Modérateurs: animal, Léo

ByMax Marnan
#120320 Bonjour,

Max Marnan, 24 ans, j’ai découvert ce site par hasard grâce à une vidéo promo sur Viméo dont j’ai fait un commentaire ici : [color=#FF0000]Edition: Vu que je n'arrive pas à définir l'objet de ton site, qui ne comporte qu'un article et est possiblement juste un coup de pub pour toi-même, je supprime le lien, si tu veux commenter ou débattre, tu devras le faire directement sur le forum. Par ailleurs, ceci n'est pas une présentation, que je t'invite à faire en bonne et due forme histoire qu'on sache à qui on a affaire, et je déplace ton sujet dans la section appropriée.[/color]

Ma position après avoir vu cette vidéo est que la séduction ne s’apprend pas, et comme je peux concevoir qu’il soit déplacé d’amener une discussion qui peut paraître hostile (ce qu’elle n’est pas cela dit), j’invite ceux qui veulent participer intelligemment à m’exposer leurs arguments. Cela dit, je dois dire que j’ai trouvé la vidéo édifiante.

Au plaisir de vous lire,
Max
By animal
#120324 Je ne vois pas exactement à quel genre de réponses tu t'attends, à venir nous expliquer qu'un truc qu'on a pour beaucoup fait et qui a pour beaucoup marché ne marche pas. Evidemment, c'est facile de juger sur une vidéo de 5 minutes, quand certains se sont remués pendant un moment (car oui, ça ne vient pas tout seul et on ne perd pas une vie de mauvaises habitudes en un atelier ou une sortie), mais à part te faire mousser et générer du trafic sur ton site perso, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta démarche.

Si tu ne crois pas au "coaching séduction" (et si tu en es encore à en parler comme ça, il faut te mettre au goût du jour, ta vidéo a 5 ans et le thème général est d'avantage "devenez le meilleur vous possible"), tu n'as qu'à passer ton chemin au lieu de t'arrêter, cracher dessus, perdre ton temps et nous faire perdre le notre.

Je sais comment cette discussion va finir, on en a encore eu un exemple récemment, donc je verrouille.