UnfixedCat
#132060 je penche pour le camouflage :

[url]http://eu.suitsupply.com/trousers/camo-cargo-trousers-b284/B284,en,pd.html?start=4&cgid=Trousers[/url]

idéal pour séduire au loto annuel du club de chasse de La Flèche (72).
By James ex S
#132065 Ca me rappelle les tenues de combat qu'on avait à l'armée avec des belles grosses poches sur les cotés pour mettre tout les règlements et autres accessoires.
Pratique pour l'ouverture de la chasse ou le camping sauvage mais sans doute à éviter en ville!

Envoie nous une photo pour nous montrer à quoi tu pense magicboy.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#132072 [quote="Simon"]Ca me rappelle les tenues de combat qu'on avait à l'armée avec des belles grosses poches sur les cotés pour mettre tout les règlements et autres accessoires.
Pratique pour l'ouverture de la chasse ou le camping sauvage mais sans doute à éviter en ville!

Envoie nous une photo pour nous montrer à quoi tu pense magicboy.


Tu n'étais pas objecteur de conscience dans mes souvenirs ou c'était l'autre de la journée ?



------------------
Un pantalon cargo, voilà le terme adapté.
By James ex S
#132078 Ça devait sans doute être l autre parce que j y ai bien passé quatre mois et demi à soit disant apprendre à devenir un homme ;-) .
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#132083 Ah c'est seulement 4 mois et demi maintenant ?
Ca a ses avantages aussi remarque, ça donne de bonnes leçons.