- Mer Avr 16, 2008 6:53 pm
Avant qu'il ne soit locké, je rajouterais ma pierre a l'edifice et sans me faire l'avocat du diable, je pense que SITEDEFOU veut lui aussi participer de maniere constructive mais le choix de son pseudo l'enterre avant meme qu'il ne parle.
Il y a quelques temps, je suis tombé sur des posts avec cette fameuse " theorie du pseudo", ne sachant pas ce que c'était j'ai posé la question.
On ma aiguillé afin que je comprenne de moi meme et j'ai constaté que la personne qui s'en prenait plein la gueule avait un pseudo du type "badboy75002" et postait un photo de SCHMOOVE en precisant que : "c'était Trop de la balle"
Donc j'avais compris la theorie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Les soucis avec SITEDEFOU c'est :
[size=150]D'abord son pseudo[/size], disons qu'une inconnue se prenommant GISELLE souffrira d'aprioris car c'est un prenom ancien qui fait pensé a celui de sa grand mere, mais au final il se peut que se soit GISELE BUNDCHEN.
[size=150]Son incapacité a allé au bout des choses [/size]: Vu ce qu'il ecrit il a l'air d'avoir un style qu'il assume pleinement mais comme son pseudo le dessere et qu'un attentat le guete a chaque fois qu'il poste quelquechose, il ne peut pas mettre une de ses tenues en ligne car les points de vue ne seraient pas objectifs.
Enfin , les prejugés de certains sont trop important pour lui laisser une chance de s'exprimer sans le tuer sur place et la cerise sur le gateau est qu'il post un sujet sur "la theorie du pseudo" alors qu'il est directement concerné.
Maintenant, je pense , SITE DE FOU , que c'est a toi de passer a la caisse comme tu dis.
Sois tu redeviens credible en t'assumant (photos, gout, etc...) et tu continues a faire avancer les choses a ta maniere, en assumant ton style.
Soit changes de pseudo, fonds toi dans le moule (donne tes baggys et tes TIMBERLAND et achete un slim
)