Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By asles
#50040 Beaucoup de nuances apportées à ton phone game , mais ça reste tout de même assez difficile à cerner pour le débutant.

Par exemple , sur le moment où rappeler où tu dis que c'est fonction du niveau d'intérêt. Rien de plus vrai , mais néanmoins au niveau de l'échelle du débutant , comment il sait qu'il est au niveau de la ligne de flottaison ?

Car pour beaucoup , la prise d'un numéro de téléphone signifie en soi une victoire comme tu l'as fait remarquer. De ce fait ils se disent que la fille les a déjà validés.

Ces remarques m'amènent un peu en amont au moment de la prise de numéro de téléphone , j'ai toujours considèré que le succès du phone game se jouait là de manière essentielle.
Je pense sincèrement qu'en ajoutant une partie liée à la manière de prendre le numéro de téléphone , ça complèterait de manière plus que conséquente le phone game que tu proposes.

Puis un peu avant de passer le coup de fil , des exercices pour faire monter son niveau d'énergie et se détendre seraient aussi plus qu'utiles. Car bien souvent beaucoup sont tellement stressés au téléphone que la fille le ressent et va soit trouver des excuses en bois , soit leur coller un lapin.

Sur ces deux points je pense que des articles complémentaires complèteraient parfaitement le Phone game I et le Phone game II.

Mes deux Ugs et la trompe magique de babar,

RR
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#50080 Excellent article, qui recarde bien les règles d'un domaine où l'on a vite tendance à croire maitrisé par le fait que l'on attendu les 3 jours avant de rappeler, que l'on a passé moins de 2 minutes à discuter et que l'on a ensuite fait le mort jusqu'au jour de la date...

[quote]Adaptez votre stratégie au niveau d'intérêt de la fille : plus il est élevé, plus vous pouvez vous permettre de la faire patienter. Plus il se rapproche de la ligne de flottaison, moins vous avez intérêt à traîner

Voila sur quoi il faut jouer, le niveau d'intérêt, car il c'est toujours lui qui sera la ligne conductrice d'une relation et ce à n'importe quel stade où l'on se situe.

[quote="asles"]Beaucoup de nuances apportées à ton phone game , mais ça reste tout de même assez difficile à cerner pour le débutant.

Par exemple , sur le moment où rappeler où tu dis que c'est fonction du niveau d'intérêt. Rien de plus vrai , mais néanmoins au niveau de l'échelle du débutant , comment il sait qu'il est au niveau de la ligne de flottaison ?

En effet, mais cela l'incitera à se poser d'avantages de questions plutôt que d'appliquer des règles établies sans être sur de pleine les comprendre. Quelle réaction est la meilleure à avoir après avoir obtenu un numéro?

-C'est tout bon j'attends trois jours pour la rappeler, là je pose une date en 30's chrono et ça roulera.

Ou bien

-Ok j'ai son numéro, maintenant, à froid, quels étaient les signe d'intérêt que j'ai reçu? Ma connexion était bonne ou superficielle? Et à partir de là calibrer son phone game.
By touco
#50220 Certes, poser des règles c'est restreindre, limiter les possibilités.
Mais les règles sont aussi des guides, comme une béquille qui permet à l'unijambiste de marcher :D
Enlever sa béquille à un unijambiste ne va pas l'aider à mieux marcher !
Par contre, pour quelqu'un qui s'est simplement cassé une jambe, il y a un moment où lui enlever sa béquille, c'est lui rendre service.

Personnellement, je pense pas être encore au stade où m'enlever ma béquille soit une bonne idée :o Je ne sais même pas encore si je suis un unijambiste, ou si j'ai simplement la jambe dans le plâtre ;)
Je vais donc continuer à suivre (plus ou moins) les règles, jusqu'à ce que je les oublie.