Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By jc91
#14855 Vaguement évoqué sur quelques articles de ce forum, j'ouvre ce sujet pour tenter de comprendre certains phénomènes....
Fraîchement revenu de vancances, j'ai ramené dans ma valises pas mal de choses, mais je suis surtout revenu avec une vision d'horreur qui ne m'a pas quitté, et ce durant toutes mes vacances et dans toute l'Europe:

[size=150]Les Crocs[/size]

[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9597132865/crocs.jpg[/img]

Encore, nous n'en verrions qu'aux pieds de toute une famille de Bidonchons, je ne dirais pas. Mais en voir au pieds de filles magnifiques se trouvant au bar d'une plage branchée, ou en terrasse sirotant un Mojito il faut qu'on m'explique.
Je sais que la plupart d'entre vous n'iraient (heuresement) pas mettre ça aux pieds, mais diable faire fortune avec des bouses pareilles, je suis sur le cul.


[size=59]....De même que ces mêmes bousent se voient offrir un sujet consacré à elles seules dans un forum bien au dessus d'elles.....[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#14858 Effectivement assez... quel mot utiliser pour ça ? J'ai croisé quelqu'un avec ces horreurs aux pieds hier soir en ville, des verts. Père de famille, avec ses gosses, l'air assez sérieux à première vue si l'on ne voit pas ses pieds.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#14859 Mon dieu ca existe des trucs comme ça... on dirait les pompes des nanas qui te servent le repas à la cantine (le colori "funky" en +).
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#14867 Comme tu l'as dit on en a déjà (plus que trop !) parlé ici. :!: Cela dit si vous avez quelque chose de consistant à raconter sur ces chaussures, je vous en prie. En ce qui me concerne les crocs font partie de mes red flags.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#14882 C'est la grande mode à Stockholm. Je pensais que c'était seulement ici mais si l'épidémie a déjà touché d'autres villes en Europe, ça devient sérieux.
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#14904 [quote="JayaFausT"]C'est la grande mode à Stockholm. Je pensais que c'était seulement ici mais si l'épidémie a déjà touché d'autres villes en Europe, ça devient sérieux.

C'est la grande mode partout , c'est là le problème. Manque plus que la série limitée Dolce & Gabbana portée par Paris Hilton, et là, adieu jolis petits talons et autres mules d'été au pieds des demoiselles pour quelques années....
By Philippe
#14914 [quote="jc91"][quote="JayaFausT"]C'est la grande mode à Stockholm. Je pensais que c'était seulement ici mais si l'épidémie a déjà touché d'autres villes en Europe, ça devient sérieux.

C'est la grande mode partout , c'est là le problème. Manque plus que la série limitée Dolce & Gabbana portée par Paris Hilton, et là, adieu jolis petits talons et autres mules d'été au pieds des demoiselles pour quelques années....

En Autriche aussi, c'est la contagion! :shock:
J'en ai vu pour la première fois en ville, il y a un an. Mais cet été, c'est le summum...
Et ça continue... ils développent des gammes personnalisées avec des petites fleurs...

J'arrive pas à comprendre ce goût de boffattitude ...surtout chez certaines filles... :roll:
By jibe
#15024 [quote="jc91"]Vaguement évoqué sur quelques articles de ce forum, j'ouvre ce sujet pour tenter de comprendre certains phénomènes....
Fraîchement revenu de vancances, j'ai ramené dans ma valises pas mal de choses, mais je suis surtout revenu avec une vision d'horreur qui ne m'a pas quitté, et ce durant toutes mes vacances et dans toute l'Europe:

[size=150]Les Crocs[/size]

[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9597132865/crocs.jpg[/img]

Encore, nous n'en verrions qu'aux pieds de toute une famille de Bidonchons, je ne dirais pas. Mais en voir au pieds de filles magnifiques se trouvant au bar d'une plage branchée, ou en terrasse sirotant un Mojito il faut qu'on m'explique.
Je sais que la plupart d'entre vous n'iraient (heuresement) pas mettre ça aux pieds, mais diable faire fortune avec des bouses pareilles, je suis sur le cul.


[size=59]....De même que ces mêmes bousent se voient offrir un sujet consacré à elles seules dans un forum bien au dessus d'elles.....[/size]


Et ta encore rien vue, ça sera encore pire l'année prochaine...

PS: il parait que c'est bien pour la plage... (si la marais les emportent, elles flottent :lol: )
By Sinsé
#15025 Waow...
j'en ai vu dans le meme style mais encore pire: sur le devant de la chaussure, le plastique moulait la forme du gros orteil pour le séparer des autres orteils (un peu comme des mouffles pour pied -_- )
By Alessandro
#15039 Elles me donne des frissons ces "chaussures" :|
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#15040 Cela me donnerait presque envie de faire des "crocs-en-jambes" ! :twisted: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#15081 [url=http://imageshack.us][img]http://img179.imageshack.us/img179/314/sfdzc4.jpg[/img][/url]

Ca dépend, quand t'as le killer moule bite en vraie peau de zèbre c'est le combo ultime.
Ceci dit à la fin de l'episode il s'est fait eliminer :mrgreen:

Je me demandais aussi comment un etre humain pouvait décider de porter un truc pareil de lui meme, maintenant je comprends mieux.
Byantiniceguy
#15115 C'est le concept "je suis telement bonne que je me permet de porter des trucs laids et informes", concept déja en vogue depuis deux ou trois ans, qui expliquent les robes et haut le corps aux couleurs tristes qui semblent s'affaisser et masquer toutes les formes de la femme, où l'idée d'être sexy a semble t'il été volontairement gommé. Les mannequins se permettent de porter ça et certaines filles plus "ordinaires" les ont stupidement imité, CQFD. J'ai tendance à penser que les filles qui portent ce genre de vetements sont imbuvables, j'ai d'ailleurs fait une petite enquête qui le confirme.
By Zoé
#15117 Pour jardiner et encore... C'est un coup à faire peur aux hérissons !!
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#15259 :shock: :shock: :shock:

[url]http://www.sarenza.com/Product.aspx?Product=0000004610&Color=Noir&Marque=Crocs&Genre=Homme&Type=Bottines&LangCode=fr[/url]

[img]http://cache.sarenza.com/_img/products/0000004610/0000004610_02_06.jpg[/img]

:cry: :cry: :cry: