Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By likols
#60351 Bonjours a tous,
Je suis étudiant,et il y a une question qui me taraude en ce moment :
Je ne sais pas si c'est votre cas mais de nombreuse filles me dise qu'elle sont trop grosses ou trop petites et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de reagir
Dois je les taquiner ou au contraire leur dire mais non qu'elles ne sont pas trop grosses?
Ceci est peut etre trivial pour des "grand séducteur" ou des habitué de ce site mais je n'ais pas vu de sujet traitant de ce problèm
Comment reagirez vous dans ce cas là?
By Bladx
#60356 Tout d'abord, une fille, si elle ne t'a rien fait, il est inutile voire meme mauvais de la rabaisser. Les negs (les discalifications) sont a employer que si elle te regarde de haut (pour la rabaisser a ton niveau).

Si elle se trouve grosse trouve un moyen de la taquiner ou faire montrer que tu est le prix :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#60357 Tu peux lui dire :

"T'es franchement pas grosse même s'il va falloir que tu perdes 1 taille ou deux si tu veux avoir une chance avec moi - Gros sourire -"

Je débute, c'est ce qui me serait venu à l'esprit sur le coup.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#60359 Ben je sais pas moi, dis lui que tu connais un excellent maraîcher qui pourra l'approvisionner en algues! Et puis tu en profites pour faire ta date au marché c'est original
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#60360 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Ben je sais pas moi, dis lui que tu connais un excellent maraîcher qui pourra l'approvisionner en algues! Et puis tu en profites pour faire ta date au marché c'est original

J'adore.
By Synh
#60372 Un simple " Ça fait un peu plus de toi" histoire de répondre sans s'impliquer dans cette recherche de compliment.

Si elle continue sur sa lancée, tu lui proposes de t'accompagner faire un footing.
By -Slim-