Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By badboy75012
#56159 [quote]Juste par curiosité, c'est quoi, ton but premier?
trouver l'amour de sa vie et fonder une famille avec cet amour :oops: (attention humour, avec smiley faisant référence à un ancien éminent membre du forum)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#56173 [quote="Kalahane"]Je ne sais plus qui, mais quelqu'un du forum disait:

[quote]Une fille vous pardonnera d'avoir été trop vite, mais ne vous pardonnera pas d'avoir été trop lent.

Jcrois que c'est spike, pas sur mais c'est un des principes qui ont radicalement changé mes résultats (en bien, hein ;)) , du tres tres bon.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#56175 Personnellement, j'ai toujours joué avec la patience des filles. C'est vrai qu'il est risqué de laisser passer sa "chance" au premier rendez-vous officiel.
Par contre si on voit la fille tout les jours et qu'un jeu s'est installé...c'est trop jouissif de faire en sorte que ce soit la fille qui initie le baiser. Le satisfaction est énorme.

J'ai joué à ce jeu quelques fois et je vous assure que lorsque la fille n'en peut plus et prend l'initiative de vous embrasser... le baiser est mémorable.

Je vous salue bien bas :)
By Matt
#56182 [quote="ShivaSpace"][quote="Kalahane"]Je ne sais plus qui, mais quelqu'un du forum disait:

[quote]Une fille vous pardonnera d'avoir été trop vite, mais ne vous pardonnera pas d'avoir été trop lent.

Jcrois que c'est spike, pas sur mais c'est un des principes qui ont radicalement changé mes résultats (en bien, hein ;)) , du tres tres bon.

A quelques mots près, ce serait plutôt Charles-Maurice de Talleyrand.

[quote]Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Ce n'est pas neuf, hein ?
ByK3vin
#56185 Je confirme, Ce Samedi cette anecdote n'as toujours pas dérogé à la règle, et je m'en fais un plaisir comme à chacune de mes conquêtes.

J'admets essayé d'être le plus habile possible pour ne pas paraître needy, mais quand le contact avec l'interlocuteur devient spontané et réciproque des deux cotés, c'est quasiment gagné.
Avatar de l’utilisateur
By Pant'R
#56304 Tout dépend de la situation, de l'espace et de la temporalité. Si vous êtes de passage inutile de préciser que cela ne sert à rien. Si le moment se présente et que vous êtes en phase, pourquoi attendre?

Ne pas embrasser lors du premier rendez vous vous fera soit gagner des points dans l'esprit de la fille (confiante) soit la destabilisera un peu en vous permettant d'avoir l'avantage (avec les filles qui ont un peu moins confiance en elles).

De mon point de vue, je vais me dire "Il est sûr de lui, il n'est pas anxieux, ce n'est pas un "mort de faim", ou des betises du genre "il a envie de mieux me connaitre" :wink:

Evidemment il ne faut pas laisser trainer le 2e rdv, et essayez de penser échecs dans ces cas là : préparez plusieurs coups d'avance...
Avatar de l’utilisateur
By Never to young to start
#56701 [quote]C'est trop jouissif de faire en sorte que ce soit la fille qui initie le baiser. Le satisfaction est énorme.

J'ai joué à ce jeu quelques fois et je vous assure que lorsque la fille n'en peut plus et prend l'initiative de vous embrasser... le baiser est mémorable.

Completement d'accord je l'ai fais une fois avec une fille tres belle. A la base c'etait completement experimental pour voir si je pouvais mettre au point ce que je lis sur le site,j'ai reussi et je suis tombe amoureux :D. A un moment la conversation donnait a peu de choses pres ca :

Oceane dit: On se fait un cine mercredi soir?
Moi: Non j'ai entrainement de basket,mais je t'avoue que j'en ai envie et une autre fois peut etre qu'on le fera
Oceane: OK.... :)
moi: j'ai ete invite a la soiree d'emilie a l'occasion de son anniv samedi soir
Oceane: ah moi aussi c'est cool on se verra
Moi: Non j y vais pas je vais jouer a epinal je rentrerais trop tard
Oceane: Mais on se voit que au college j'aimerais te voir en dehors...
Moi: J'ai ete invite a la soiree de laurianne samedi prochain,et toi?
Oceane: Non c'est ou? t y vas?
moi: OUi j y vais (je lui donne l'adresse)
Oceane: Ok je passerais pour voir c'est comment hiii

Et a la fete a Laurianne, (une boom meme si je deteste le terme) elle etait la avant moi,et quand je l'ai croise elle m'a dit: tu vas danser avec moi toi! avec un grand sourire

Alors 1h plus tard on commence a danser je lui prends les hanches(et ensuite plus bas) et a la fin de la chanson on s'assoit a cote elle me prend l'arrierre de la tete et commence a m'embrasser....pendant 10bonnes minutes....vraimment magnifique

Bon apres je passe le fait que j'ai joue l'afc apres pendant la relation en me croyant a l'abri et que je ne pouvait pas etre atteint

I learned the hard way...
Avatar de l’utilisateur
By Toreador
#57046 [quote="Never to young to start"][quote]

Oceane dit: On se fait un cine mercredi soir?
Moi: Non j'ai entrainement de basket,mais je t'avoue que j'en ai envie et une autre fois peut etre qu'on le fera
Oceane: OK.... :)
moi: j'ai ete invite a la soiree d'emilie a l'occasion de son anniv samedi soir
Oceane: ah moi aussi c'est cool on se verra
Moi: Non j y vais pas je vais jouer a epinal je rentrerais trop tard

I learned the hard way...

C'est à la limite du sadisme ^_^, tu fais languir la fille, c'est surtout ça qui l'a poussé à t'embrasser mais elle aurait surement voulu t'embrasser avant non ? je veux dire, si elle tenait tellement à te voir, c'était aussi pour une raison, si elle y allait avec tant d'acharnement :) C'est bien de la faire attendre, mais pas trop je pense, parce qu'elles peuvent se lasser, non?

Mais c'est sure que quand c'est la fille qui débute un baiser, c'est toujours mieux, personnellement je me rappelle le baiser d'une fille à qui je jetais des regards appuyés en boite, elle s'est avancée vers moi en traversant toute la salle pour venir m'embrasser, magique, cette petite joie que l'on ressent intérieurement à rien n'avoir eu à faire.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Avatar de l’utilisateur
By Never to young to start
#57047 [quote], c'est surtout ça qui l'a poussé à t'embrasser mais elle aurait surement voulu t'embrasser avant non ?


Ouais biensur qu'elle voulait embrasser avant,juste pas autant que la soiree ou elle m'a embrasse :D



Ce que j'ai remarque a mon age,c'est une fois que t'as sortit un game (je pense que le mien est nul mais bon xD c'est un game quand meme et les autres en ont pas du tout) la fille ne t'oublit pas. Car cette fille elle m'a plaque je suis passe a autre chose assez facilement mais mon frere avait invite des amis a lui un soir. Il arrivait qu'elle faisait parti de ses amis (c'est par cet intermediaire que je l'ai connue). C'etait chez nous, on faisait un poker, y avait des boissons tout ca, une superbe ambiance quoi. Puis on fais une petite pause du poker et deux autres personnes sont partis au toilettes. Oceane part pour aller au toilettes mais attends devant la porte, comme quelqu'un etait dedans. Je lui dis qu'il reste des toilettes en haut a l'etage et je monte avec elle pour lui montrer. Et la elle reviens et me rembrasse me disant : j'ai un copain NTYTS mais j'arrive pas a ne pas t'embrasser en ta presence, mais chuuuut.

:D et je la rembrasse

Alors si y a des Vraimment jeunes comme moi sur le forum(fin college debut lycee) essayez de séduire un maximum de sexuer+projection+jeu+connexion.
Vous n'en avez pas besoin et c'est dis partout sur le forum. Mais pourquoi ce contenter de ce dont on a besoin :twisted: ?
Avatar de l’utilisateur
By Toreador
#57049 Jeune comme toi, peut-être un peu plus vieux, j'ai 17 ans =], écoute, moi je débute vraiment dans tout ce qui est séduction .. avant je n'avais jamais ressenti le besoin de séduire, normal car j'avais ma dulcinée pendant 3 ans et généralement tout ce fait tout seul :) pas spécialement besoin de draguer, avant j'avais surtout une peur, de m'approcher des femmes pour les aborder, et ne parlons pas de séxuer les choses, moi j'étais le bon samaritain, je payais des verres aux belles demoiselles :P, je ne peux pas dire que ça m'est réussi, bref.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'embrasser une fille au premier rendez-vous n'est pas une erreur, comme cela on peut être " fixé " selon son éventuelle réaction négative ou positive :). Après, je ne fais qu'exprimé mon avis, qui est loin d'être celui de quelqu'un d'Expérimenté. :)
ByCitylights
#57496 [quote="Matt"][quote="Mystérius"]Hello

J'ai rencontré une fille il y a une semaine, et nous sommes sorti ensemble sans qu'il ne se passe rien du tout meme pas un baiser. On a bu un verre, papotté, nous sommes baladés et voila.

FInalement nous parlons de temps ne temps sur le net, et hier elle m'a appeler d'elle meme. Nous avons rendez vous samedi a nouveau pour un ptit ciné.

Donc je pense que ca peut marcher cette technique :p

Ouais, ben tu nous expliqueras ça lorsque tu te la seras tapée. Parce que présenté comme ça, ce n'est pas encore fait... :lol:
By Valmont
#57593 [quote="Never to young to start"]
Oceane dit: On se fait un cine mercredi soir?
Moi: Non j'ai entrainement de basket,mais je t'avoue que j'en ai envie et une autre fois peut etre qu'on le fera
Oceane: OK.... :)
moi: j'ai ete invite a la soiree d'emilie a l'occasion de son anniv samedi soir
Oceane: ah moi aussi c'est cool on se verra
Moi: Non j y vais pas je vais jouer a epinal je rentrerais trop tard
Oceane: Mais on se voit que au college j'aimerais te voir en dehors...
Moi: J'ai ete invite a la soiree de laurianne samedi prochain,et toi?
Oceane: Non c'est ou? t y vas?
moi: OUi j y vais (je lui donne l'adresse)
Oceane: Ok je passerais pour voir c'est comment hiii

Et a la fete a Laurianne, (une boom meme si je deteste le terme) elle etait la avant moi,et quand je l'ai croise elle m'a dit: tu vas danser avec moi toi! avec un grand sourire
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tout le dialogue d'avant n'a eu aucune influence. Elle était déjà plus qu'intéressée. Donc tu aurais pu l'embrasser sans ça.