Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186695 [quote="jazzitup_"]Je te parle d'une dizaine de femmes que j'ai rencontrées, dans deux pays différents, et ton exemple se conclut par des enfants esclaves en Afghanistan.


tu défends tellement les nanas que même l'humour façon troll ne passe pas.. et d'ailleurs ce n'était pas un "exemple", juste une idée pas si farfelue que ca (adopter un conservatisme plus élevé que le salafiste macho pour le doubler par la droite.. ).

[quote]
Quel est ton but en échangeant sur ce forum ?

j'échange rarement et je n'ai aucun but. si j'ai du temps et si le sujet m'interpelle pourquoi pas.
en tout cas voilà une question que je ne poserais jamais à quelqu'un.
By jazzitup_
#186696 (Mon but sur ce forum est d'échanger essentiellement des expériences concrètes. Pour lire des clichés, il y a d'autres forums, certains subreddits notamment).

Je récapitule notre dernier échange et ajoute du contexte. Depuis trois semaines, je m'intéresse particulièrement aux variantes de la sexualité humaine, du très subtil au moins subtil d'ailleurs. Il se trouve que j'ai rencontré dernièrement des gens qui sortent de la norme; ça m'a pas mal débloqué sur le sujet. Ce qui est intéressant, c'est que depuis ce déclic, des amies me racontent des expériences -- d'elles ou de proches -- dont je n'aurais jamais eu idée avant.

Je fais le parallèle avec notre fil. J'esquisse à Messaoud que ces femmes ne peuvent réaliser leur sexualité avec n'importe quel mec. Tu débarques avec un exemple abracadabrant pour me dire que non, c'est impossible, tout se rapporte à la beauté/ethnicité/niveau de revenus.

Du coup je n'arrive pas à t'imaginer dans une conversation avec une femme, même après avoir couché avec elle, et entendre le dixième de ce que des inconnues me racontent. Tes schémas mentaux ne te laissent aucun espace pour une alternative.

(D'ailleurs, notre conversation me suggère un exercice. Je vais demander à mes prochaines rencontres à quel point c'est facile de trouver un mec juste passable pour la nuit; même question si c'est pour développer leur sexualité plus avant. Je ferai un retour sur demande d'ici deux ou trois mois.)
By Messaoud
#186698 [quote="Jazz"]Messaoud : les femmes que je rencontre ont une sexualité qui leur est propre, c'est pour certaines difficile de trouver des partenaires au même plan. Un homme peut tirer un coup et être "satisfait", c'est une facilité autant qu'un piège (en quelque sort miroir au fait que tu avances).

Quand je disais qu'elles n'ont aucun "stop", je ne parlais pas de sexe, mais de ce qu'on demande à une femme en société.
Quand un pote m'appelle plusieurs fois, que je ne lui réponds pas, et que je le rappelle un mois plus tard pour lui demander un service, j'aurais au minimum à me justifier. Ce que je me disais, c'est que je n'aimerais pas qu'on me pardonne tout trop facilement, que ça finirait par me rendre dépressif. C'est ce que moi j'ai vu. Je leur parle aussi, j'entends leurs problèmes, et je compatis. Simplement, je privilégie mes yeux à mes oreilles. C'est sur la cause première de la majorité de ses problèmes qu'on est probablement en désaccord.

Sinon, pour te répondre, la "satisfaction" pour le sexe est sûrement bien plus élevée chez l'homme que chez la femme, c'est ce qui fait que quand on rencontre une femme qui veut bien, sa "sexualité propre", on est prêts à la mettre de côté plus facilement. De là à dire qu'elle n'existe pas...

[quote]Je vais demander à mes prochaines rencontres à quel point c'est facile de trouver un mec juste passable pour la nuit
Très sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait une seule femme parmi celles avec qui j'ai couché dans ma vie qui serait considérée comme "passable pour la nuit" selon les critères de qualité féminin. Y compris celles que j'ai payé plus d'une journée de travail pour une heure. Y compris la "Clara" pour laquelle j'avais fait une demande d'aide ici, mais ce critère me paraissait tellement dérisoire que je ne l'ai même pas signalé.
By jazzitup_
#186699 100% avec toi Messaoud, j'avais mal compris ton premier message. Ceci dit, j'aime bien renverser la dynamique et demander des services; après tu peux donner en retour (par exemple resto) sans que ce soit déséquilibré.

[quote]Sinon, pour te répondre, la "satisfaction" pour le sexe est sûrement bien plus élevée chez l'homme que chez la femme, c'est ce qui fait que quand on rencontre une femme qui veut bien, sa "sexualité propre", on est prêts à la mettre de côté plus facilement. De là à dire qu'elle n'existe pas...

J'en discutais avec une ex le week-end dernier. Elle me disait qu'ouvrir sa sexualité est le plus beau cadeau que peut faire un homme à une femme, mais que cela n'allait pas de soi.

Concernant la satisfaction, j'ai eu une ou deux partenaires qui atteignaient des états d'orgasme continu, plusieurs minutes, lors de cunnis particulièrement énergiques. J'en suis totalement jaloux.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186700 [quote="jazzitup_"]100% avec toi Messaoud, j'avais mal compris ton premier message. Ceci dit, j'aime bien renverser la dynamique et demander des services; après tu peux donner en retour (par exemple resto) sans que ce soit déséquilibré.

[quote]Sinon, pour te répondre, la "satisfaction" pour le sexe est sûrement bien plus élevée chez l'homme que chez la femme, c'est ce qui fait que quand on rencontre une femme qui veut bien, sa "sexualité propre", on est prêts à la mettre de côté plus facilement. De là à dire qu'elle n'existe pas...

J'en discutais avec une ex le week-end dernier. Elle me disait qu'ouvrir sa sexualité est le plus beau cadeau que peut faire un homme à une femme, mais que cela n'allait pas de soi.

Concernant la satisfaction, j'ai eu une ou deux partenaires qui atteignaient des états d'orgasme continu, plusieurs minutes, lors de cunnis particulièrement énergiques. J'en suis totalement jaloux.

C'est délirant..

Ca ne te dérange pas ces discussions à la noix sur la sexualité ? dans quel état de miévrerie il faut être pour 1- garder des ex dans ses contacts et 2- discuter de cul avec elles.. ca me dépasse. j'espère que tu ne lui as pas demandé si tu étais "mieux" (ah oui, il ne faut pas comparer).
Tu penses que les nanas se soucient de notre sexualité ou nos fantasmes ?? le mec qui demande subtilement à sa copine de perdre un peu de poids ou de changer de couleur de cheveux, il se fait MASSACRER.. à moins évidemment QU'IL SOIT UNE VRAI BRUTE, le genre de mec qui ne soucie pas de sa sexualité ni de son bien être ou, l'autre exemple caricaturale qui ne te plais pas : qu'il soit blindé et dans un rapport marchand total (pure H).

tu devrais lire sociologie du dragueur ou misère du désir (une cure ne fait pas de mal). la vision du poète n'est pas très productive !
By Charles-Euge
#186702 [quote]Ca ne te dérange pas ces discussions à la noix sur la sexualité ? dans quel état de miévrerie il faut être pour 1- garder des ex dans ses contacts et 2- discuter de cul avec elles.. ca me dépasse. j'espère que tu ne lui as pas demandé si tu étais "mieux" (ah oui, il ne faut pas comparer).

Cher Lecter, que toi, tu n'y trouves pas de sens, ça peut s'entendre. Mais de dénigrer, en qualifiant de "mièvrerie", les maintiens de contact et la teneur sexuelle des échanges de Jazzitup avec certaines de ses exs, je crois que c'est assez dommage de réagir comme tu le fais. Il me semble que tu devrais t'interroger sur ce que cela pourrait t'apprendre sur les femmes de façon à mieux les comprendre et les deviner. Après, c'est sûr que ce sera compliqué de faire cela avec n'importe quelle ex. Je présume que celles dont il parle sont assez ouvertes et suffisamment intéressantes pour tirer un enseignement potentiel de sa façon de vivre la sexualité, sur ses attentes féminines vis-à-vis d'un homme. Qu'en penses tu?
By Charles-Euge
#186703 [quote]Depuis trois semaines, je m'intéresse particulièrement aux variantes de la sexualité humaine, du très subtil au moins subtil d'ailleurs. Il se trouve que j'ai rencontré dernièrement des gens qui sortent de la norme; ça m'a pas mal débloqué sur le sujet. Ce qui est intéressant, c'est que depuis ce déclic, des amies me racontent des expériences -- d'elles ou de proches -- dont je n'aurais jamais eu idée avant.

Jazzitup_ , pourrais-tu développer un peu plus de quelles variantes tu veux parler? Ces gens sortent de la norme par rapport à quoi? Le déclic que ça a produit pour toi ? Est-ce que tu a fait tomber des pans de prismes, de façon de voir les choses trop restrictives?

OK, je te bombarde, mais c'est pour mieux comprendre ce a quoi tu fais allusion...

Enfin, pour raccrocher au sujet du Post , je me faisais un peu l'idée que chaque nouvelle rencontre, comme un nouvelle poupée russe qu'on trouve sous la dernière, peut t'amener à te demander effectivement si c'est (enfin) une belle rencontre :)
By jazzitup_
#186704 Lecter, pour faire court : je reste en contact avec cette femme parce que c'est l'une des rares avec qui je discute des concepts de "Sociologie du dragueur". Et oui aussi, on a parlé de ce qui avait marché/pas marché au niveau cul. La productivité de mon approche me regarde; quantitativement je suis dans la norme, qualitativement c'est de plus en plus intéressant.

Pour revenir au sujet. Tu feras d'autant plus de "belles rencontres" que tu ne juges pas a priori, que tu t'es débarrassé des clichés/rigidités/schémas qui te desservent (à chacun de faire le ménage).

Charles-Euge : pratiques artistiques/du mouvement d'une part, groupes poly d'autre part. Mais je viens juste d'y tremper les pieds; et il y a une part d'intimité que je ne révèle pas en public à des anonymes.