Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#183538 Parce qu'on ne sait pas trop ce qu'il y a derrière DC. Marvel, les rues pululent d'affiches donc on est un minimum au courant même si ça nous branche pas.

Batman, c'est DC ou Marvel. Truc Avengers vs Batman.

Enfin c'est comme diserter sur James et les conquérants de la lumière vs cobra.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#183539 [quote="Synchronn"]Enfin c'est comme diserter sur James et les conquérants de la lumière vs cobra.
Oui heureusement que t'es là pour relever le niveau Synchronn, et pour délimiter ce qui est d'intérêt ou non. Malheureusement, si tu commences à t'intéresses aux comportements féminins que sur des sujets sérieux, tu risques d'attendre longtemps avant de pouvoir te mettre quelque chose sous la dent

En l'occurrence, 9 femmes sur dix (stats persos), ne regardent pas cobra, ni l'autre série qu tu mentionnes.
Or là il y a un gros déséquilibre, alors que ce sont deux univers comparables
By Synchronn
#183540 Ok, j'avoue, je me fous de ta gueule mais ça n'empêche que mon argumentaire est le bon. Fais marcher ta raison, on est pas tous ado, fan de super héros.
Élèves le niveau.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#183541 [quote="Synchronn"]Fais marcher ta raison, on est pas tous ado, fan de super héros.
Élèves le niveau.

A ce compte-là on va dire à Stéphane qu'il faut qu'il arrête de poster des extraits de closer sur sa page FB. C'est vraiment qu'un truc de midinette et on n'apprend jamais rien sur F c'est vrai :roll: