Modérateurs: animal, Léo

By Syn
#21179 En rentrant d'un séminaire avec Spike, je me suis demandé pourquoi on retrouvait les mêmes personnes à ses évènements alors que ceux-ci sont chers.

Spike est-il un guru ? A-t-il ensorcelé ses anciens élèves ? Non ce n'est pas possible, je ne suis pas ensorcelé et pourtant je reviens. Mais alors pourquoi ses élèves lui sont-il aussi fidèles ?

Après réflexion j'ai trouvé la réponse à ce que je cherchais.

C'est simple, Spike n'invente rien. Contrairement à certains sites qui vous vantent la solution miracle en vous proposant des techniques aux noms barbares plus compliqués les une que les autres (1), Spike, lui, ne fait que nous rappeler des vérités qui ont toujours existé mais qu'on a oubliée ou que l'on ne nous a jamais apprises. C'est surtout pour son grand sens du discernement parmi toutes les informations qui existent en matière de séduction que l'on s'inscrit à ses prestations, pas pour des concepts inventés uniquement pour remplir une salle.

On a tous voulu apprendre des exercices simples qui feront de nous des "grand séducteur" en 6 mois, mais la réalité est autre. On ne progresse réellement qu'en faisant des efforts.

Avec Spike, pas de solutions magiques, juste des vérités et des exercices expliqués avec une très grande simplicité, mais qui nécessite des efforts. Et oui j'ai bien dit des efforts.

« Rien de grand ne peut se faire dans la facilité ». (2)

Spike ne s'attarde pas sur des détails futiles, il nous rappelle les fondamentaux et surtout il nous fait travailler sur le fond, c'est-à-dire nous-même. Il nous enseigne l'effort, la difficulté, l'exigence. Et bizarrement, même si la plupart vous diront que faire un effort c'est chiant, ses séminaires et ses ateliers sont pleins à craquer.

Je ne peux que vous conseiller d'assister à une de ses prestations, mais c'est vous qui choisissez le sens que vous voulez donner à votre vie.

"La vie est courte, autant faire le voyage en première classe". Philippe Noiret

(1) "Qui se sait profond s'efforce d'être clair; qui aimerait passer pour profond aux yeux de la foule s'efforce d'être obscur". Nietzsche

(2) Ecoutez la chanson de Sko "Show me the way"
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#22943 Je n'avais pas vu ce témoignage. Merci Syn et tous les autres de votre fidélité. La fidélité est le meilleur (l'unique, pour être plus précis) instrument de mesure de la qualité d'un enseignement, et comme vous le voyez à chaque séminaire, lorsque je demande qui a déjà fait un évènement avec SpikeSéduction, plus de 8 bras sur 10 se lèvent.


Spike


Ps : et comme je le répète souvent : choisissez votre voie en fontion de ce que vous voulez, mais une fois choisie, faites-là à fond, sinon ça ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
By roland
#44172 [quote="Spike"]Ps : et comme je le répète souvent : choisissez votre voie en fontion de ce que vous voulez, mais une fois choisie, faites-là à fond, sinon ça ne sert à rien.

Faire des efforts est évidemment difficile, autrement, tout le monde en ferait.
Comme disait Dali, "Peintre, pas de chef-d'oeuvre dans la paresse ! "
Phrase adaptable dans tous les domaines...