Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By beeenj
#93144 Je n'ai pas a me plaindre : j'ai toujours plu aux filles, mais pendant longtemps rien ne se passait entre elles et moi. Quand ça arrivait, c'était plutôt par hasard ou grâce a la fille qui, elle, prenait les commandes.
Aujourd'hui, je ne dirais pas que je sais entretenir une relation, mais j'ai appris a oser me lancer.

Bienvenue dans mon journal :)
Modifié en dernier par beeenj le Jeu Sep 16, 2010 9:30 am, modifié 1 fois.
By beeenj
#93147 [quote]- Arrête de parler, le prof te fixe
- C'est normal, il aime ma robe
Pourquoi gagne-t-elle tellement en sex-appeal avec cette réponse ?

Une juste dose de prétention agrémentée d'un sourire, et ça me fait tout drôle sous la ceinture.
By beeenj
#93207 Quand je suis sobre, elle m'énerve. Quand j'ai bu, je lui écrit et j'ai envie de faire l'amour avec elle.
Est-ce que l'ivresse me donne envie de faire l'amour et me rend machiavélique, ou est-ce que ça me désinhibe et je m'avoue des sentiments que je rejette, étant sobre ?
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#93209 Plutôt que des sentiments, cela ressemble à des pulsions...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#93230 [quote="beeenj"]Quand je suis sobre, elle m'énerve. Quand j'ai bu, je lui écrit et j'ai envie de faire l'amour avec elle.
Est-ce que l'ivresse me donne envie de faire l'amour et me rend machiavélique, ou est-ce que ça me désinhibe et je m'avoue des sentiments que je rejette, étant sobre ?

Dans cette affaire, au début l'alcool était mon ami. Maintenant, je m'en méfie.
By beeenj
#93235 [quote="Lolo"]Plutôt que des sentiments, cela ressemble à des pulsions...
Je dis ça dans le sens ou, comme je suis quelqu'un qui s'attache difficilement, avec l'alcool je m'avouerais que je l'aime bien, cette fille.

---

Avant, je voyais peu de filles dans un but autre qu'amical. J'avais une aventure avec une fille par an (voire deux, les années bénies). La différence, c'est que chacune avait un gout bien particulier quand je pensais a elle ou lorsqu'on s'embrassait. Aujourd'hui, elles ont toutes un arrière-gout de vodka.

C'est ce que je dirais si j'étais cynique / dépressif / aigri... :mrgreen:

En fait aujourd'hui je les associe a leur parfum, alors qu'avant je les associais a une sensation ressentie. C'est dommage parce que j'aimais bien cette sensation.
By beeenj
#93251 [img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_kv0qacuwse1qzooxpo1_500.jpg[/img]
C'est marrant quand je découvre que mes héros de jeunesse sont des stars. Récemment, j'ai découvert qu'Errol Flynn (photo), le Robin des Bois de mon enfance, était un mec stylé.

[img]http://www.montrealrestos.com/images/Robin%20des%20bois.jpg[/img]

[quote="Errol Flynn"]I like my whisky old and my women young

Edit : Tiens, [url=http://theimpossiblecool.tumblr.com/post/521406585/flynn]coincidence[/url]
By beeenj
#93286 Lancer une boule de papier en CM2 ou on peut lire :
"Est-ce que tu veux sortir avec moi ?
[] OUI - [] NON
Coche ta réponse"
Demande beaucoup plus de courage que d'envoyer un sms au lycée : "On sort ensemble?"
By beeenj
#93301 Un couple pas très bien habillés, 38 a 42 ans, main dans la main. Rien de très anormal, donc. Cependant, la femme est mal-voyante : un oeil de verre et un oeil qui fait ce qu'il veut.

Aujourd'hui dans les transports en commun, j'ai l'impression d'avoir vu deux choses : un homme courageux et l'Amour, celui dont tout le monde parle.
By beeenj
#94118 [quote]Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ;les petits esprits discutent des gens.
E Roosevelt
By beeenj
#99653 J'ai appris a la fac l'année dernière que le mariage - contrairement aux autres contrats - ne peut pas être annulé pour [url=http://fr.wiktionary.org/wiki/dol]dol[/url], car (je cite le prof) le législateur a trouvé qu'il est trop difficile de faire la différence entre le mensonge et ce qui relève de l'art de plaire.
Ça veut dire que les gens qui ont rédigé le texte de loi, puis les autres qui l'ont voté, puis ceux qui l'ont réformé et ceux qui ont voté cette réforme trouvent normal de pouvoir mentir pour plaire.
Plus le temps passe et plus je trouve que la majorité des gens sont faibles et indignes. C'en devient triste et ridicule a la fois
By beeenj
#99940 Il y a quelques années j'ai vécu une trahison : celle avec qui je conversais depuis plusieurs mois s'était mise a converser avec un autre. L'idée qu'elle pouvait passer d'une fenetre MSN ou je faisait en sorte de nous trouver des points communs, a une autre ou un concurrent faisait de même m'a donné un gout d'adultère. (MSNien peut-être, mais en seconde, ça compte!)
Quand j'y repense c'est vraiment bête, mais j'appliquais simplement le conseil d'une amie : "on ne chasse qu'un animal a la fois, si tu en chasses deux tu n'en auras aucun", et je devais m'attendre a une sorte de réciprocité.
By beeenj
#100173 Je ne m'attache pas aux filles, mais moi qui préférais enchaîner one night stand et nouvelles rencontres tous les weekends, j'ai rencontré une fille avec qui je veux essayer et je me suis engagé.

Souvenir

Plus jeune, j'étais persuadé d’être doué pour être en couple ( théorie jamais vérifiée) mais pas bon a me mettre en couple, car cela engendrait 3 problèmes : trouver la fille, lui plaire et m'engager. J'étais certain qu'une fois en couple, tout irait bien pour moi. Je me sentais expert en la matière.
Paradoxalement, aujourd'hui c'est l'inverse. Je suis bon pour séduire, j'ai même une idée de la fille avec qui je veux être et je lui plais. J'ai trouvé une fille qui me correspond et je suis avec elle. Le nouveau problème est donc le suivant : comment on fait, quand on est en couple ? Ou est le manuel ? Parce qu'en fait, ce n'est pas plus simple que de séduire une inconnue.

Emballage cadeau

J'ai l'impression d’être un enfant, gauche, maladroit. Je réalise que j'ai perfectionné le fait de séduire pour un temps court : je donne tout au début, fait grosse impression, et une fois engagé je subis. Je ne me laisse pas faire mais je ne crée pas d'interaction. Je suis un automate, et donc banal. Je ne sors plus du lot et je ne sais pas comment placer une question intéressante, comment parler en profondeur.
J'ai fait un bel emballage cadeau, mais il n'y a rien dedans.
Notre relation est superficielle et inintéressante, et je m'en rends compte. Et c'est ma faute, alors que j'aime bien la fille. Je ne sais pas saisir les perches, emprunter les portes qu'on m'ouvre alors que quand je séduis une fille je le fais tout naturellement ; je ne séduis plus ma copine. Je n'arrive pas a le faire. Je n'arrivais a séduire que la fille avec qui je voulais m'engager ou avoir une relation charnelle. Maintenant c'est comme si elle était acquise et avait un statut inébranlable : "ma copine". Elle est ma copine et dans un sens, ce n'est pas la peine d'entretenir ce statut si ce n'est par une présence éphémère après les cours.
Sensation d'acquis et de "c'est fait". Ok c'est fait, mais maintenant quoi ? Je me rends compte après un mois (!) que tout commence une fois engagé. La relation devrait être dans la continuité de la séduction de départ, du cadre instauré des la première rencontre.
J'avais dans la tête ce schéma : On se rencontre -> se séduit -> se met ensemble = on est ensemble. En somme j'ai mon plan cul fixe et je reçois (et envois) des textos gentils. Ce schéma est faux.
On se rencontre -> on se séduit -> on se plait -> on se met ensemble mais le schéma tourne toujours ; on est ensemble mais la séduction est inaliénable, elle reste de la première rencontre a la fin de la relation. Sinon elle est une action nulle, sans valeur ajoutée, sans apport. Un poids plus qu'autre chose. Je me rends compte que c'est dans la séduction qu'on partage et qu'on échange, qu'on fait ressortir nos qualités, nos idées, nos pensées. C'est ça qui est constructif et qui mène vers une relation de qualité.

Challenge accepted

J'ai réussi a mettre un nom a mon problème, je connais la solution, il ne me reste plus qu'a lier les deux, trouver le moyen de mettre en oeuvre ma solution. Je suis content : j'ai un nouveau challenge, et je dois aller vite ou je vais la perdre. J'aime être sur le fil du rasoir.