Modérateurs: animal, Léo

By Dune
#15242 [quote]Le pyjama (de l'hindi pajama, originaire du mot perse پايجامه Payjama qui signifie vêtement de jambe et désigne un pantalon ample) est un vêtement usuel utilisé pour dormir. Il est généralement composé de deux pièces : une veste et un pantalon. Il est occasionnelement porté avec des chaussettes, mais la plupart du temps avec les pieds nus.

:mrgreen:
Je suis sur que certains ont déjà pensé à ça, sans jamais avoir eu le culot de poser la question.
Alors voila, vous qui dormez bien la nuit de temps en temps entre deux F-close, est ce que vous mettez un pyjama ou bien un tee shirt qui pue la transpi?
:D

Ca me rappelle une date, très bien foutu, la classe et au moment d'aller dormir, elle me sort un tee-shirt minnie.
C'était vraiment trognon... LOL !
By ast
#15245 simple caleçon pour moi
By Hermes
#15251 Simple caleçon pour moi aussi.

Le pyjama vert hideux que j'avais à mon époque AFC reste un très mauvais souvenir, et je n'en mettrai plus jamais
By Dune
#15258 [quote="Hermes"]Simple caleçon pour moi aussi.

Le pyjama vert hideux que j'avais à mon époque AFC reste un très mauvais souvenir, et je n'en mettrai plus jamais

Oui moi aussi, j'avais un pyjama de toutes les couleurs... Ma première copine s'est foutu de ma gueule en le voyant et j'avoue n'y avoir jamais fait attention avant.
Maintenant, c'est le chat qui dort dedans! :mrgreen:
Byantiniceguy
#15269 Hugh Hefner ne jure que par le pyjama en soie avec la robe de chambre dans la même matière. Top dandy.
By bouga
#15284 ce soir il fait tellement froid que j'ai ressorti... le pyjama de grand pére vert. oui oui vert. sinon c'est calecon comme tout le monde.

mais en meme temps faut oser mettre un pyjama qd on ramène une fille ds son lit. surtout qu'en général on s'habille pas :roll:
By Prince
#15318 Je dors nu.
By Dune
#15337 [quote="Prince"]Je dors nu.

Je sais pas comment tu fais.
J'ai essayé plusieurs fois et si je dors sans caleçon, j'ai popol qui se balade et qui me reveille.
C'est chiant.
By Shagg
#15359 A poil !!
Modifié en dernier par Shagg le Lun Avr 13, 2009 10:19 am, modifié 2 fois.
By Ash
#15424 J'ai des tee-shirt noir à manche longue que j'utilise comme "haut de pyjama" et pour le bas je mets un caleçon ou un boxer foncé/noir.
By Je_suis_épicurien
#15425 [quote="Ash"]un boxer foncé/noir.

:lol:
By Stéphane
#15427 Sujet déconne qui n'a plus grand chose à faire dans la partie look. On continuera à en déconner dans hors-sujets
By Pierre
#15468 [quote="Spike"]Sujet déconne qui n'a plus grand chose à faire dans la partie look. On continuera à en déconner dans hors-sujets

Arrête, je m'en sert souvent en date.

[quote]
M :Toi je vois, tu es plutôt du genre grosses chaussettes, pyjama de grand mère, une soupe bernard l'oiseau et au dodo.
E : Mais nooon euh! N'importe quoi. *Se qualifie*. Tiens et toi puisque tu es si malin?
M : Moi, je dors tout nu. [voix off de film érotique ON]...J'aime bien la sensation du satin sur mon corps.
E : :shock: :lol:
By Jibril
#15478 Je dors en pantalon de salwar kamiz depuis l'âge de 7 ans. Je vais m'en faire faire trois ou quatre en Inde cette année (avec un gilet comme Aladdin)

Je dors nu quand je suis chez une fille (généralement c'est pas prévu ;) et je déteste porter le même calecon pour dormir)