Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By joss
#42950 Salut, j'ai rencontré une fille très charmante, dans un avion qui décollait de l'angleterre vers la france, il ya deux jours.


Donc elle s'assoit à coté de moi alors qu'il y avait plein de place ailleurs!,début du vol je réfléchis à la manière dont je peux engager la conversation.Donc jme
lance pour lui adresser la parole. Je lui demande ce qu'elle est venue faire en Angleterre..., le feeling passe bien, elle rit, sourit...bla bla... puis à un moment elle commence à me parler des mecs anglais en me disant " les mecs en Angleterre sont pas terribles... les Français sont carrément mieux mais un peu trop machos."
Elle rougit ,plusieurs fois d'ailleurs pendant notre conversation.
bon la dessus est ce qu'il faut lire entre les lignes? est-ce que je dois prendre la chose pour moi?


C'est quand même pas n'importe qui qui te dit ça non? tu dis pas ça au premier mec que tu rencontres non?Ca veut dire quoi? je suis célibataire?
Bref elle me demande comment je m'appelle, mon age, où j'habite, si je suis toujours chez mes parents. je précise que cette fille est plus jeune que moi ( important ou pas?)
Parfois je sens son regard posé sur moi quand je ne la regarde pas puis dès que je tourne la tête elle fait comme si de rien était. Bref le vol se passe nickel mais arrivé à l'aéroport ben là jme suis cracké : nos parents respectifs nous attendaient et donc pas eu le temps ou ptutôt j'ai pas osé lui demander son num pourtant elle sort son portable plusieurs fois de son sac comme pour me dire " vas-y demande moi mon numéro" (c'est mon interprétation) et donc jsuis parti un peu comme un voleur!. Je m'en veux trop maintenant, je connais son prénom, la ville où elle vit, son boulot. je fais quoi? du moins s'il y a quelque chose à faire! Trop tard? Si j'essaie de la retrouver, elle risque de me prendre pour un taré nan qui la traque partout nan? J'ai besoin de conseils parce que j'ai vraiment senti un truc entre elle et moi! Merci
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#42951 Salut,

présente toi dans la section appropriée (c'est la règle içi avant de poster)

aère ton texte (ça donne pas envie de le lire ton pavé)
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#42953 pas encore top tes paragraphes mais bon...

Tu as reçu plein de signes d'intérêts. Une nana ne pose pas des questions perso si elle s'en fout du gars. Donc oui, il fallait numcloser.

Tu ne l'a pas fait. C'est trop tard. Donc tu passes à une (plusieurs) autre(s)s. Point barre.

Comme on l'a dit mille fois, une nana te pardonnera d'aller un peu trop vite, mais elle ne te pardonnera pas d'attendre trop et de ne rien faire.

Voila. De rien.